[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai un collègue qui a été voir Les Gamins et a bien rigolé avec un chabat en pleine forme dans sa crise de la 50 aine, je serais plutôt tenté d'allé voir celui la
Je l'ai vu je confirme des barres de rire :D
Max boublil est un peu nunuche mais Chabat il se défend très bien
C'est vraiment drôle

vais aller le voir demain inchallah, il est mieux que les opus precedent?
Pour ma part je l'ai trouvé mieux que les précédents même si ça reste dans la même ambiance le même délire. Un autre bon point c'est qu'il fait parti des rares films qui exploite la 3D à merveille ;)

Pour ma part je l'ai trouvé mieux que les précédents même si ça reste dans la même ambiance le même délire. Un autre bon point c'est qu'il fait parti des rares films qui exploite la 3D à merveille ;)
j'ai ete le voir en 3D meme pas que j'ai remarque que c'etait en 3D lol a part quand il marquait les noms des acteurs :D
ps: un truc que j'ai pas pigé dans le film c'est comment abattre les gars

j'ai ete le voir en 3D meme pas que j'ai remarque que c'etait en 3D lol a part quand il marquait les noms des acteurs :D
ps: un truc que j'ai pas pigé dans le film c'est comment abattre les gars
Lool j'ai pas remarqué tellement j'étais à fond dans le film moi j'ai trouvé que la 3D était bien exploitée !!

Ah les mecs chelou bah en fait j'ai pas trop compris non plus c'est à leur bon vouloir je crois :D

Lool j'ai pas remarqué tellement j'étais à fond dans le film moi j'ai trouvé que la 3D était bien exploitée !!

Ah les mecs chelou bah en fait j'ai pas trop compris non plus c'est à leur bon vouloir je crois :D
Pareil j'etais a fond dans le film dont la 3D j'ai pas fait attention
Tandis que avatar en 3D cela se voyait trop.

Pareil j'etais a fond dans le film dont la 3D j'ai pas fait attention
Tandis que avatar en 3D cela se voyait trop.
Me parle même pas d'avatar j'ai attendu des heures le mercredi soir de sa sortie, j'ai payée environ 3€ de plus pour la 3D a cette époque, 3D pour laquelle j'ai pas eu le choix et qui n'a pas du tout été bien utilisée à mon goût. Bref,j'ai limite détesté :confus:

Me parle même pas d'avatar j'ai attendu des heures le mercredi soir de sa sortie, j'ai payée environ 3€ de plus pour la 3D a cette époque, 3D pour laquelle j'ai pas eu le choix et qui n'a pas du tout été bien utilisée à mon goût. Bref,j'ai limite détesté :confus:
J'ai pas trop aimé le film mais la 3D a bien ete exploité je trouve surtout quand on voyait les ecrans ou les appareils dans le ciel!

J'ai pas trop aimé le film mais la 3D a bien ete exploité je trouve surtout quand on voyait les ecrans ou les appareils dans le ciel!
Boof je trouve pas mais bon. Par contre en haute résolution, il y a certaines scènes où les couleurs et les effets utilisés sont vraiment bluffants :cool:

un peu cliché mais il a l'air drôle ! :D

Mohamed Dubois
Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer... Mohamed. D'ailleurs ne serait-il pas plutôt le fils de Saïd, l'ex-prof de tennis de sa mère à Djerba ? Suite à une dispute avec son père, il décide de quitter le nid douillet du Vésinet. Il croise alors le chemin de Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina dont Arnaud tombe immédiatement amoureux. Mais il réalise très vite que le seul moyen de la séduire est de lui laisser croire qu'il est un beur comme elle et qu'il s'appelle... Mohamed. Il s'installe alors dans la cité de Sabrina, où il fera tout pour s'intégrer.

Mohamed Dubois - bande annonce - YouTube

"Je Parle Arabe un Chouïa" [Mohamed Dubois Teaser # 1] - YouTube

Iton Man 3.

99% du public n y vera que du feu mais pour les 1% c est une honte, tant au niveau du scénario que du sens même d Iron Man.

J en ai marre de voir des Marvel gâchés. Si j avais pu vomir sur place, je l aurais fait.

un peu cliché mais il a l'air drôle ! :D

Mohamed Dubois

Mohamed Dubois - bande annonce - YouTube

Je sais pas si qqn ici l'a vu...
Mais bon ok il est drôle, on rit bcp mais oh la la les clichés, mon Dieu les clichés et les incohérences...
D'une l'image de la fille maghrébine en prend un sacré coup : elle b***, elle boit, sort en boite avec son frere, vétue d'une robe tres courte, l'autre sort de la piscine en maillot mouillé et tape des poses devant son frere...improbable dans la vraie vie !! :eek: (je me trompe?)
Ensuite ya la Biyouna qui a un sérieux probleme à régler avec ses racines...elle taille les arabes à tout va...elle a cru qu'elle s'appelait catherine...lahystair...
Ca parle de *** à table normal devant les parents...
enfin je sais pas c'est quoi cette image des maghrébins qui a été véhiculée dans le film mais j'espere qu'on est à mille lieues de ça car là on a touché le fond...
Mais bon ca reste une comédie à prendre au 15e degres...
Eric pour une fois est bon comédien!!

Mais bon ok il est drôle, on rit bcp mais oh la la les clichés, mon Dieu les clichés et les incohérences...
D'une l'image de la fille maghrébine en prend un sacré coup : elle b***, elle boit, sort en boite avec son frere, vétue d'une robe tres courte, l'autre sort de la piscine en maillot mouillé et tape des poses devant son frere...improbable dans la vraie vie !! :eek: (je me trompe?)
Ensuite ya la Biyouna qui a un sérieux probleme à régler avec ses racines...elle taille les arabes à tout va...elle a cru qu'elle s'appelait catherine...lahystair...
enfin je sais pas c'est quoi cette image des maghrébins qui a été véhiculée dans le film mais j'espere qu'on est à mille lieues de ça car là on a touché le fond...

On peut dire merci aux médias, a Nabilla, Ayem et consort ...

Salam

je viens de voir "The grand master",, j'ai bien aimé: la BO est géniale,les costumes,puis mention spéciale pour la réalisation (super bien filmé !!)

Je viens de voir Evil Dead
Euhh comment dire...j'ai flippé ma race !!!! :eek: Rien que je fermais mes yeux.
Je le déconseille aux tapettes de bladi. Mais pour ceux qui aiment les films d'horreur c'est un film à aller voir !:cool:

On rit mais pas tant que ça. La comparaison avec Il était une fois dans l'oued est inévitable, donc déjà le sujet n'est pas très original. Le probléme du film c'est qu'il a voulu trop sortir des clichés et donc même si les situations sont surréalistes, on les a inséré dans le film quand même pour faire marcher les jokes qui sont la plupart du temps basé sur le ***. C'est trop facile de faire rire avec le sexe donc film paresseux. Le paroxysme du ridicule étant atteint dans une scène ou un protagoniste fait l'amour à une caucasienne en lui chantant Nini ya momo parce que ça l'excite.
L'utilisation des quiproquos est réussi dans deux des 3 scénes dans lequel il est utilisé, la dernière scène a la gendarmerie est d'une débilité sans nom, on y croit pas une seule seconde. La fin est bâclé.
La mini surprise vient en effet d'Eric qui joue excellemment mais il s'est inspiré de son jeu dans sa récente sitcom de canal. les autres mecs arabes jouent bien aussi . Sabrina et biyouna en font trop.

Personne n a été voir "le passé"?

C est un très beau film, la fin à un goût d inachevé et j ai trouvé Ali Motassa magnifique dans son rôle, il m a plus touché que Tahar Rahim.

Petit coup de coeur aux enfants qui tenaient les rôles de Lucie et Foued.

Personne n a été voir "le passé"?

C est un très beau film, la fin à un goût d inachevé et j ai trouvé Ali Motassa magnifique dans son rôle, il m a plus touché que Tahar Rahim.

Petit coup de coeur aux enfants qui tenaient les rôles de Lucie et Foued.

Je voulais le voir ! je n'ai pas trouvé d'horaires adaptés ! j'irai le voir en semaine ou le WE pro, apparemment c'est trés touchant

Je voulais le voir ! je n'ai pas trouvé d'horaires adaptés ! j'irai le voir en semaine ou le WE pro, apparemment c'est trés touchant

Je te le recommande, j y suis allée à la dernière séance samedi dernier avec une amie et la salle était pleine.

J hésite pour Gatsby le magnifique, j ai beaucoup aimé le livre et la version avec Redford et comme je ne raffole pas de Dicaprio...

Je te le recommande, j y suis allée à la dernière séance samedi dernier avec une amie et la salle était pleine.

J hésite pour Gatsby le magnifique, j ai beaucoup aimé le livre et la version avec Redford et comme je ne raffole pas de Dicaprio...

Oui, Gatsby je te le recommande je suis restée scotchée, à voirrrr ! j'ai vu aussi Mohamed Dubois c'etait rigolo

Fast and Furious 6 : franchement j'ai aimé y'a de l'humour de belles voitures de l'action bref on passe un bon moment !

Beaucoup de scènes à la Hollywood mais je pense que même le réalisateur ne s'est pas pris au sérieux donc on en rigole plus qu'autre chose :D

Only God forgives
j'ai trouvé ça moyen et hyper violent:malade:.
Depuis le temps qu'on parle de ce film!!!! je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film!
s'il n'y avait pas eu Ryan Gosling:love:, je serai partie avant la fin du film

Retour