[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

" oblivion " au final c'était sympa, un peu surprenant, quelques trucs un peu
trop prévisibles, de beaux effets spéciaux, très peu d'acteurs et d'actrices,
peu de décors, c'est pas mal.

The story of Luke! :cool:

film touchant! un sourir collé au visage quasi tout le long du film!

l'acteur joue tellement bien son rôle qu'on penserait vraiment voir une personne autiste!

Rien que la bande annonce m'a donnée envie !
Et aussi "les gamins" c un peu dans le même délire je crois
J'ai vu la BA des deux et contrairement à "Les profs", "Les gamins" m'ont pas du tout donné envie. J'ai pas trop accroché au scénario et les acteurs je les aime pas trop.

dans les profs y'a Kev Adams qui me fait parfois délirer dans SODA, y'a Christian Clavier qui me fait beaucoup rire aussi dans certains films comiques qu'il a fait mais c'est surtout que "Les profs" c'était une des mes BDs préférés qui me faisait mourir de rire quand j'étais au collège. donc ca m'a rappeler plein de souvenirs et les acteurs ont joué les personnages des profs à merveille ! :)

J'ai vu la BA des deux et contrairement à "Les profs", "Les gamins" m'ont pas du tout donné envie. J'ai pas trop accroché au scénario et les acteurs je les aime pas trop.

dans les profs y'a Kev Adams qui me fait parfois délirer dans SODA, y'a Christian Clavier qui me fait beaucoup rire aussi dans certains films comiques qu'il a fait mais c'est surtout que "Les profs" c'était une des mes BDs préférés qui me faisait mourir de rire quand j'étais au collège. donc ca m'a rappeler plein de souvenirs et les acteurs ont joué les personnages des profs à merveille ! :)

C'est le même délire que Soda ou pas ? Par ce que Kev Adams me fait pas du tout rire, je zappe des que je vois ça tête :stop:

Oblivion : nul de chez nul. Un Tom Cruise pas du tout original. On dirait qu'il joue toujours de la meme manière c'est saoulant à la fin ! :stop:
Une intrigue très lente a se mettre en place (j'ai dormi mais vraiment dormi à un moment du film tellement ca me faisait ch** lol) et meme une fois mise en place, on la sent trop tiré par les cheveux !!

GI JOE Conspiration. Un vrai film d'action comme je les aime. Des rebondissements et des scènes mémorables. Bref, je me suis pas ennuyé par contre pour tous ceux et celles qui n'aiment pas trop l'action n'allez surtout pas le voir, c'est 90 % du film :D

Loool je me sens pas du tout visé.

Franchement va le voir et fais toi ton avis. C'est t'es pas trop rabat joie et "sur doué" (:D) ca va te plaire on passe un bon moment. Perso, j'ai eu des moments de fous rires et ca m'a bien détentu après ^^

J'ai un collègue qui a été voir Les Gamins et a bien rigolé avec un chabat en pleine forme dans sa crise de la 50 aine, je serais plutôt tenté d'allé voir celui la

L'ecume du jour...

En voyant la bande annonce, je me suis dit que ce serait dans le meme esprit qu'Amelie Poulain...
Et meme si j'ai bcp aime, il y a des passages macabres et rudes... Meme si le cote dejanté du film, fait relativiser.

Ce week-end, ce sera Iron Man ! :)

L'ecume du jour...

En voyant la bande annonce, je me suis dit que ce serait dans le meme esprit qu'Amelie Poulain...
Et meme si j'ai bcp aime, il y a des passages macabres et rudes... Meme si le cote dejanté du film, fait relativiser.

Et moi dans tout ça? je ne rentre pas dans ton programme non? :langue:

L'ecume du jour...

c'est lhistoire de la nana qui a un nénuphar dans le poumon...je sais pas la bande annonce ne m'a pas donnée envie et pourtant le casting est pas mal

Et moi dans tout ça? je ne rentre pas dans ton programme non? :langue:

C'etait à Lyon !
Sortie entre amiEs... :p

c'est lhistoire de la nana qui a un nénuphar dans le poumon...je sais pas la bande annonce ne m'a pas donnée envie et pourtant le casting est pas mal

Perso, j'ai vraiment bien aimé... Sans pour autant dire que c'est le film de l'année.
Le réal, est le meme qui a fait Eternal Sunshine of a spotless mind... On y redecouvre son univers un peu decale et dejante...

Sauf que la ca fait un peu "bricolage", mais je trouve que ca colle parfaitement avec l'univers onirique et fantastique du livre/film...

J'ai été voir Perfect Mothers cette semaine. On reconnait bien le style de la réalisatrice. Film d'une lenteur incroyable, l'histoire avait du potentiel pourtant. Un peu déçue du coup.

Retour