Cohabitation entre minoux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous : )
Je vous explique :
J'ai un matou de 7 ans , un mâle Chouka qui est un peu le roi à la maison,
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette :love:

Le hic est que Chouka est un chat gâté , bref un fils unique quoi :D
J'ai un peu peur de sa réaction vis a vis de la minette vu qu'il est très solitaire , et un peu asocial : )

Auriez vous des trucs astuces idées mais testées afin de préparer l'arrivée de la minette pour minimiser les dégâts avec le matou

merci : )

Désolée Miss, je n'y connais pas grand chose en chats (plus en chiens)... Mais peut-être qu'elle lui plaira :) et qu'il daignera partager sa maison avec elle du coup!

Désolée Miss, je n'y connais pas grand chose en chats (plus en chiens)... Mais peut-être qu'elle lui plaira : ) et qu'il daignera partager sa maison avec elle du coup!
Merci d'avoir répondu :indigne:

Connaissant mon minou je doute quand même, une fois il a rencontré la minette de ma soeur ça a castagné au bout de 2h et elle s'est retrouvé chez le véto :(
Donc je crains un peu pour la petite

Aie... Tu n'as pas d'autre choix que de la prendre avec toi ?
Ben en fait soit je le prends soit elle finit a la SPA ( et ils m'ont dit qu'ils en avaient trop donc qu'au bout d'un moment i elle n'est pas adoptée elle sera piqué :pleurs:)
Et en plus je me dis que cc'est peut être une bonne manière d'apprendre a mon chat a partager, il est très jaloux et possessif , quand on aura des enfants ça va être la galère si je ne commence pas dès maintenant

Ben en fait soit je le prends soit elle finit a la SPA ( et ils m'ont dit qu'ils en avaient trop donc qu'au bout d'un moment i elle n'est pas adoptée elle sera piqué)