Cohabitation entre minoux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ma minette est une européenne qui est toute mignonne toute jolie :love:
Elle est coquine ça se voit à ses yeux :)

je pense que le moment crucial où elle faut surveiller ta minette, c'est quand elle a envie de jouer. étant petite. en géneral, elles sont joueuses, les adultes bcp moins. sûremnt elle va le chercher pour qu'elle joue avec elle et il faut garder un oeil sur elle.

je viens de me lire. mais je parle bien de ta chatte et rien d'autre lol.

je pense que le moment crucial où elle faut surveiller ta minette, c'est quand elle a envie de jouer. étant petite. en géneral, elles sont joueuses, les adultes bcp moins. sûremnt elle va le chercher pour qu'elle joue avec elle et il faut garder un oeil sur elle.

Oh ben pour le moment pas près de jouer ensemble :(

3 generations nées en france et on voit l'integration reussi
desormais les arabes se soucient des chats et de leurs bien etre.

ou est le bon vieux temps ou l'on crié thassssssb aux chats,
ou l on regardé
les combats de chats en souriant.
Dieu que je suis nostalgique de ces douces années:rolleyes:

voilà une belle preuve d'integration nos grands parents auraient honte de nous.

ou est le bon vieux temps ou l'on crier thassssssb aux chats,
ou l on regardé
Dieu que je suis nostalgique de ces douces années:roll eyes:

hahaha mon père est né et a grandis au bled et pourtant il avait une tite minette du nom de "minette" :D
Il en prenait soin , la nourrissait lui achetait des médocs et tout :)
Et je suis de la 1ère génération née en France ; )

Oh ben pour le moment pas près de jouer ensemble :(

ils sont de sexes opposés, en general, ça va bien se passer.

mon chat, lui, il n'est pas raciste, il emmène tous les chats de quartiers dans le jardin, mâles, femelles, de toute les couleurs noir , gris, pourvu qu'il a de la compagnie. même quand il veut entrer à la maison pour manger, il s'arrête et regarde l'autre, tu l'impression qu'il lui parle: vient entre dans mon humble demeure, je t'invite à partager mes croquettes :D.

ils sont de sexes opposés, en general, ça va bien se passer.

mon chat, lui, il n'est pas raciste, il emmène tous les chats de quartiers dans le jardin, mâles, femelles, de toute les couleurs noir , gris, pourvu qu'il a de la compagnie. même quand il veut entrer à la maison pour manger, il s'arrête et regarde l'autre, tu l'impression qu'il lui parle: vient entre dans mon humble demeure, je t'invite à partager mes croquettes :D.
Hahahaha la classe , le mien je crois qu'il est chleuh , il partage pas mais ça le dérange pas de se faire inviter :D

ou l on regardé
Dieu que je suis nostalgique de ces douces années: rolleyes:

mdrrr
le pire que j'ai vu, un mec du quartier wa7ed l3azzi ma y7chem ma yrramech :D, il s'approche d'un chat, il le caresse et le prend dans ses bras. le chat commencer à ronronner tout content, il croyait qu'il a trouvé un nouveau copain. mais il va comprendre son malheur. Il tient le chat par les pattes de devant et l'autre main serrée sur les pattes arrières, il le braque vers nos comme s'il s'agit d'une kalach, quand il nous disait haut les mains, il écartait au même temps les mains en tirant sur les pattes du chat qui crier de toutes ses forces, des raffales de miaaaaaaaaaw mdrrr.

ça c'est vraiment sadique, misschemsy va appeler la police lol

j'étais même allergique à l'adoption d'un chat, mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les gamins, un jour tu craques. le pire ça devient comme les train électrique, c'est pour les gamins et c'est les parents qui jouent avec :D.

Bonjour à tous : )
Je vous explique :
J'ai un matou de 7 ans , un mâle Chouka qui est un peu le roi à la maison,
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette :love:

Le hic est que Chouka est un chat gâté , bref un fils unique quoi :D
J'ai un peu peur de sa réaction vis a vis de la minette vu qu'il est très solitaire , et un peu asocial : )

Auriez vous des trucs astuces idées mais testées afin de préparer l'arrivée de la minette pour minimiser les dégâts avec le matou

merci : )

stp la prochaine fois utilise des termes qui apportent de confusion ...

en voyant minou je pensait que ca allait parler de vegin.

mdrrr
le pire que j'ai vu, un mec du quartier wa7ed l3azzi ma y7chem ma yrramech : D, il s'approche d'un chat, il le caresse et le prend dans ses vras. le chat commencer à ronronner tout content, il a trouvé un nouveau copain. puis il tiens le chat par les pattes de devant et l'autre main serré les pattes arrières, et il braque le chat vers nos comme s'il s'agit d'une kalach, quand il nous disais gaut les mains, il écartaient les mains en tirant sur les pattes du chat qui crier de toutes ses forces, des raffales de miaaaaaaaaaw mdrrr.

ça c'est vraiment sadique, misschemsy va appeler la police lol

j'étais même allergique à l'adoption d'un chat, mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les gamins, un jour tu craques. le pire ça devient comme les train électrique, c'est pour les gamins et c'est les parents qui jouent avec : D.
mdrrrrrrrrrrrrr:D

j'ai le souvenir lointain d'un denomé karim qui amadouait les chats de la meme façon
mais il essayait de les faire fumer et ensuite il les faisait tournoyer et tournoyer et les lançait au loin !
piffffffffffff le chat devenait astronaute .

aujourd'hui les chats portent meme ton nom de famille quand je dis que nous avons reussi l'integration lol

1 er generation :e ek:
whaouuaaa vous etes venus à la nage vous etes en retard: D
Mon père à ramener ma mère et mes frères et soeurs sur son dos à la nage , il a du faire plein d'aller retour miskine :(
stp la prochaine fois utilise des termes qui apportent de confusion ...

en voyant minou je pensait que ca allait parler de vegin.
C'est vous qui avez l'esprit tordu , j'ai bien expliqué que mon matou avait 7 ans que la minette avait 3/4 mois etc...

ou l on regardé
Dieu que je suis nostalgique de ces douces années:rolleyes:

t'es algerienne???

les marocains 3 generation en france c tres rare voir inexistant

Bonjour à tous : )
Je vous explique :
J'ai un matou de 7 ans , un mâle Chouka qui est un peu le roi à la maison,
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette :love:

Le hic est que Chouka est un chat gâté , bref un fils unique quoi : D
J'ai un peu peur de sa réaction vis a vis de la minette vu qu'il est très solitaire , et un peu asocial : )

Auriez vous des trucs astuces idées mais testées afin de préparer l'arrivée de la minette pour minimiser les dégâts avec le matou

merci

Donnes-moi s'en un stoplé :)

meme sur les grenouilles : eek::D

j'ai raté cet episode :D

les meilleurs tbawrida: accroché un cactus à la queue d'un âne, de préférence quand il est monté par moula8, plus l'âne essaye de se débarrasser du cactus plus il se fait piquer et il devient sourd, il ne distingue plus chaaa de arraaaaa

faire sortir des scorpions de leurs abris et organiser un combat avec des limaces , des vrais sadiques, puisqu'on connaît l'issu du combat. mdrrr

je ne raconte pas l'histoire des oiseaux, c'est vraiment horrible, ma sauvagerie avait des limites, j'ai juste assisté au spectacle.

j'ai raté cet episode : D

les meilleurs tbawrida: accroché un cactus à la queue d'un âne, de préférence quand il est monté par moula8, plus l'âne essaye de se débarrasser du cactus plus il se fait piquer et il devient sourd, il ne distingue plus chaaa de arraaaaa

faire sortir des scorpions de leurs abris et organiser un combat avec des limaces , des vrais sadiques, puisqu'on connaît l'issu du combat. mdrrr

je ne raconte pas l'histoire des oiseaux, c'est vraiment horrible, ma sauvagerie avait des limites, j'ai juste assisté au spectacle.
mdrrrrrrrr:D
et bien mes voisins nous avez organisé un spectacle
un jetté de chat du 3 eme etage tous cela pour verifier s'il retombe effectivement sur leur pattes chose vrai d'ailleurs!

pour la grenouille et bien je n ose pas raconter.

j'avoue n'avoir jamais fait de mal aux animaux
mais je confie avoir vu des scenes il faut dire
que mes voisins etaient fous: D
Si j'avais eu des voisins comme les tiens je les auraient crevés ou fit appeler les flics :fou:
Je ne suis pas de Toulouse, envoies-le par email : D mdr
eééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non :D

Retour