j'avais huit ansSi j'avais eu des voisins comme les tiens je les auraient crevés ou fit appeler les flics
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais huit ansSi j'avais eu des voisins comme les tiens je les auraient crevés ou fit appeler les flics
Bon j'avoue là j'aurais rien fais :langue:j'avais huit ans
Salut
je suis désolé pour ton chat
Oui elle est trop belle mais la guerre commencé
J'espère parce que là Chouka n'arrête pas de souffler et cracher devant laMerci; )
oui mais tu verras, ils vont bientôt se câliner
J'espère parce que là Chouka n'arrête pas de souffler et cracher devant la
porte de la pièce ou est Koumpa ( qui doit être effrayée la pauvre )
Mon père à ramener ma mère et mes frères et soeurs sur son dos à la nage , il a du faire plein d'aller retour miskine
C'est vous qui avez l'esprit tordu , j'ai bien expliqué que mon matou avait 7 ans que la minette avait 3/4 mois etc...
Inchallah j'espère que tu dis vraiMais oui, tu verras, je suis sûre que c'est juste une affaire de temps...les premiers n'aiment pas partager leur territoire & veulent l'exclusivité en matière d'attention & de câlins
Rien ne t'empêche d'ouvrir un postcela dit, ca aurait ete plus cool si le topic parlait de cohabitation de plusieurs vagins, une partouse .
Inchallah j'espère que tu dis vrai
Bonne nuit . .Inch'Allah: )
Belle nuit
cela dit, ca aurait ete plus cool si le topic parlait de cohabitation de plusieurs vagins, une partouse .
Bonjour à tous : )
Je vous explique :
J'ai un matou de 7 ans , un mâle Chouka qui est un peu le roi à la maison,
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette
Le hic est que Chouka est un chat gâté , bref un fils unique quoi : D
J'ai un peu peur de sa réaction vis a vis de la minette vu qu'il est très solitaire , et un peu asocial : )
Auriez vous des trucs astuces idées mais testées afin de préparer l'arrivée de la minette pour minimiser les dégâts avec le matou
merci : )
ça y est elle à un nom la tite minette :
Elle s'appelle KOUMPA
Je vous explique :
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette : rove:
Le hic est que Chouka est un chat gâté , bref un fils unique quoi :-D
J'ai un peu peur de sa réaction vis a vis de la minette vu qu'il est très solitaire , et un peu asocial : )
Auriez vous des trucs astuces idées mais testées afin de préparer l'arrivée de la minette pour minimiser les dégâts avec le matou
merci :- )
Salut Koumpa repère la bouffe a km , elle va à la litière sans soucis mais je lui ai fais passé la nuit dans la sdb histoire qu'elle ne soit pas près de Chouka parce que là je crois que c'est pas es coups de pattes qui veux lui mettre mis plutot de gros coup de griffesSalam
Pour avoir vécu exactement la même chose
Le matou a maté de qq coups de pattes la miss en qq jours. Et une fois qu'elle a compris qu'il est le chef , ils sont devenus presque inséparables.
Petit problème elle a mis longtemps a utiliser la litière. Parait il normal dans cette situation au début question de se trouver son petit territoir.
Mais la tienne réagira autrement peut être. Quand à Chouka t inquiète pas il sera moins seul je crois et tu t amuseras même de les voir faire les fous ensemble ; )
Elle écarte bien les pattes, c'est pour ça?
koul8a ou8ammou : D
da77akni ton post.....desolee ma3nadich des astuces la lilek la minette lal lmatou : D
le titre est tendancieuxBonjour à tous : )
Je vous explique :
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette :lo ve:
Le hic est que Chouka est un chat gâté , bref un fils unique quoi
Mis non le titre n'est pas tendancieux mais quand je vois le nombre de personnes qui sont venus y faire un tour sans commenter ça me fait sourirele titre est tendancieux : D
mais pour te répondre il va finir par l'accepter
fais juste gaffe à ce qu'il ne la viole pas !! mdrr
fais juste gaffe à ce qu'il ne la viole pas !! mdrr
Mis non le titre n'est pas tendancieux mais quand je vois le nombre de personnes qui sont venus y faire un tour sans commenter ça me fait sourire : D
Bon pour le moment c'est la guerre mais bon ça passera inchallah
Non Allah y ster ,elle a déjà perdu un oeil?
Nul ta blague
Non Allah y ster ,
Chouka a passé la nuit devant la salle de bain a cracher , grogner et souffler
Bonjour à tous
Je vous explique :
Aujourd'hui inchallah, je vais avoir une minette de 3/4 mois, une tite femelle trop choupinette
Alors pas de blague c'est mieuxEn effet, pas de blague élégante au sujet d'une chatte.
Mon chat n'est pas mal élevé il est juste le pacha à la maison, et non il ne faut pas que je le menace il réagit normalement , il défend son territoire même si j'aime pastu l'as mal élevé.
menaces le, s'il ne cesse pas sa crise, tu garde koumpa et lui il se retrouvera à la SPA avec les maltraités et les abandonnées
sinon tu vas avec lui chez un psy pour animaux et vous faites une thérapie familiale.
: D
PS: Koumpa a des liens de famille avec koumpa Issa? lol
Je ne lui ai pas donné le choix et pourtant il est sauvage aussi mon chat , un solitaire comme il n'en existe pasmoi ausi je veux un 2eme chat mais mon minou il est pas trés sociable : (
et je sais pas quoi faire je craque pour les chatons
Je ne lui ai pas donné le choix et pourtant il est sauvage aussi mon chat , un solitaire comme il n'en existe pas
Pour l'instant nonet ca c'est bien passé ?
Mais non t'inquiète pas rien de méchant , la petite vadrouille et joue dans l'appart quand Chouka est dehors, quand il rentre chacun a la moitié de l'appart, chacun leurs tours et la nuit Koumpa est installée dans la salle de bain et Chouka le reste de l'appartoutch :ee k: .
Mais non t'inquiète pas rien de méchant , la petite vadrouille et joue dans l'appart quand Chouka est dehors, quand il rentre chacun a la moitié de l'appart, chacun leurs tours et la nuit Koumpa est installée dans la salle de bain et Chouka le reste de l'appart
Il grogne et souffle mais voilà
ben j'espère en tout cas c'est le butah mais ca va tu as trouvé la solution
ils finiront par se rapprocher
Il grogne et souffle mais voilà
Je vous explique :