[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

On va retenter cet après midi mais les critiques sont unanimes !!! J'ai hâte de voir ça

même léonardo dicaprio est incroyable! et qu'est-ce qu'il est laid :D dans le film ^^

j'aime bien tanrantino! mais j'ai tjs aimé une partie de ces films! par la totalité! y avait tjs un truc qui me dérangeait! mais là! wawww!

et la bande son! est simplement parfaite!

A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!

Seven psychopaths!!! de Martin Mcdonagh avec Colin Farrell, Christopher Walken, Woody Harrelson et Sam Rockwell!!!

un film de malade! avec de la folie à souhait! des moments d'humour extra et surtout complétement déjanté!

j'adore!!!!!!!

c'est l'histoire d'un écrivain alcolo qui veut écrire un roman sur les psychopathes et se retrouve dans la mouise avec de vrai psychopathe!

hilarant! déjanté! grinçant! une merveille! à voir absolument!

Django Unchained : écoutez la BO dans son intégralité

La bande originale du prochain Tarantino, Django Unchained, est disponible en écoute dans son intégralité, avec Ennio Morricone, Luis Bacalov, James Brown, Tupac, Rick Ross...

Après avoir fait monter la pression en révélant certains titres de la Bande Originale de son prochain film Django Unchained, Quentin Tarantino nous permet dorénavant de nous plonger à fond dans l'univers de son nouveau long métrage avec la mise en ligne de la bande son dans son intégralité (ci-dessous).

Imaginée par le réalisateur himself et composée en partie de grands classiques du western -issus de sa collection de vinyles personnelle- mais aussi de titres originaux signés Rick Ross ou John Legend, ou encore d’un mashup des plus improbables mais finalement très réussi entre James Brown et Tupac Shakur, la musique de Django Unchained dépoussière sérieusement la musique de western, tout en restant dans l’esprit du genre.

Bande Originale de Django Unchained
01. Winged
02. Django (Main Theme) - Luis Bacalov, Rocky Roberts
03. The Braying Mule - Ennio Morricone
04. In that case, Django, after you...
05. Lo chiamavano King (His Name Is King) - Luis Bacalov, Edda Dell'Orso
06. Freedom - Anthony Hamilton & Elayna Boynton
07. Five-thousand-dollar Nigga's and Gummy Mouth Bitches
08. La Corsa (2ème version) - Luis Bacalov
09. Sneaky Schultz and the Demise Of Sharp
10. I Got a Name - Jim Croce
11. I Giorni Dell'Ira - Riz Ortolani
12. 100 Black Coffins - Rick Ross
13. Nicaragua - Jerry Goldsmith ft. Pat Metheny
14. Hildi's Hot Box
15. Sister Sara's Theme - Ennio Morricone
16. Ancora Qui - Ennio Morricone and Elisa
17. Unchained (The Payback/Untouchable) - James Brown and 2Pac
18. Who Did That to You? - John Legend
19. Too Old to Die Young - Brother Dege
20. Stephen the Poker Player
21. Un Momento - Ennio Morricone
22. Six Shots Two Guns
23. Trinity (Titoli) - Annibale e i Cantori Moderni

http://musique.premiere.fr/News-Musique/Django-Unchained-ecoutez-la-BO-dans-son-integralite-3605634

A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!

Seven psychopaths!!! de Martin Mcdonagh avec Colin Farrell, Christopher Walken, Woody Harrelson et Sam Rockwell!!!

un film de malade! avec de la folie à souhait! des moments d'humour extra et surtout complétement déjanté!

j'adore!!!!!!!

c'est l'histoire d'un écrivain alcolo qui veut écrire un roman sur les psychopathes et se retrouve dans la mouise avec de vrai psychopathe!

hilarant! déjanté! grinçant! une merveille! à voir absolument!
ca me fait rappeler que je dois voir bon baisé de bruge!!!!
je mets ce film dans ma liste d'apres exam!

Upside Down

Beau film! l'idée est super! (bon la romance bof) mais elle est pas dégoulinante et nauséeuse! c'est sobre et juste!

j'aime bcp la détermination du type! et pour une fois!!! Kirsten Dunst ne mérite pas des claques :D

les effets sont beau! l'espace d'un moment (durant le film) on y croit! même si ça reste suréaliste!

bon divertissement ^^

Argo,

Dans l ensemble c est pas mal, ya du suspence, même si j aurais aimé que ça dure plus longtemps (le film se réfèrent aux faits dits réels) et les méchants pas trop surjouer (il y a des gros plans figés sur des faciès en mode fou furieux).

Happiness thérapy

Grosse déception ... Pourtant les avis étaient plutôt positifs... Mais je me suis ennuyée ... Et Bradley Cooper perd tout son charme!!! Bref je suis sortie avant la fin je risquais de m'endormir

Happiness thérapy

Grosse déception ... Pourtant les avis étaient plutôt positifs... Mais je me suis ennuyée ... Et Bradley Cooper perd tout son charme!!! Bref je suis sortie avant la fin je risquais de m'endormir

j'ai aimé moi :langue:

disons! que le film a bien montré la difficulté pour une famille de vivre avec quelqu'un qui a un trouble psy!

j'ai aimé moi :langue
disons! que le film a bien montré la difficulté pour une famille de vivre avec quelqu'un qui a un trouble psy!

Non mais quand tu regardes ils sont tous barges dans le film!! :D
Le père et ses TOC et ses superstitions et ses crises d'angoisse
Le frere frustré qui met le seum à son frère parce qui réussit sa vie (avocat, fiancé, propriétaire ...)
La mère qui compose avec tout ce beau monde et qui est obsédée par ses beignets de crabes
La fille un peu borderline ...
Et finalement Bradley c'est peut être le plus normal dans tout cet asile de fou mdrrr :langue:

Non mais quand tu regardes ils sont tous barges dans le film!! :D
Le père et ses TOC et ses superstitions et ses crises d'angoisse
Le frere frustré qui met le seum à son frère parce qui réussit sa vie (avocat, fiancé, propriétaire ...)
La mère qui compose avec tout ce beau monde et qui est obsédée par ses beignets de crabes
La fille un peu borderline ...
Et finalement Bradley c'est peut être le plus normal dans tout cet asile de fou mdrrr :langue:

oui! mdr!

la scène où ils dansent lors de compétition! à mourir de rire!

The descendants avec Georges Clooney
c'était pas mal, émouvant avec certaines scenes marrantes
Les paysages sont magnifiques.
Quant à Georges Clooney...on est loin du Georges Clooney de Nespresso:D

Retour