c'est un accident du travail ??
Là on ne parlera pas d'interruption temporaire de travail mais plutôt d'impossibilité définitive de travail.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un accident du travail ??
c'est trop de la balle en tout cas ça....incredible!!!!
C’est un sponsor totalement imprévu qui s’est révélé peu après la prise d’otage perpétrée à l’Hyper Casher.
En effet, un prestigieux et vertueux organisme de prêts à la consommation, Cofidis, aurait octroyé la somme de 6 000 € à Amedy Coulibaly en décembre 2014. À l’heure où les banques, d’un seul homme, rendent hommage à Charlie Hebdo, nous sommes atterrés d’apprendre cette nouvelle.
Surtout que l’argent a servi en partie à financer les frères Kouachi… Cofidis, à l’instar des Rotschild et autres Rockefeller dans les années 30, a financé la bête immonde ! L’ont-ils fait sciemment ?
Cofidis, coupable ou responsable ?
http://quenelplus.com/revue-de-presse/cofidis-linattendu-mecene-damedy-coulibaly-hyper-casher.html
L'info est aussi via l'afp
C’est un sponsor totalement imprévu qui s’est révélé peu après la prise d’otage perpétrée à l’Hyper Casher.
En effet, un prestigieux et vertueux organisme de prêts à la consommation, Cofidis, aurait octroyé la somme de 6 000 € à Amedy Coulibaly en décembre 2014. À l’heure où les banques, d’un seul homme, rendent hommage à Charlie Hebdo, nous sommes atterrés d’apprendre cette nouvelle.
Surtout que l’argent a servi en partie à financer les frères Kouachi… Cofidis, à l’instar des Rotschild et autres Rockefeller dans les années 30, a financé la bête immonde ! L’ont-ils fait sciemment ?
http://quenelplus.com/revue-de-presse/cofidis-linattendu-mecene-damedy-coulibaly-hyper-casher.html
non, tu fais juste une demande de prêtbosser pour l’état islamique !! d'accord mais c'etait un CDD obligatoirement ...
Pas de port d'armes non plus je suppose!!!on apprend que coulibaly et les kouachi n'avaient pas leur permis de conduire, de nouvelles infractions à leur dossier !
je croyais que c'était leurs femmes hallal qui entretenaient une liaison!!!!exclusif: Kouachi et Coulibaly amants !
exclusif: Kouachi et Coulibaly amants !
ça devient glauque ! @Fitra a posté un article qui l'est encore plus...je croyais que c'était leurs femmes hallal qui entretenaient une liaison!!!!
500 coups de fils. ça ne peut pas être que pour se communiquer des recettes de cuisine!!
ça devient glauque ! @Fitra a posté un article qui l'est encore plus...
Coulibaly aurait obenu une remise sur les prix des 4 pistolets Tokarev.
d'après le ticket de caisse le 4° était gratuit.
ou ça ? Lol
Ah oui ? mais j'me d'mandais...
A t-on retrouver les rétroviseurs de la C4 ?
Lequel des Kouachy?exclusif: Kouachi et Coulibaly amants !
Raconte!!!!!Coulibaly et son enfance difficile: Le jour où sa mère l'a oublié à la garderie, scoop marie patch
Lequel des Kouachy?
Les 2 engendreraient une zina!!!!
La prochaine fois, vas les voir avec une Kalache à la main.qd je pense qu'ils m'ont refusé une demande de crédit
Direct yak ss fiche de paieLa prochaine fois, vas les voir avec une Kalache à la main.
SalamCofidis, coupable ou responsable ?
ils ont été financés par alqaida.....alqaida au Yémen c'est cofidis?
Victime collatérale .c
Victime collatérale .
Y du jrad partout malheureusement...lol on prête du fric à n'importe qui quand même...
on peut nettoyer le fil y'a beaucoup de jrad il me semble on est dans actus, merci...
Victime collatérale .
Y du jrad partout malheureusement...
On prête du fric à n importe qui?
Non on prête du fric aux personnes qui en font la demande et qui en remplissent les conditions.
@belgika, ouf tu ne m'as pas bannie pour mes HS mdr
@Drianke, dsl je m'essayais au journalisme
Bah ouais ça leur fait de la très mauvaise pub pour le coup alors qu'ils n'y sont pour riencofifis une victime ? Ahahah