[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

De toutes nos forces

Vu en avant première ; prévu pour le 5 Mars 2014.

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout.

Descriptif Allociné :

Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy, Fabien Héraud.

Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables. Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon « Ironman » de Nice: une des épreuves sportives les plus difficiles qui soit. Autour d’eux, c’est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d’aller au bout de cet incroyable exploit.

The immigrant

L'histoire est intéressante.... Mais mon dieu qu'est ce qu'on s'ennuit...
Marion Cotillard à tjs le même regard et le même air niais durant tout le film, elle tire la tronche et parle la moitié du temps en polonais...faut vraiment être motivé pour rester jusqu'à la fin...bon j'étais un peu motivée car l'intrigue m'avait convaincue ...par contre si vous n'aimez pas Marion Cotillard n'y allez pas
Ca se voyait dès la bande annonce j'ai envie de dire ...

Salam,

Capitain Philips: un peu long mais j'ai bien aimé le film.. c'est le seul bon film de l'affiche en ce moment!!!
The immigration : Boff boff, histoire chiante et banale ( je pensais que c'était un drame historique mais rien à voir..)

Escape Plan avec stallone!

ZZZZZZzzzzz je me suis endormie tellement le début était mou

soit c'était nul! soit j'étais vraiment fatigué :prudent:

faudrait que je retente le visionnage :D

la bande annonce m'a vraiment pas donné envie. J'ai bien aimé l'auberge espagnole qui etait marrantmais alors les poupées russes qu'est-ce qu'il était nul.
Oui je sais pas je vais tenter
J'espère qu'il est bien sinon j'arrête ma carte ugc
Y'a que de la daube en ce moment

Zulu

Orlando bloom a la limite du méconnaissable dans un thriller policier violent sur un fond de relent d'aparthaid..
Bon film.

Casse tête chinois

Suite de l'auberge espagnole et des poupées russes...
Je suis fan de romain duris et de l'auberge Espagnole qui me rappelle une époque de ma jeunesse, je ne serais donc pas objective dans mon avis.
J'ai bcp aime revoir le personnage de Xavier... Tjs aussi "messed up" malgré sa 40aine.
Je le conseille !!!

"Avant l'hiver" ... j'ai tenu 25 minutes ... les meilleurs tiennent 30 à 35 minutes ... seuls les masochistes finissent le film.
J'ai bcp bcp aime, il y a longtemps que je t'aime.
S'il n'y avait pas Leila bekhthi dans le film (je n'aime pas son jeu d'actrice), je serais déjà allée voir ce film !
J'essaierai tout de même d'aller le voir...

Zulu

Orlando bloom a la limite du méconnaissable dans un thriller policier violent sur un fond de relent d'aparthaid..
Bon film.

Casse tête chinois

Suite de l'auberge espagnole et des poupées russes...
Je suis fan de romain duris et de l'auberge Espagnole qui me rappelle une époque de ma jeunesse, je ne serais donc pas objective dans mon avis.
J'ai bcp aime revoir le personnage de Xavier... Tjs aussi "messed up" malgré sa 40aine.
Je le conseille !!!
Salam Miassa,,,tu conseilles Zulu?

La Reine des Neiges
A voir avec des enfants
Très beau film d'animation !! C'est super bien fait
Quand on voit le générique final on s'étonne de voir le nombre de personnes qui ont participé à ce projet mais le pari est réussi

• La Reine des neiges est un conte de Hans Christian Andersen publié en 1844 dans le recueil Nouveaux Contes. Il parle de la lutte du bien contre le mal. Bien que ce soit un des ses plus longs contes, Andersen l'a écrit en cinq jours.

Dernière modification par un modérateur:
Le hobbit : la désolation de Smaug ==> j'aime j'aime j'aime !! Mieux que le 1er et je l'espère moins bon que le troisième volet attendu pour milieu ou fin 2014 !!

Hunger Games : l'embrasement.
Top sur la 1ere moitité du film, le scénario est bien rodé, on s'ennuie pas (pour ma part) ! Par contre la seconde partie, il se sont pas foulé on a eu droit à un remake du 1er volet et là ca m'a soulé. La fin n'en parlons pas.

Bref, pour moi, le film est allé crescendo niveau deception. Dommage, ca avait bien commencé ...

Hunger Games : l'embrasement.
Top sur la 1ere moitité du film, le scénario est bien rodé, on s'ennuie pas (pour ma part) ! Par contre la seconde partie, il se sont pas foulé on a eu droit à un remake du 1er volet et là ca m'a soulé. La fin n'en parlons pas.

Bref, pour moi, le film est allé crescendo niveau deception. Dommage, ca avait bien commencé ...

Je vois ce que tu veux dire, ça m'a fait le même effet avec " les visiteurs 2 ".

Mes prochains films à voir inchallah
Les avez vous vus et avez vous aimé

The lunchbox (11/12)
Mandela un long chemin vers la liberté (18/12)
Zulu (04/12)
Le loup de wall street (25/12)

je viens de regarder thor :intello:

mmmm j'ai étrangement préférée le premier :p mais le deux est sympas!!

doit on s'attendre à un tome trois???

The lunchbox (11/12)
Zulu (04/12)
Zulu est mémorable ! C'est comme si je m'etais pris une grosse claque dans la figure !

Par contre âmes sensibles s'abstenir ...

The lunchbox (11/12)
Zulu (04/12)
Zulu est mémorable ! C'est comme si je m'etais pris une grosse claque dans la figure !

Par contre âmes sensibles s'abstenir ...

Je viens de voir la BA de zulu ca m'a donné envie de le voir !!!

Retour