[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Oui je te le recommande, ce n'ai pas pour rien qui l'a été le meilleur film au festival de cannes... Bref moi 'ai adoré, je pourrai même le revoir une 2éme fois !
je note !! :cool:

c le seul film qui me donne envie de tous ceux qui sont en salle en ce moment

Only god forgives

Des avis deja ?
Pas encore vu ! J'ai hate !!! :mignon:

Oublie

Il ne vaut pas le détour
Ryan Gosling lache à peine 10 mots dans tout le film, le film est lent, beaucoup de passages sans intéret, un scénario boiteux

Le réalisateur a voulu surfer sur le succès de Drive en reprenant l'acteur principal et une bande son marquante, mais tu retires les 2, ce film n'aurait jamais été à l'affiche

Gatsby le Magnifique
J'ai beaucoup aimé, c'est un beau film, j'ai pas vu les 2h20 passer.
Di Caprio était au top comme d'hab et trés classe
Et la BO est:cool:, rien à voir avec les années 20...mais j'ai bien aimé le décalage!

Oublie

Il ne vaut pas le détour
Ryan Gosling lache à peine 10 mots dans tout le film, le film est lent, beaucoup de passages sans intéret, un scénario boiteux

Le réalisateur a voulu surfer sur le succès de Drive en reprenant l'acteur principal et une bande son marquante, mais tu retires les 2, ce film n'aurait jamais été à l'affiche

Bon, je le telechargerai, alors...

Depuis ce matin, je n'ai que des retours negatifs. Je n'irai pas le voir au cine...

Je laisserai le choix du film a mon accompagnateur... :mignon:

Gatsby le Magnifique
J'ai beaucoup aimé, c'est un beau film, j'ai pas vu les 2h20 passer.
Di Caprio était au top comme d'hab et trés classe
Et la BO est:cool:, rien à voir avec les années 20...mais j'ai bien aimé le décalage!

j'ai voulus le regarder! mais je me suis dis! je vais d'abord finir le livre! puis je le regarderai!

Gatsby
Très sympa le film
Une BO et des costumes de dingue
Un univers de strass et de paillettes qui nous en met plein la vue
Di caprio excellent encore une fois; très juste dans son rôle de gentleman escroc qui vise les étoiles pour atteindre ses rêves
Une jolie histoire d'amour dans le New york des années folles... Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment
Un peu long mais on ne s'ennuie pas

Retire ces talons tout de suite!!! Et on va voir c'est qui le minimoys!!!! :eek:
C'est pour ton bien que je veux que tu le regardes... :mignotn:
Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys

Mais encore ? :D
La drogue hier aussi c'était pour mon bien?

Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys Minimoys

Mais encore ? :D
La drogue hier aussi c'était pour mon bien?

Ah *****... Tu l'as remarqué.... :ange:

Quand tu auras terminé on aura droit à une étude complète sur Gatsby ;)

j'ai trouvé le film avec Redford! intéressant! (bon si on compare la qualité de tournage avant/mnt!) y a rien à faire c'est has been! (ça me faisait trop rire de voir toutes cette transpiration apparente! looool

Mais quel homme ce Redford :love: classe! élégant! beau!

personnellement, ce film était ok! ça reprend les grands points abordés dans le livre (j'ai presque fini le livre loool) mais ça reste assez superficiel (selon moi) on va pas en profondeur dans le personnage! et bon sang!!! la Daisy de cette version m'énerve! looool

le livre n'étant pas visuel, on peut se permettre d'imaginer plein de chose, ce qui fait que l'histoire est plus agréable!

pour la version avec dicaprio (j'ai évité de regarder toute pub! émission! bande annonce du film) pour éviter d'être polluer par les avis extérieur!

j'attends à voir un gatsby plus complexe! que l'on puisse entrer dans la peau du personnage!

d'ailleurs je vais regarder le film ce soir ^^

j'ai trouvé le film avec Redford! intéressant! (bon si on compare la qualité de tournage avant/mnt!) y a rien à faire c'est has been! (ça me faisait trop rire de voir toutes cette transpiration apparente! looool

Mais quel homme ce Redford :love: classe! élégant! beau!

personnellement, ce film était ok! ça reprend les grands points abordés dans le livre (j'ai presque fini le livre loool) mais ça reste assez superficiel (selon moi) on va pas en profondeur dans le personnage! et bon sang!!! la Daisy de cette version m'énerve! looool

le livre n'étant pas visuel, on peut se permettre d'imaginer plein de chose, ce qui fait que l'histoire est plus agréable!

pour la version avec dicaprio (j'ai évité de regarder toute pub! émission! bande annonce du film) pour éviter d'être polluer par les avis extérieur!

j'attends à voir un gatsby plus complexe! que l'on puisse entrer dans la peau du personnage!

d'ailleurs je vais regarder le film ce soir ^^

je regarderai à l'occasion.
moi aussi à chaque fois que j'ai vu un film aprés avoir lu le bouquin j'ai été déçue!
...sinon je préfère di caprio à redford:love:

The Great Gatsby (avec dicaprio) que dire! très bon film!!

j'ai oublié le nom de l'acteur qui joue le personnage de Nick mais il est trop marrant lool

et DiCaprio! une fois de plus brille par son jeu d'acteur! (ce n'est pas son meilleur film, je l'ai préférée dans blood diamond et the departed ) mais je n'ai psa senti les 2h passer!

c'est un film à voir :cool:

Retour