moi j l'ai vue hier et c'était pas complet sur le net :conf
fait péter le lien :langue:
j'avais vu la BA au ciné mais j'ai l'impression qu'ils ont montrés tout le film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j l'ai vue hier et c'était pas complet sur le net :conf
Non justement un mec de mon taff m'en a parlé et je l'ai vu en streaming : D
peut pas mettre de lien direct ici j vais me faire taper sur les doigts :langue:fait péter le lien :lang ue:
j'avais vu la BA au ciné mais j'ai l'impression qu'ils ont montrés tout le film :e ek:
PIRE !!!!!!!!!!!!!!! :ek:
t'es allez le chercher quoi ce film !! honte a toi :
moi j suis tombé dessus sur canal et obliger de le finir tellement c'est un psycophate le mec !! mdr
peut pas mettre de lien direct ici j vais me faire taper sur les doigts ::
et j ai quoi en echange en plus ?? :sourois:
oui bé change hein !Je suis une psychopathe : (
Je te donnes ma robe de mariée :l ove:
oui bé change hein !
j'en veux pas , vera wang va faire celle de B non mais ..
allez ouvre ta mp que j te file le lien , j vais me déco de bladi dans pas lontemp : D
je passe par hasard.....
peux tu faire autant par ici stp????? thanks!
Tanpis pour toi Shali !
ps: je t'envoi ça
Oui mais au cine ça donne pas pareil lolmoi j l'ai vue hier et c'était pas complet sur le net :confus : : D
Merci infiniment, bonne soirée!!!
c'est parcque t'es devenu une habitué du ciné toi :langue:Oui mais au cine ça donne pas pareil lol
Je l'ai téléchargé au cas ou je le verrai pas demain
Chuuuuut : )
Impossible d'aller voir django... Les séances affichaient complet partout !! La défense, les halles etc...![]()
On va retenter cet après midi mais les critiques sont unanimes !!! J'ai hâte de voir ça
ca me fait rappeler que je dois voir bon baisé de bruge!!!!A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!
Seven psychopaths!!! de Martin Mcdonagh avec Colin Farrell, Christopher Walken, Woody Harrelson et Sam Rockwell!!!
un film de malade! avec de la folie à souhait! des moments d'humour extra et surtout complétement déjanté!
j'adore!!!!!!!
c'est l'histoire d'un écrivain alcolo qui veut écrire un roman sur les psychopathes et se retrouve dans la mouise avec de vrai psychopathe!
hilarant! déjanté! grinçant! une merveille! à voir absolument!
ca me fait rappeler que je dois voir bon baisé de bruge!!!!
je mets ce film dans ma liste d'apres exam!
je l'ai vu en parti In brugge(la scene ou il menace de le tuer si il se suicidej'ai pas du tout aimé In Brugge! alors que c'est le même réalisateur! mais Seven Psychopaths! magnifique!!!!!
je l'ai vu en parti In brugge(la scene ou il menace de le tuer si il se suicide) mais je vais le revoir en entier
demain j'ai exam apres j'aurai du temps j'irai le voir inchallah
Ya quoi en ce moment d'intéressant en salle?
mdr! j'ai trop aimé ce film!!!!!
tous les personnages sont bons!! surtout l'allemand mdr et jamie fox!
Happiness thérapy
Grosse déception ... Pourtant les avis étaient plutôt positifs... Mais je me suis ennuyée ... Et Bradley Cooper perd tout son charme!!! Bref je suis sortie avant la fin je risquais de m'endormir
j'ai aimé moi :langue
disons! que le film a bien montré la difficulté pour une famille de vivre avec quelqu'un qui a un trouble psy!
Non mais quand tu regardes ils sont tous barges dans le film!!
Le père et ses TOC et ses superstitions et ses crises d'angoisse
Le frere frustré qui met le seum à son frère parce qui réussit sa vie (avocat, fiancé, propriétaire ...)
La mère qui compose avec tout ce beau monde et qui est obsédée par ses beignets de crabes
La fille un peu borderline ...
Et finalement Bradley c'est peut être le plus normal dans tout cet asile de fou mdrrr :langue:
Y'a t-il quelqu'un qui a regardé ce film : The perks of being a wallflower ?