Coiffure mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Broche chvx:

http://www.bijouxpourtous.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=2288228

cigfbD7TFf.jpg

http://www.maquillageconseils.com/C-les-accessoires-creation-pour-cheveux-235.htm

Jolies mais les prix. :eek:

Hey les bladinettes!!!

En Avril j'ai un mariage dans ma famille, et j'aimerais avoir une joulie coiffure !! :rouge:

J'ai les cheveux qui arrive dans le milieu du dos...

j'aime bien celle-ci, qu'en pensez-vous?
http://img524.imageshack.us/img524/4466/lachka3.jpg

Quelques choses de pas très compliqué et trop long à faire (j'irais chez la coiffeuse, mais je veux surtout pas payer une fortune!) surtout que c'est pas moi la mariée lool

Qu'auriez vous à me proposer? merciiii!!! D

pas mal cellaa et assez classe
faut il avoir les cheveux pour aussi miss :rolleyes:

hello, en parlant de coiffure j'ai a peu près vu toutes les coiffures que vous avez proposé seulement j'ai une question nous allons faire une fete pour l'acte adoulaire au Maroc vu que mon futur mari est marocain mais il m'a dit que la fille doit avoir les cheveux attaché, alors que moi aussi a la base je trouvai la première proposition trop belle. Vu que c'est un gars je me dit qu'il y connait pas grand chose et que vous pourriez mieux me renseigner :) Merci !

comment ça? ?

il....faut...avoir....de.....beaux....cheveux....pour...que....la....coiffe...tienne...comme ....il ....faut ( et puis le visage aussi....si t'es moche n'éssaies surtout pas de faire la maline ..ça sert à rien ) :rolleyes:
bah on les a toutes les deux:rolleyees:

ps:cest koi cette avatar hninousss:rolleeyes:

Mariana felicio hninouss si tu connais..un pure canon cette femme

a bruxelle?

mdr!! jai pas l'occaz d'aller la bas...

mais merci qd meme !!! ;)

de rien. j y suis passee cet aprem et j pense a toi. ils ont vraiment de belles choses et pas cheres du tout. de jolies pinces a cheveux.

mais le blem, c est que pour la plupart, il faut quand meme avoir pas mal de cheveux. moi j les cheveux fins, j en avais achete pour le mariage de ma niece et elles glissaient... mais bon elles ont fait le bonheur d autres filles avec des tignasses plus fournies...:D

de rien. j y suis passee cet aprem et j pense a toi. ils ont vraiment de belles choses et pas cheres du tout. de jolies pinces a cheveux.

mais le blem, c est que pour la plupart, il faut quand meme avoir pas mal de cheveux. moi j les cheveux fins, j en avais achete pour le mariage de ma niece et elles glissaient... mais bon elles ont fait le bonheur d autres filles avec des tignasses plus fournies...:D

donne moi les coordonnées de ces magasins aussi s'il te plait, j'ai aussi des mariages qui se profilent..:langue:

hello, en parlant de coiffure j'ai a peu près vu toutes les coiffures que vous avez proposé seulement j'ai une question nous allons faire une fete pour l'acte adoulaire au Maroc vu que mon futur mari est marocain mais il m'a dit que la fille doit avoir les cheveux attaché, alors que moi aussi a la base je trouvai la première proposition trop belle. Vu que c'est un gars je me dit qu'il y connait pas grand chose et que vous pourriez mieux me renseigner :) Merci !

acte adoulaire? je sais pas jms fais, mais je crois que tu mets le foulard tu baisse la tete, les yeux et tu dis rien, ils comprendront que c'est oui:D

... j'ai pas tout compris mais seulement si vous savez répondez moi, au fait je suis française et pas musulmane seulement je veux savoir si on peut aussi faire une coiffure autre que les cheveux attachés voila.

ps = acte adoulaire pas vraiment on dira petit mariage vu que le vrai se fera en France, entre parenthèses :)

donne moi les coordonnées de ces magasins aussi s'il te plait, j'ai aussi des mariages qui se profilent..:langue:

ce sont vraiment des petits magasins tenus par des filles voilees. ils font vraiment des chouettes trucs, mais faut passer souvent, car des que les stocks sont vendus, il mettent autre chose. pour les broches a cheveux, les prix varient entre 1 euros (et elles sont belles) a 15 euros.

y en a un a rue marie christine et un autre a rue wayez si tu connais...

il....faut...avoir....de.....beaux....cheveux....pour...que....la....coiffe...tienne...comme ....il ....faut ( et puis le visage aussi....si t'es moche n'éssaies surtout pas de faire la maline ..ça sert à rien ) :rollyes:

Mariana felicio hninouss si tu connais..un pure canon cette femme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuée cke tu lui a rep:D

nan connais pas mais ouai elle a l'air d'etre pas mal celle là hninouss:rolleyes:

ce sont vraiment des petits magasins tenus par des filles voilees. ils font vraiment des chouettes trucs, mais faut passer souvent, car des que les stocks sont vendus, il mettent autre chose. pour les broches a cheveux, les prix varient entre 1 euros (et elles sont belles) a 15 euros.

y en a un a rue marie christine et un autre a rue wayez si tu connais...

ouais faudrait que j'aille y faire un tour, merci du conseil;)

... j'ai pas tout compris mais seulement si vous savez répondez moi, au fait je suis française et pas musulmane seulement je veux savoir si on peut aussi faire une coiffure autre que les cheveux attachés voila.

ps = acte adoulaire pas vraiment on dira petit mariage vu que le vrai se fera en France, entre parenthèses : )

perso j bcp observee les coiffeuses et comme j les cheveux fins, j arrive a me coiffer moi meme et a faire de jolies choses.

avant de partir au maroc pour le mariage de ma niece, j avais fait le plein de pinces en tout genre, des trucs sympas qui se marient bien avec des robes orientales. des dorees, aragentees, rouges, etc. n oublie pas la laque, le peigne fin (a poux si tu preferes :D) la laque avec des paillettes, le gel colore pour les cheveux, les pinces noires pour chignons, les elasiques de la meme couleur que tes cheveux et toutes sortes de toutes petites pinces qui font comme des perles posees sur les cheveux. (j avais tt trouve ds les magasins cites au dessus et pour des prix derisoires). en plus je t avoue, que vue ma texture de cheveux, j osais pas laisser une coiffeuse du maroc me faire un brushing... si tu as un fer a lisser et a boucler, tu es paree.

;)

si tu veux des idees, je peux te donner des petits trucs.

Ben disons que si yavait ma soeur je lui laisserait faire mais elle est pas là, je sais aussi me coiffer mais j'aimerais que ça soit bien fait et joli et pa comme d'habitude parce que je vais me marier alors je veux des beaux souvenirs tu vois. Et ce que je voulais savoir au fait c'est mon futur mari qui m'as dit que la mariée doit s'attacher les cheveux et pas les laissé détéché ou moitié détaché c'est vrai ?

ps = tu es un gars ou bien une fille chaams parce que tu es inscris comme un gars ..?!

ouais faudrait que j'aille y faire un tour, merci du conseil;)

je t en prie. a l approche des vacances, franchement, y avait vraiment de tres belles choses.

et meme pour tous les jours. j achete pas mal de serres tete, des minis pinces croco etc. car ma grange a bcp pousse et qu avec les enfants, c pas pratique les cheveux sur le visage.

ps = acte adoulaire pas vraiment on dira petit mariage vu que le vrai se fera en France, entre parenthèses :)

J'imagine il a de la famille la bas? le mieux c'est d'en discuter avec eux je crois. C'est qui qui va organiser cette fete?

et puis si c une fete ils penseront surement à te faire une robe, à savoir un caftan, coiffure maquillage, et là tout est permi tant que t'es belle à la fin...mais le chignon reste plus classique.

mnt si tu veux pas le caftan c'es autre chose...mais sache que le caftan blanc à cette occasion c'est presque sacré...

je t en prie. a l approche des vacances, franchement, y avait vraiment de tres belles choses.

et meme pour tous les jours. j achete pas mal de serres tete, des minis pinces croco etc. car ma grange a bcp pousse et qu avec les enfants, c pas pratique les cheveux sur le visage.

ben moi qui me demandais ou je vais acheter mes pinces mnt que je boycotte H&M voilà une solution!;)

ah non non bien sur le caftan et tout ça, seulement sur le msn il n'y a personne en ligne de sa famille et lui non plus donc j'ai cette question qui me restée dans la tete et si vous saviez voila tout simplement je l'aurais su, mais pour les habits bien sur je prends le caftan c'est normal.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuée cke tu lui a rep

nan connais pas mais ouai elle a l'air d'etre pas mal celle là hninouss:rolleyees:

attend la miss je lui répond clairement et elle me fait ( comment ça ) :rolleyes:

et puis ba oui ça sert à rien de se prendre la tete à se coiffer et se maquiller zaama pour faire sa belle si on est un vrai laideron...pas vrai hninouss :rolleyes:

Ben disons que si yavait ma soeur je lui laisserait faire mais elle est pas là, je sais aussi me coiffer mais j'aimerais que ça soit bien fait et joli et pa comme d'habitude parce que je vais me marier alors je veux des beaux souvenirs tu vois. Et ce que je voulais savoir au fait c'est mon futur mari qui m'as dit que la mariée doit s'attacher les cheveux et pas les laissé détéché ou moitié détaché c'est vrai ?

sincerement je ne sais pas. perso je me suis mariee a la mairie, j avais un chignon et pour le jour de la fete, j change de tete 4 fois et j avais les cheveux laches a un moment. ca n a choque personne.

pe que lui ou sa famille n aime pas.

tu sais avec quelques accessoires, tu peux changer de tete, meme si la coiffure de base est simple.

tire tes cheveux en arriere en deux parties bien separees par une ligne, coince chaque partie au dessus de l oreille avec des pinces transparentes ou de ta couleur de cheveux, attache le tout sur le dessus avec des elastiques aussi de la meme couleur que tes cheveux. partage cette queue de cheval en 6 ou 8 bandes en fonction de ton epaisseur. laque chaque bande genereusement, lisse bien avec tes doigts, fais en une boucle et attache la en cercle autour de ta queue de cheval avec une pince fine tjrs qu on ne voit pas, mais en laissant un tout petit bout de la boucle. si tu as du courage, mets une perle sur chaque bout de boucle ou ramene la sur le dessus de la tete avec une pince fleur avec une tige flexible (moi j avais mis des blanches et argent pour mon mariage). un coup de laque sur le tout et tu as une superbe coiffure attachee. si tu aimes les pinces a cheveux tu peux en mettre un peu partout en fonction de ta tenue ou une broche tt simple sur le cote de l oreille.

voila.;)

ps = tu es un gars ou bien une fille chaams parce que tu es inscris comme un gars ..?!

disons que si tu veux faire classique tu devrais faire un chignon, mnt faut voir ce qui te va le mieux et je vois de plus en plus de mariés faire des coiffures avec cheveux demi laché, boucles etc, donc pourquoi pas? si tu te sens mieux comme ca c'est ce qui compte.

ben moi qui me demandais ou je vais acheter mes pinces mnt que je boycotte H&M voilà une solution!;)

en plus au niveau de prix, ca n a rien a voir.

j avais achete des pinces chez claire s pour ma fille a pres de 8 euros et j trouve exactement les memes ds ce magasin a moins de 3 euros. c etaient les memes pile poil. quand j demande a la vendeuse en lui montrant celles que ma fille avait sur la tete, elle m a dit que souvent ils etaient fournis par les memes grossistes...:eek:

sincerement je ne sais pas. perso je me suis mariee a la mairie, j avais un chignon et pour le jour de la fete, j change de tete 4 fois et j avais les cheveux laches a un moment. ca n a choque personne.

tu sais avec quelques accessoires, tu peux changer de tete, meme si la coiffure de base est simple.

tire tes cheveux en arriere en deux parties bien separees par une ligne, coince chaque partie au dessus de l oreille avec des pinces transparentes ou de ta couleur de cheveux, attache le tout sur le dessus avec des elastiques aussi de la meme couleur que tes cheveux. partage cette queue de cheval en 6 ou 8 bandes en fonction de ton epaisseur. laque chaque bande genereusement, lisse bien avec tes doigts, fais en une boucle et attache la en cercle autour de ta queue de cheval avec une pince fine tjrs qu on ne voit pas, mais en laissant un tout petit bout de la boucle. si tu as du courage, mets une perle sur chaque bout de boucle ou ramene la sur le dessus de la tete avec une pince fleur avec une tige flexible (moi j avais mis des blanches et argent pour mon mariage). un coup de laque sur le tout et tu as une superbe coiffure attachee. si tu aimes les pinces a cheveux tu peux en mettre un peu partout en fonction de ta tenue ou une broche tt simple sur le cote de l oreille.

voila.;)

Ok merci bcp pour tes conseils !! bonne soirée

J'aime bien celles ci! ;)

Pièces jointes

• 0000042099_20070815142624.jpg
    0000042099_20070815142624.jpg
    88.9 KB · Affichages: 108
  • 78647.jpg
    78647.jpg
    22.4 KB · Affichages: 89
  • 2752981615_737cf30a1f.jpg
    2752981615_737cf30a1f.jpg
    85 KB · Affichages: 91
  • coiffure3.jpg
    coiffure3.jpg
    32.9 KB · Affichages: 118
  • IMGP0120.jpg
    IMGP0120.jpg
    93.2 KB · Affichages: 221
Salam,

Tenez je vous en propose 2 autres:

-http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4449713/coiffure%20mariage.jpg

-http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4577983/coif_mariage1.jpg

Voilà ;)

voila.;)

j'ai pas bien compris la première étape ou tu tire tes cheveux en arrière pour les attacher
tu coupes tes cheveux en deux .... comme pour faire deux couettes c'est ça ?
pour ensuite les assembler en une seule queue de cheval ???

ça m'a l'air simple à faire mais sans comprendre le debut je risque de faire un gros caca .....

merci de m'expliquer chaams :rouge:

Retour