Finalement, tu as choisi laquelle?
je ne sais pas encore...
Ma mère préfère celle ci: (car celle que j'ai posté au tout début, elle pense comme toi, qu'on ne voit pas commen c'est fait derrière.)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement, tu as choisi laquelle?
j'ai pas bien compris la première étape ou tu tire tes cheveux en arrière pour les attacher
tu coupes tes cheveux en deux .... comme pour faire deux couettes c'est ça ?
pour ensuite les assembler en une seule queue de cheval ???
ça m'a l'air simple à faire mais sans comprendre le debut je risque de faire un gros caca .....
merci de m'expliquer chaams
je ne sais pas encore...
Ma mère préfère celle ci: (car celle que j'ai posté au tout début, elle pense comme toi, qu'on ne voit pas commen c'est fait derrière.)
C'est ma préférée dans celles que tu as montré plus haut.
Pour la 1ère, c'est vrai que si on ne voit pas derrière, la coiffeuse aura peut être un peu de mal à la refaire. Mais après, tu peux toujours lui proposer, en tant que coiffeuse, elle pourra sûrement inventer qcch qui aille.
ouais...
je pense faire celle ci quand meme:
Moi je serais incapable de faire la coiffure qu'a décris chaams.
il me faudrai une image ou voir commen on fait!
jsui trop nul !
me faudrait aussi une photo, j'ai l'impression que ça fait très jolie, mais je visualise pas la demarche !
t'inquiètre pas, tu dois avoir un niveau bien meilleur que le mien niveau coiffure, je sais vraiment rien faire à part mon chignon mdrrr
me faudrait aussi une photo, j'ai l'impression que ça fait très jolie, mais je visualise pas la demarche !
t'inquiètre pas, tu dois avoir un niveau bien meilleur que le mien niveau coiffure, je sais vraiment rien faire à part mon chignon mdrrr : D
et moi ma queue basse! :e ek:
tjs coiffé pareil !
Je voudrais apprendre à faire une natte qui part depuis le dessus de la tête.
Autre problème: j'ai un dégradé et du coup, les cheveux sortent de la natte dans les longueurs.
Je voudrais apprendre à faire une natte qui part depuis le dessus de la tête. :
Autre problème: j'ai un dégradé et du coup, les cheveux sortent de la natte dans les longueurs. :rolleye:
C'est une solution.met du gel spray : D
j'ai vu faire un fois, mais j'ai rien retenue !!!!!!!!!! :e ek:
mais je sais que c'es tassez facil à faire
mais pas toi-mêm, faut quelqu'un pour te le faire je crois !
attend que t'es cheveux poussent, ya pas de solution, tu pourras pas les empecher de sortir faire coucou : D
Soit j'arrête la natte tôt et je laisse libre le bout, mais ça fait moyen.
Soit je le fais à la Jasmine, avec 2 élastiques, mais bon, pas super non plus. :rolleys:
Je me demande à quoi ça sert d'avoir les cheveux longs quand on ne sait pas faire de coiffure digne de ce nom. :-D
Mmh, oui, pourquoi pas, je vais essayer...les 2 elastiques c'est pas top !!! : D
mais arrêter ta natte plus haut et laisser lache le reste ça peut faire très joli au contraire !
j'ai toujours trouvé ridicule que ça soit "raide" jusqu'au bout !
Ca s'appelle une tresse paysanne, je vais chercher sur le net s'il n'y a pas des explications.vous avez pas une photo pour voir ce que ça donne la natte!
parce que là moi je voi pas du tou !!!
olalalala trop compliqué pour moi ça!!!!
j'ai pas bien compris la première étape ou tu tire tes cheveux en arrière pour les attacher
tu coupes tes cheveux en deux .... comme pour faire deux couettes c'est ça ?
pour ensuite les assembler en une seule queue de cheval ???
ça m'a l'air simple à faire mais sans comprendre le debut je risque de faire un gros caca .....
merci de m'expliquer chaams
Mmh, oui, pourquoi pas, je vais essayer...
Ca s'appelle une tresse paysanne, je vais chercher sur le net s'il n'y a pas des explications.
Moi j'aime bcp ce genre de coiffure, c simple et très jolie je trouve.
Je l'ai faite une fois, mais j'avais fais la queue sur le coté.
La nouvelle tendance de la rentrée : La queue de cheval Trendy !
> Lidée :
Réaliser une coiffure originale et tendance en un clin dil. Et obtenir un résultat bluffant !
> Pour qui ?
Si tu as les cheveux mi-longs ou longs, cette coiffure de star est faite pour toi !
> Pourquoi on aime ?
Ultra pratique à réaliser, la queue de cheval trendy dégage le visage.
> La méthode :
Sépare ta chevelure en deux parties : la première assez épaisse pour pouvoir en faire une queue de cheval, la seconde, plus fine, elle servira à cacher ton élastique. Avec la partie la plus épaisse, faits une queue de cheval classique, mais basse et sur le côté. Laisse de côté la mèche plus fine. Attache ensuite tes cheveux à laide dun élastique et enroule la mèche restante autour de celui-ci afin de le masquer. Enfin, bloque la pointe de la mèche sous lélastique.
> Comment je le porte :
On la porte basse en journée et relevée en soirée !
j trouve un lien sympa. desolee si quelqu un l a deja mis.
http://www.cyber-coiffeur.com/realisations/img_6997.shtml
C'est ce que j'essaye de faire depuis des années.
J'aime bien celles ci!
La chance.moi je sais faire :lan gue: j'ai appris à faire sur mes nièces.
La chance.
malheureusement pas sur moi
en faut j mal exiplique. ce sont juste les cheveux de devant que tu partages comme pour batcha, mais pas de ligne au milieu, legerement sur le cote c est plus beau. tu fixes chaque cote et ensuite tu attaches ceux de derriere en queue de cheval. tu vas avoir quelques crampes aux bras au debut, alors je te conseilles de te mettre sur un tabouret bas, les coudes sur la table et de pencher un peu ta tete. apres une ou deux fois, ca va aller tout seul.
perso je suis pas du tout manuelle, mais j appris et franchement, au mariage de ma niece, j avais tous les jours une belle coiffure et tt le monde pensait que j allais chez la coiffeuse.
un ptit truc, pour te faciliter la tache, tu peux aussi faire des tresses quand tu partages ta queue de cheval, c est plus facile a mainpuler (n oublie pas de maintenir par des ptits elestiques le bout de ta tresse et n hesite pas sur la laque. en plus, avec des tresses maintenues par la suite sur le contour de la tete ou de ta queue ou meme repliees sur elles memes (quand tu as de longs cheveux) c est super romantique comme coiffure. je vais essayer de te trouver des photos de ce a quoi ca peut ressembler...
superbe le chignon!!! ; )
L'autre coiffure euh..... jm pas!