1001nuits, je trouve cette coupe magnifique et simple en mêm temps ! c'est supra chicissime
tu seras la plus belle !
tu seras la plus belle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1001nuits, je trouve cette coupe magnifique et simple en mêm temps ! c'est supra chicissime ::
tu seras la plus belle ! ::
ouais chicissime!!! :coo:
j'aurais la classe a Dallas !!!!!! D
pas di pb!!!
Le mariage n'est qu'en avril , mais je vais aller voir ma coiffeuse ce mois ci, je lui demanderai...
a bruxelle?
mdr!! jai pas l'occaz d'aller la bas...
mais merci qd meme !!!
Ta première photo Clara, jla vois pas.. et les 2 autres jm pas trop ...
http://album.aufeminin.com/album/see_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html#p8 C'est la 8 que je t'avais envoyé.
ohhhhhhhhhh!!! c'est affreuxx!!!!!! mdr yalatif en mode hérisson!!! lol
Au moins, c'est original, elle n'aura pas la même coupe que tout le monde.
oui c'est clair mais bon ca fait pas trop coiffure de soirée!!!!
ça fait effet "doigts dans la prise" ....
mdrrrr a fond!!! lors de la soirée ils vont croire qu'elle sort d'une expérience en laboratoire
dans une soirée occidentale ça peut le faire ... genre la fille dejantée originale !
chez nous, amène-toi avec cette tête, je te jure t'entre pas dans la salle !!! ptdrrrrr
mdddrrrr!!! c'est clair que c'est pas la mariée qui va faire fureur mais plutot miss l'herisson wallah toute la soirée t'es sur d'entendre les blablabla des darones mdr elles vont dire mana taboualechta ???!!!!
elles vont pas dire que thabou8arecht .... elles risquent d'être très crues et de ne pas controler leur vulgarité même ..... ça serait joli à voir
sans oublier aussi que ta reputaiton est foutue, et que si t'as pas d'homme, tu te maries plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
... tu ne joues pas le jeu de la photo sur profil ce soir ??
:
rdv sur les bladinautes qui ne mettent pas leur photo blablabla
jme voi pas du tout avec cette coiff!!!!
faut essayer ma chère!!!! mdrrrrr je suis persuader que tu va etre canon comme ca!!!!
Je vois que tu as apprécié la coiffure cookdating.
Je vois que tu as apprécié la coiffure cookdating. )
c une voleuse copieuse... :
je fais ma belle aussi vlan !
ohhhhhhhhhh!!! C'est affreuxx!!!!!! Mdr yalatif en mode hérisson!!! Lol
http://album.aufeminin.com/album/see_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html#p8 c'est la 8 que je t'avais envoyé.
34.95??? c'est une blague rassure moi!! abusééééé yalatiff!!!
oui c'est chère ...