Lilawarda
VIB
Non toujours pas
Pas de code reçu
Impossible d en générer un nouveau
Et numéro impossible a joindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam moi je viens de le faire via le site un peu avant 19h ça a été très rapide, j'ai copié collé le code provisoire reçu par SMS et c'est tout....... Pas de bug chez moi.
C’est quand meme bizarre.T as de la chance ... 5 jours que j'essaye ..
C’est quand meme bizarre.
Je serai toi je me demanderai si c’est pas un souci dans ma saisie.
C’est peut etre lié à la caisse à laquelle vous etes affiliés.Non je t assure
A force je connais les numéros par coeur , mais je vérifie encore
Mon mari a essayé aussi
J ai essayé nos 3 cartes et idem
Et j essaye sur pc et smartphone
J essaye de mettre la date de naissance avec leur calendrier ou en l écrivant direct
J essaye tout
Et toujours pbme technique
Ils me mettent pas erreur de saisie ou comme quoi ils peuvent pas nous identifier
C'est toujours écrit " pbme technique survenu , veuillez réessayer ultérieurement "
C’est peut etre lié à la caisse à laquelle vous etes affiliés.
Mais si le problème est en face vous n’etes pas les seuls et il finira bien par etre résolu.
Verifie juste que ton adresse mail est la bonne sur vos comptes Ameli pour etre surs de recevoir les codes.
Ajoute cette adresse dans les adresses sures pour eviter que ca passe dans les spams
ne-pas-repondre@monespacesante.fr
C’est de cette adresse que sont envoyés les codes provisoires.
Je viens de le faire, en générant un nouveau code.
Le premier est arrivé dans mes spams.
Soubhan Allah pkoi ça bloque chez moi comme ça
Les 3 cartes en plus
.non j ai lu des témoignages comme moi ...Tu ne dois pas être la seule.
Tu veux dire que par ex si t’emmenes un enfant chez le medecin tu es obligée de prendre sa carte vitale ?Bon j ai enfin réussi a avoir qqun au téléphone
Mais même eux n arrivent pas a faire la démarche pour moi et ma fille
Elle m a transféré a la CPAM
Et lui son logiciel rame
Il m a dit ça sera fait ds la journée ...
J ai pas pu demander pour ma fille car sur la carte de son père c est lui qui doit faire la démarche...
Il y a 6 mois tous mes enfants étaient sur ma carte et la cpam les a tous mis sur la carte de mon mari je ne peux plus faire aucune démarche pour mes enfants
Bref ...
Je sais meme pas si ma demande sera prise en compte
Je pense pas. Si tu peux pas generer le code je pense que le dossier n’est pas créable non plus du coup..non j ai lu des témoignages comme moi ...
J espère qu on nous dira pas " c est trop tard "
Tu veux dire que par ex si t’emmenes un enfant chez le medecin tu es obligée de prendre sa carte vitale ?
Nos enfants sont inscrits sur nos 2 cartes vitales.
On peut utiliser l’une comme l’autre. Le remboursement se fait sur le compte de celui qui a utilisé sa carte.
Par contre pour l’espace santé c’est vrai que je ne pouvais pas le faire avec ma carte mais avec celle de ma femme.
Alors qu’a l’origine c’est moi qui ait enregistré les enfants sur ma carte ensuite j’ai demandé l’ajout sur celui de ma femme.
C’est peut etre le dernier a avoir inscrit l’enfant qui a la main sur l’espace santé.
Je pense pas. Si tu peux pas generer le code je pense que le dossier n’est pas créable non plus du coup.
Enfin j’ose espérer…
J en sais rien
Les enfants ont toujours ete sur ma carte ( tous assurés sur le num de leur pere car je ne travaille pas )
L an passé j ai reçu un courrier de la cpam me disant que j au" retrouvé" mon numéro a moi .. ok
Sauf qu ils m ont pas dit que tous mes enfants ont ete retransferes sur la carte de mon mari
Du coup oui qd je n ai pas la carte vitale de mon mari je suis bloquée ... Ou alors on revient a la methode des papiers , payer , envoyer a la secu pour se faire rembourser ...
Du n importe quoi
Et vla les démarches pour les remettre sur ma carte
On a essayé depuis le compte ameli de mon mari ... Impossible car plus de 6 enfants
Donc j ai appelé la CPAM qui au bout de 45 minutes mna dit il faut que j imprime un papier le remplir et l'envoyer avec tous les actes de naissance ( qur je dois redemander ds leur ville natale ...., C est en attente )
J avais rien demandé moi
Vive l administration !
Vs êtes pas au point en France yallatif
( intervention inutile qui ne fais pas avancer le schmilblick mais j'avais envie)
Ze3ma en Belgique tout rouleVs êtes pas au point en France yallatif
( intervention inutile qui ne fais pas avancer le schmilblick mais j'avais envie)
oui nickelZe3ma en Belgique tout roule![]()
Du coup ils mettent rien en place c’est ça ?oui nickel
ils mettent un truc en place qd c ok pas en cours d'expérimentation
J'ai reçu un mail il y a quelques jours pour que je sois testeur de l'espace santé.J ai rien reçu justement
J ai découvert tt ça sur le net , peut etre sur bladi j ai oublié lol
Voilà c un peu près ça. Ca se défend comme stratégie.Du coup ils mettent rien en place c’est ça ?![]()
J'ai reçu un mail il y a quelques jours pour que je sois testeur de l'espace santé.
C'est de ça dont tu parles ? J'en avais jamais entendu parler si ce n'est sur ton post
J'ai reçu un mail il y a quelques jours pour que je sois testeur de l'espace santé.
C'est de ça dont tu parles ? J'en avais jamais entendu parler si ce n'est sur ton post
Jamais entendu parler également !
Non non le mail parle bien de tester , regardeNon ça a été testé l an passé ds 3 départements et la c est généralisé a tte la France depuis le 03 fevrier
Dc c est pas pour tester , c est direct pour ouvrir ou t opposer a ton espace santé
Du coup je comprends pas ton mail
Moi j ai rien reçu mais tu pourrais comparer avec ceux qui ont reçu leur code par mail
Non non le mail parle bien de tester , regarde
Bon courage...T as de la chance ... 5 jours que j'essaye ..
Je l'ai fait en 5 minutesNon toujours pas
Pas de code reçu
Impossible d en générer un nouveau
Et numéro impossible a joindre
Ils avaient lancé le dossier medical partagé a grand renfort de publicitéOui ils ont fait cela en "douce".
Ils en ont parlé à la tv aux informations le jour du lancement.
Le dmp c'était une grosse cataIls avaient lancé le dossier medical partagé a grand renfort de publicité
Ça n’avait pas fonctionné les gens ne l’ont pas activé.
Ils lancent l’espace santé sans trop en faire et en l’activant par défaut pour pouvoir dire apres c’est un grand succes 40millions d’espaces ouverts.
Alors que certains auront leur espace santé ouvert ils ont meme jamais été sur leur compte ameli…