[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Flight: bon film, Denzel Washington est trés bien comme d'hab!

Gangster Squad: j'avais hésité à y aller car les critiques n'étaient pas terribles...mais c'est vraiment pas mal, les acteurs jouent bien sauf Sean Pean, je l'ai pas trouvé convainquant
Quant à Ryan Gosling :love: sauf que sa voix n'est pas trés virile

Ceux qui ont des n'enfants allez avec eux voir Hôtel Transylvanie, j'en reviens avec mes 2 derniers et nous avons ri du début à la fin:cool: je déconseille aux moins de 6 ans, certaines scènes risquent d' impressionner les tous petits.

Flight :très bon film, des scènes mythiques, un Denzel Washington toujours au top et une histoire très belle. À voir absolument :cool:

Flight :très bon film, des scènes mythiques, un Denzel Washington toujours au top et une histoire très belle. À voir absolument :cool:

je l'ai vu aussi

le film est bien fait la scène de l'avion entre autre à l'envers c'est impressionnant je suis juste un peu déçue par la fin... mais cela n'enlève rien au talent exceptionnel de Denzel comme d'hab au top :cool:

Ceux qui ont des n'enfants allez avec eux voir Hôtel Transylvanie, j'en reviens avec mes 2 derniers et nous avons ri du début à la fin:cool: je déconseille aux moins de 6 ans, certaines scènes risquent d' impressionner les tous petits.
Je les vu avec ma nièce elle a kiffé
C'est un peu du Beetlejuice en film

je l'ai vu aussi

le film est bien fait la scène de l'avion entre autre à l'envers c'est impressionnant je suis juste un peu déçue par la fin... mais cela n'enlève rien au talent exceptionnel de Denzel comme d'hab au top :cool:
Ah bon moi au contraire j'ai été surprise par la fin je m'y attendais pas du tout et justement c'est une belle leçon peut être un peu too much sur les bords (oublions pas que c'est un film américain :D) mais j'ai bien aimé ^^

pas terrible!! ils ont essayé de s inspirer du film mythique 'les incorruptibles' mais c'est raté
C pas mal mais trop de "pan-pan"; le scénario est un peu creux mais on se laisse vite impregner par l'ambiance 50's et le décor
Les Sean Penn et Ryan Glosing confirment une fois de plus leur talent! :)

Je viens de revoir "la couleur des sentiments" Un excellent film .. qui conte l'histoire de ces damee noire dans le sud américain .. qui travaillaint dans les maisons des blanc .... un passé pas très glorieux pour la plus grande puissance mondiale ...
belle histoire ..

loool c'est marrant! bcp ont aimé et moi j'ai detesté!

j'ai eu envie de m'ouvrir les veines! :D d'ailleurs j'ai pas pu finir ce film

les chansons m'énervaient au plus haut point

l'autre jour on est allées voir un film mais tout naze (film français, "au bout du conte"....) bref en sortant je voyais les gens dépités, et j'ai entendu une personne dire "ah non mais il est pas pire que Les misérables"...
ca m'a suffit pour me dire que j'irais pas voir :D

l'autre jour on est allées voir un film mais tout naze (film français, "au bout du conte"....) bref en sortant je voyais les gens dépités, et j'ai entendu une personne dire "ah non mais il est pas pire que Les misérables"...
ca m'a suffit pour me dire que j'irais pas voir :D

nan mais je me suis dis! il y a tout de même hugh jackman! russel crowe! anne hataway! donc ça doit être beau!

mais ils ne font que chanter! (et ils chantent pas si bien que ça!) pour moi si musicalement parlant la voix n'est pas agréable à l'écoute! ça me gonfle!! donc j'ai décrochée!! (ça aurait été un film sans chant! je suis sûre que ça aurait été super beau!

même sweeny todd était plus agréable à regarder! loool

Retour