mdr a nan mais moi je préfere la truké a ma maniere!! je prend une broche normal a 2euros au marché et jla remix en broche pr cheveu!!! ca va lfaire!!!! mdr
oui carrément, je pense aussi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr a nan mais moi je préfere la truké a ma maniere!! je prend une broche normal a 2euros au marché et jla remix en broche pr cheveu!!! ca va lfaire!!!! mdr
Jolies mais les prix.
Hey les bladinettes!!!
En Avril j'ai un mariage dans ma famille, et j'aimerais avoir une joulie coiffure !!
J'ai les cheveux qui arrive dans le milieu du dos...
j'aime bien celle-ci, qu'en pensez-vous?
http://img524.imageshack.us/img524/4466/lachka3.jpg
Quelques choses de pas très compliqué et trop long à faire (j'irais chez la coiffeuse, mais je veux surtout pas payer une fortune!) surtout que c'est pas moi la mariée lool
Qu'auriez vous à me proposer? merciiii!!! D
pas mal cellaa et assez classe
faut il avoir les cheveux pour aussi miss :rollyes:
faut il avoir les cheveux pour aussi miss
comment ça? ?
bah on les a toutes les deux:rolleyees:
ps:cest koi cette avatar hninousss:rolleeyes:
a bruxelle?
mdr!! jai pas l'occaz d'aller la bas...
mais merci qd meme !!!
il....faut...avoir....de.....beaux....cheveux....pour...que....la....coiffe...tienne...comme ....il ....faut ( et puis le visage aussi....si t'es moche n'éssaies surtout pas de faire la maline ..ça sert à rien )
de rien. j y suis passee cet aprem et j pense a toi. ils ont vraiment de belles choses et pas cheres du tout. de jolies pinces a cheveux.
mais le blem, c est que pour la plupart, il faut quand meme avoir pas mal de cheveux. moi j les cheveux fins, j en avais achete pour le mariage de ma niece et elles glissaient... mais bon elles ont fait le bonheur d autres filles avec des tignasses plus fournies...
j y suis passee cet aprem et j pense a toi.
ils ont vraiment de belles choses et pas cheres du tout. de jolies pinces a cheveux.
hello, en parlant de coiffure j'ai a peu près vu toutes les coiffures que vous avez proposé seulement j'ai une question nous allons faire une fete pour l'acte adoulaire au Maroc vu que mon futur mari est marocain mais il m'a dit que la fille doit avoir les cheveux attaché, alors que moi aussi a la base je trouvai la première proposition trop belle. Vu que c'est un gars je me dit qu'il y connait pas grand chose et que vous pourriez mieux me renseigner Merci !
donne moi les coordonnées de ces magasins aussi s'il te plait, j'ai aussi des mariages qui se profilent..:langue:
il....faut...avoir....de.....beaux....cheveux....pour...que....la....coiffe...tienne...comme ....il ....faut ( et puis le visage aussi....si t'es moche n'éssaies surtout pas de faire la maline ..ça sert à rien ) :rollyes:
Mariana felicio hninouss si tu connais..un pure canon cette femme
ce sont vraiment des petits magasins tenus par des filles voilees. ils font vraiment des chouettes trucs, mais faut passer souvent, car des que les stocks sont vendus, il mettent autre chose. pour les broches a cheveux, les prix varient entre 1 euros (et elles sont belles) a 15 euros.
y en a un a rue marie christine et un autre a rue wayez si tu connais...
... j'ai pas tout compris mais seulement si vous savez répondez moi, au fait je suis française et pas musulmane seulement je veux savoir si on peut aussi faire une coiffure autre que les cheveux attachés voila.
ps = acte adoulaire pas vraiment on dira petit mariage vu que le vrai se fera en France, entre parenthèses : )
ouais faudrait que j'aille y faire un tour, merci du conseil
... j'ai pas tout compris mais seulement si vous savez répondez moi, au fait je suis française et pas musulmane seulement je veux savoir si on peut aussi faire une coiffure autre que les cheveux attachés voila.
ps = acte adoulaire pas vraiment on dira petit mariage vu que le vrai se fera en France, entre parenthèses
je t en prie. a l approche des vacances, franchement, y avait vraiment de tres belles choses.
et meme pour tous les jours. j achete pas mal de serres tete, des minis pinces croco etc. car ma grange a bcp pousse et qu avec les enfants, c pas pratique les cheveux sur le visage.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuée cke tu lui a rep
nan connais pas mais ouai elle a l'air d'etre pas mal celle là hninouss:rolleyees:
Ben disons que si yavait ma soeur je lui laisserait faire mais elle est pas là, je sais aussi me coiffer mais j'aimerais que ça soit bien fait et joli et pa comme d'habitude parce que je vais me marier alors je veux des beaux souvenirs tu vois. Et ce que je voulais savoir au fait c'est mon futur mari qui m'as dit que la mariée doit s'attacher les cheveux et pas les laissé détéché ou moitié détaché c'est vrai ?
Ben disons que si yavait ma soeur je lui laisserait faire mais elle est pas là, je sais aussi me coiffer mais j'aimerais que ça soit bien fait et joli et pa comme d'habitude parce que je vais me marier alors je veux des beaux souvenirs tu vois. Et ce que je voulais savoir au fait c'est mon futur mari qui m'as dit que la mariée doit s'attacher les cheveux et pas les laissé détéché ou moitié détaché c'est vrai ?
ps = tu es un gars ou bien une fille chaams parce que tu es inscris comme un gars ..?!
ben moi qui me demandais ou je vais acheter mes pinces mnt que je boycotte H&M voilà une solution!
sincerement je ne sais pas. perso je me suis mariee a la mairie, j avais un chignon et pour le jour de la fete, j change de tete 4 fois et j avais les cheveux laches a un moment. ca n a choque personne.
pe que lui ou sa famille n aime pas.
tu sais avec quelques accessoires, tu peux changer de tete, meme si la coiffure de base est simple.
tire tes cheveux en arriere en deux parties bien separees par une ligne, coince chaque partie au dessus de l oreille avec des pinces transparentes ou de ta couleur de cheveux, attache le tout sur le dessus avec des elastiques aussi de la meme couleur que tes cheveux. partage cette queue de cheval en 6 ou 8 bandes en fonction de ton epaisseur. laque chaque bande genereusement, lisse bien avec tes doigts, fais en une boucle et attache la en cercle autour de ta queue de cheval avec une pince fine tjrs qu on ne voit pas, mais en laissant un tout petit bout de la boucle. si tu as du courage, mets une perle sur chaque bout de boucle ou ramene la sur le dessus de la tete avec une pince fleur avec une tige flexible (moi j avais mis des blanches et argent pour mon mariage). un coup de laque sur le tout et tu as une superbe coiffure attachee. si tu aimes les pinces a cheveux tu peux en mettre un peu partout en fonction de ta tenue ou une broche tt simple sur le cote de l oreille.
voila.
sincerement je ne sais pas. perso je me suis mariee a la mairie, j avais un chignon et pour le jour de la fete, j change de tete 4 fois et j avais les cheveux laches a un moment. ca n a choque personne.
pe que lui ou sa famille n aime pas.
tu sais avec quelques accessoires, tu peux changer de tete, meme si la coiffure de base est simple.
tire tes cheveux en arriere en deux parties bien separees par une ligne, coince chaque partie au dessus de l oreille avec des pinces transparentes ou de ta couleur de cheveux, attache le tout sur le dessus avec des elastiques aussi de la meme couleur que tes cheveux. partage cette queue de cheval en 6 ou 8 bandes en fonction de ton epaisseur. laque chaque bande genereusement, lisse bien avec tes doigts, fais en une boucle et attache la en cercle autour de ta queue de cheval avec une pince fine tjrs qu on ne voit pas, mais en laissant un tout petit bout de la boucle. si tu as du courage, mets une perle sur chaque bout de boucle ou ramene la sur le dessus de la tete avec une pince fleur avec une tige flexible (moi j avais mis des blanches et argent pour mon mariage). un coup de laque sur le tout et tu as une superbe coiffure attachee. si tu aimes les pinces a cheveux tu peux en mettre un peu partout en fonction de ta tenue ou une broche tt simple sur le cote de l oreille.
voila.