[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

The Hobbit tome 1

je me suis dis que je devais regarder le premier pour aller le second dont tout le monde parle!

:prudent: mais bon sang! ça m'a gonflé de regarder le film! c'était lent! :eek: et on ose dire que c'est meilleur que le seigneur des anneaux :eek:

mais c'est une blague? :rolleyes:

très déçue de ce premier tome!! je vais néanmoins regarder le second et voir ce que ça donne :rolleyes:
C'est normal, c'est l'effet saga conçu proprement. Pense le jour où par une inconscience délirante, tu te feras les deux sagas d'affilé non stop. Là tu seras comblée de bonheur.

C'est normal, c'est l'effet saga conçu proprement. Pense le jour où par une inconscience délirante, tu te feras les deux sagas d'affilé non stop. Là tu seras comblée de bonheur.

impossible! j'ai été conquise dès les premières minutes pour le premier volet des seigneurs des anneaux! mais là :eek:

j'ai vraiment pas aimée!

impossible! j'ai été conquise dès les premières minutes pour le premier volet des seigneurs des anneaux! mais là :eek:

j'ai vraiment pas aimée!
Je sais que c'est long, très long, très très long au démarrage. Mais je pense que tu devrais relativiser avec les 5 autres épisodes qui suivent. Tu regardes le 1er épisode en ayant déjà baigné dans 3 autres bien chargés... donc ça influence.

La cinquième saison

Une mystérieuse calamité frappe un village belge dans les Ardennes: le printemps refuse de venir. Le cycle de la nature est brisé. Alice et Thomas deux adolescents du village vont se battre pour donner sens à leur vie dans un monde qui s effondre autour d eux

Le film est bien ficelé, la nature omniprésente est un personnage à part entière. Et la fin du film, du grand art.

SAlam,
j'ai maté "The wolf of Wallstreet"! que dire,,l'année commence bien!!! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu du pur Scorcesse !!là on est bien servi! Dicaprio confirme qu'il est le meilleur acteur de sa génération, Scorcesse a travaillé avec 2 acteurs durant sa vie: Deniro et maintenant dicaprio

About time!

une jolie comédie romantique! c'est mignon avec des moments marrant! un très bon divertissement!

SAlam,
j'ai maté "The wolf of Wallstreet"! que dire,,l'année commence bien!!! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu du pur Scorcesse !!là on est bien servi! Dicaprio confirme qu'il est le meilleur acteur de sa génération, Scorcesse a travaillé avec 2 acteurs durant sa vie: Deniro et maintenant dicaprio

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce film est désolant de vulgarité! Des prostituées, de l'argent et des toxicos. Aucune histoire ni morale. En résumé ce sont 3 heures passées à voir du nu et de la dépravation...totalement inutile :claque:

Paranormal Activity 4 : Une pure mer** !! Heureusement que j'ai pas payé pour ca j'aurais eu trop mal au coeur !

Don Jon : j'ai pas aimé au début. Le film est trop orienté *hum hum*et les images ne tournent quasiment qu'autour de ca. Le mec finit par évoluer à la fin mais bon voila quoi le mal est fait on va dire lol

Bref, deux films que je déconseille :stop:

@marocN95, d'habitude joseph gordon levitt joue bien dans ses films

j'ai voulu le voir don jon! puis j'ai regardé la bande annonce et j'ai pas accroché! en plus il y a scarlette johannson (très belle femme et bonne actrice) mais elle me déprime quand je l'a voit :D

Vendetta :eek: film britanique!!

un ancien militaire revient dans sa ville afin de venger ses la mort de ses parents! il se lance dans une traque de psychopathe afin de tuer l'un après l'autres les personnes responsable de leur mort!

heuuuuuuuu :prudent: trop tiré par les cheveux et complètement barbare!

les acteurs sont bon et très crédible! mais bon sang! j'ai pas compris pq j'ai regardé ça :rolleyes:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce film est désolant de vulgarité! Des prostituées, de l'argent et des toxicos. Aucune histoire ni morale. En résumé ce sont 3 heures passées à voir du nu et de la dépravation...totalement inutile :claque:
je sais pas si tu as eu cette impression mais ca ne choquait même plus toutes ces scènes osées...la banalisation poussée à son maximum...ca craint ...

Don Jon : j'ai pas aimé au début. Le film est trop orienté *hum hum*et les images ne tournent quasiment qu'autour de ca. Le mec finit par évoluer à la fin mais bon voila quoi le mal est fait on va dire lol

Mon avis :
Don Jon.

C'est un mélange de pas mal de choses non crédible et de constats vrais sur le comportement des hommes/femmes et de famille et église typique américaine.

Bon, euhhh...... mmmm..... je ne sais pas trop quoi en penser, le fil de l'histoire est sinueux, les acteurs et actrices en mettent un peu trop dans le jeu, après tout si le senariste = réalisateur= acteur principal a voulu justement ça pourquoi pas. Il n est pas pire que bien d'autres mais avis perso il ne vaut pas le coup de le voir au cinéma. Sauf pour Scarlett mais ça c'est une autre histoire :D

@marocN95, d'habitude joseph gordon levitt joue bien dans ses films

j'ai voulu le voir don jon! puis j'ai regardé la bande annonce et j'ai pas accroché! en plus il y a scarlette johannson (très belle femme et bonne actrice) mais elle me déprime quand je l'a voit :D
Oui c'est un acteur excellent et même dans ce film il joué très bien mais le film en lui-même est assez spécial et "poussé" on va dire ! :D
Pour Scarlett tu as bien fait elle est pluuuus que déprimante dans ce film :D

Tout à fait d'accord il semble y avoir une espèce de morale sur les relations hommes/femmes et sur l'éducation sexuelle que l'on peut recevoir surtout dans les familles pratiquantes mais ça reste très maladroit ...

Quant à Scarlett rien à dire ceux qui l'ont vu comprennent bien de quoi tu veux parler ! Même moi qui est une fille je ne peux nier :D

Hours avec Paul Walker

un film touchant (bien qu'un peu lent) mais ça nous permet de ressentir ce poids que le personnage principal à sur les épaules!

la fin est simplement touchante et symbolique :mignon:

Frozen

mmmm un disney :rolleyes: mit à part deux trois séquence amusante (notament le coup de la perruque)

j'ai préférée raiponce :intello:

Hours est sorti en Belgique?

The wolf of wall street!

je l'ai regardé sur le net! :prudent:

le film était nul! sans intérêt! j'ai pas accroché! j'ai du faire des avances rapides parce que pfffff je m'endormais!

déçue du film (vous parliez de bcp de scène sous la ceinture) il y en avait pas bcp! bcp de propos vulgaire! ça c'est certains! et évidement le coup du "je snif à tous les moments" :rolleyes:

le film est pourri! pourri! pourri! pourri!

et dire que je voulais aller le voir au ciné! :eek:

ouai! léonardo joue bien! mais c'est loin d'être son meilleur rôle!

Retour