Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu "Oblivion" ,, super déçu ,de la grosse daube
Pourtant moi j'ai bien aimé, c'est un peu " téléphoné " le scénario, ça vaut
les vieux épisodes de " Twillight Zone " des années 60s, une bonne série Z.
Rien que la bande annonce m'a donnée envie !Les profs ... à "pisser" de rire !
A voir entre potes histoire de se detendre![]()
J'ai vu la BA des deux et contrairement à "Les profs", "Les gamins" m'ont pas du tout donné envie. J'ai pas trop accroché au scénario et les acteurs je les aime pas trop.Rien que la bande annonce m'a donnée envie !
Et aussi "les gamins" c un peu dans le même délire je crois
Vu et je confirme tu rigole du début à la finLes profs ... à "pisser" de rire ! : D
A voir entre potes histoire de se detendre :cool :
Contente qu'il t'ai plu. Tu lisais pas la bd quand tu étais plus jeune ?Vu et je confirme tu rigole du début à la fin
Un film sans prétention mais parfait pour rire et passer un bon moment
NonContente qu'il t'ai plu. Tu lisais pas la bd quand tu étais plus jeune ?
Mdrrr nan c'est pas un truc de ouf non plus lol. Chacun son trucNon
Shame on me![]()
Non je connaissais pas en faitMdrrr nan c'est pas un truc de ouf non plus lol. Chacun son truc![]()
Purée Tom Tom et nana j'étais faaaan rien que j'emprunterai les "j'aime lire" pour la lire à la fin. J'aimais bien aussi la bd la smala tu connais ?Non je connaissais pas en fait
J'aimais bien Tintin, boule et Bill , Tom Tom et nana mdrr c'est pas mieux
J'ai vu la BA des deux et contrairement à "Les profs", "Les gamins" m'ont pas du tout donné envie. J'ai pas trop accroché au scénario et les acteurs je les aime pas trop.
dans les profs y'a Kev Adams qui me fait parfois délirer dans SODA, y'a Christian Clavier qui me fait beaucoup rire aussi dans certains films comiques qu'il a fait mais c'est surtout que "Les profs" c'était une des mes BDs préférés qui me faisait mourir de rire quand j'étais au collège. donc ca m'a rappeler plein de souvenirs et les acteurs ont joué les personnages des profs à merveille !![]()
c'est de lhumour de college on va pas se mentir mais ca fait du bien un bol d'air frais dans ce monde trop sérieuxC'est le même délire que Soda ou pas ? Par ce que Kev Adams me fait pas du tout rire, je zappe des que je vois ça tête![]()
non mais ca reste de l'humour collègue comme l'a dit soumiyah. C'est léger quoiC'est le même délire que Soda ou pas ? Par ce que Kev Adams me fait pas du tout rire, je zappe des que je vois ça tête![]()
c'est de lhumour de college on va pas se mentir mais ca fait du bien un bol d'air frais dans ce monde trop sérieux
non mais ca reste de l'humour collègue comme l'a dit soumiyah. C'est léger quoi![]()
Loool je me sens pas du tout visé.C'est du genre les sous doués :langue:
Loool je me sens pas du tout visé.
Franchement va le voir et fais toi ton avis. C'est t'es pas trop rabat joie et "sur doué"D) ca va te plaire on passe un bon moment. Perso, j'ai eu des moments de fous rires et ca m'a bien détentu après ^^
c'est toi qui voit. Moi Alain Chabat j'aime pas trop donc j'ai pas envie d'y aller le voirJ'ai un collègue qui a été voir Les Gamins et a bien rigolé avec un chabat en pleine forme dans sa crise de la 50 aine, je serais plutôt tenté d'allé voir celui la
Et moi dans tout ça? je ne rentre pas dans ton programme non? :langue:L'ecume du jour...
En voyant la bande annonce, je me suis dit que ce serait dans le meme esprit qu'Amelie Poulain...
Et meme si j'ai bcp aime, il y a des passages macabres et rudes... Meme si le cote dejanté du film, fait relativiser.
Ce week-end, ce sera Iron Man !![]()
c'est lhistoire de la nana qui a un nénuphar dans le poumon...je sais pas la bande annonce ne m'a pas donnée envie et pourtant le casting est pas malL'ecume du jour...
En voyant la bande annonce, je me suis dit que ce serait dans le meme esprit qu'Amelie Poulain...
Et meme si j'ai bcp aime, il y a des passages macabres et rudes... Meme si le cote dejanté du film, fait relativiser.
Ce week-end, ce sera Iron Man !![]()
j'irai pas le voir car il y a chabat il m'insuporte je sais pas pourquoi....J'ai un collègue qui a été voir Les Gamins et a bien rigolé avec un chabat en pleine forme dans sa crise de la 50 aine, je serais plutôt tenté d'allé voir celui la
Et moi dans tout ça? je ne rentre pas dans ton programme non? :langue:
c'est lhistoire de la nana qui a un nénuphar dans le poumon...je sais pas la bande annonce ne m'a pas donnée envie et pourtant le casting est pas mal
C'etait à Lyon !
Sortie entre amiEs...![]()
vais aller le voir demain inchallah, il est mieux que les opus precedent?Iron Man 3 : une tueriiieee franchement du début à la fin y'a rien a redire !!!
À voir absolument![]()