[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

loool il y a que des scènes mythique dans ce film

comme avec les trois noirs et la voiture!

- pq tu te gare pas labas!! ??

- bah c'est trop petit!!

- c'est trop petit?? on pourrait y garer un jumbo jet :D

je suis fan! loool

Lol je me suis bien marrée !

Il y a une autre scène très drôle avec les trois blacks dans la voiture.

L'un d'eux portait à la main un pistolet et l'autre lui a demandé s'il fonctionnait. Le mec a carémment tiré dans la voiture pour lui montrer, les vitres ont éclaté et l'autre gars a hurlé avec les mains collées aux oreilles :D

Arffff !

J'ai vu le film en m'attendant à un navet... Si tu t'attends a qqchose de bien, je ne suis pas sure que tu apprecies... On est facilement plus decu lorsqu'on regarde un film et qu'on s'attend a voir un bon film...

Merci du conseil...J'ai vu Polisse et ....surprise....j'ai aimé au fait.

Je l'ai trouvé poignant par moments ... se regarde facilement....et puis la scène de la fin est juste "énorme".

Salut

je viens de voir la dame en noir avec daniel radkliffe (harry potter) et j'ai rien capté au film. Surtout la fin franchement je suis déçue en plus de n'avoir rien compris mdr.

Quelqu'un l'a vu?

en ce moment, suis en mode, regarder les films des acteurs séries lool

étant en plein visionnage de Hart of Dixie! je me suis regardé un film de l'actrice principal Rachel Bilson (je sais vous vous en fichez)

le film est Waiting Forever

bah!................ ouai!.................... ok!.......... voilà quoi!

ça se regarde

pour les amateurs de truc guimauve! ça vous plaira peut être!

Time Out.

C'est un bon film ! Un concept original et intéressant, de très bons acteurs comme Justin Timberlake et Cillian Murphy.

J'ai passé un bon moment. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais niveau scénario c'est très créatif !

A voir !

Joycefull Noise!

un film avec Queen Latifa et Dolly Parton

un film sur l'histoire d'une chorale (un peu basic) ça ne casse pas des briques, mais on se laisse à regarder ^^

j'aime bien les vannes que les deux là se lance :langue:

Projet X

Une fête de dingue! C'est punchy, frais, le scénario bien ficelé*
Un teen movie qui prend bien et un "end" pas si happy!*

Salut

je viens de voir la dame en noir avec daniel radkliffe (harry potter) et j'ai rien capté au film. Surtout la fin franchement je suis déçue en plus de n'avoir rien compris mdr.

Quelqu'un l'a vu?

Je l'ai vu et j'ai bien aimé le film je pense avoir compris l'histoire enfin je crois lol.

Sinon j'ai vu le Marsupilami et c'était nul mais vraiment pourri!!!! :confus:

Salut ;

moi j lai vue , ça va il est pas compliqué a comprendre quesque ta pas pigé ? :D

j l4AI trouvé pas mal ;;

pourquoi la dame en noire à la fin elle continue à tuer alors qu'elle avait retrouvé son fils!!
et pourquoi celui ci lui a dit qu'elle n'était pas sa mère? c'est bien son fils qui était dans la boue donc sinon ce serait qui sa mère??

The lucky one avec Taylor Schilling et Zac Efron!

bah sans plus! encore un truc guimauve! bon film pour les amatrices de romance!

sinon de bon acteurs!

et je n'aurais jamais cru dire ça un jour! mais zac efron est pas mal :intello:

The lucky one avec Taylor Schilling et Zac Efron!

bah sans plus! encore un truc guimauve! bon film pour les amatrices de romance!

sinon de bon acteurs!

et je n'aurais jamais cru dire ça un jour! mais zac efron est pas mal :intello:

nan... tu peux pas dire ça!
C'est un gamin aux yeux bleu avec une frange qui sait meme pas coiffé et qui se la joue. On verra dans 10 ans, peut-être que là on pourra dire qu'il est pas mal, quand il aura pris en virilité, parce que là il est à peine sortit du lycée.

The son on no one.
Un film sur les "démons du passé" qui ressurgissent dans la vie d'un policier. Un aller retour vers le passé assez bien ficelé. Al Pacino dans un second rôle un peu "fade" ... Ceci dit, le film mérite d'être vu.

Extrêmement fort et incroyablement près

Le film tourne autour d'une "expédition" assez originale d'un petit génie dont le père décéde le 11/09. Bien que le film m'ai plu, cette manie a faire tourner le film autour de cet évenement m'a un peu déçu. Ils auraient pu s'en passer.

A voir.

nan... tu peux pas dire ça!
C'est un gamin aux yeux bleu avec une frange qui sait meme pas coiffé et qui se la joue. On verra dans 10 ans, peut-être que là on pourra dire qu'il est pas mal, quand il aura pris en virilité, parce que là il est à peine sortit du lycée.

loool dans ce film il n'a pas de frange! cheveux court mal rasée! j'ai eu du mal à le reconnaitre sur le coup!

il tend plus vers léonardo dicaprio mais bon! uniquement dans ce film :langue:

ps: biensur que je peux le dire :langue:

Retour