[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Ya que des films bidons en ce moment

"30• couleur" comment il est trop naze de chez naze
Un film tout claqué

Extrêmement fort ... Avec Sandra Bullock et Tom Hanks
Des acteurs touchants, une histoire à l'américaine entre larmes et bons sentiments...pleins de hug et de je t'aime sur fond de 9/11...bref j'avoue j'ai pas accroché bienque l'histoire soit émouvante et le jeune gamin très crédible et très juste

avec du retard: Les Infidèles

Trop pourri je suis grave déçue mais grave grave:eek:

c'est un film de boule en plus édulcoré :D

aussi c'est un film en forme de puzzle, et ça ça m'a gavé...

Nulle nulle trop de bruit pour rien du tout

Mirror Mirror avec Julia Robert!

l'histoire de blanche neige et la vilaine reine!! Julia Robert campe le rôle de la vilaine reine!

ça se regarde! il y a des répliques marrantes! j'aime bien!

2 days in New York

Un peu déçue

C'est l'histoire d'une belle famille de beaufs qui débarque chez un couple à NY...
Bref un ramassis de clichés et d'accents à couper au couteau ... Lacteur chris Rock sauve la mise dans tout cette joyeuse pagaille
Julie delpy est assez fade je trouve et son truc conceptuel de vendre son âme est juste naze... Comme un cheveu dans la soupe on comprend pas ce que ça fait là...

Je recommande Safe House avec Denzel Washington.

Je note que c'est toujours l'arabe ou le gars avec une tête d'arabe qui joue le rôle du traître à la solde des Américain et qui finit par se faire buter. Bien entendu toute coïncidence avec des faits réels est fortuite.

J'avais aussi été regarder Iron Lady juste pour Meryl Streep que je trouve exceptionnelle.

Et ben j'ai adoré! Sa manière d'imiter les accents c'est époustouflant!

J'adore la scène où à la fin de la conversation avec le représentant américain sur l'attaque ou non des îles Malouines elle finit par demander si il veut son thé noir ou au lait!

A voir!

La Dame de Fer - Trailer 2 - VOST - YouTube

Hysteria (Oh My God)

j'ai bien ris et c'était sympatique! sans tomber dans le vulgaire et l'immorale!

bon j'avoue quand lisant le titre Hysteria et la fiche d'acteur, j'ignorais qu'il s'agisait du film dont on avait parlé ici sur bladi!! mais bon! c'était sympas lool

Rupert Everrett a un petit rôle, mais je le trouve génial! il joue trop bien

J'ai fini par cèder et j'ai vu "The girl with the dragon tatto" le remacke américain de l'excellentissime Millenium suédois.

Verdict :

J'ai jamais vu une intro d'un film aussi bien réalisé.

Pour le reste, on a l'impression de voir le même film, perso, je préfère la version sudéoise.

L'actrice est décevante au regard de sa "binôme" suédoise.

Retour