[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

La Belle et la Bête : j'ai beaucoup aimé!
Il colle quasiment texto au dessin animé (quelques scènes en plus et quelques détails modifiés).
Décors enchantés, Gaston imonde, Prince à tomber par terre. :D

J'avais vu Corporate y'a une semaine

Film sur le harcèlement au boulot ...
Très dans l'air du temps
Film angoissant...

J'ai été voir LION.

Émouvant, prenant, sourire et pleurs... (j'en ai versé des larmes...). Un fim qui secoue, la misère que vivent les enfants, les familles en Inde te fait réveiller d'un coup. L'adoption, renouer avec ses origines... Le passé finit toujours par nous rattraper.

Un fillm à voir pour tous ceux qui aiment les histoires vraies. Préparez vos mouchoirs les âmes sensibles !!

( @rize59 je te comprend qd tu as dit que tu as pleuré... "comment s'appelle ta maman? "maman")

Hier je suis tombée sur ce film ....,

Ca se passe en Algérie
Une famille qui part passer quelques jours à la mer
La femme décide d'aller se baigner un peu pour se rafraîchir
Elle se retrouve soudain entourée d'hommes (regardez à partir de 6:45) qui viennent lui prendre la tête, la toucher et l'insulter car elle a osé aller se baigner (en robe pourtant )... elle tente alors de se défendre et se débattre, chose qui n'a pas plu à ces sauvages qui décident de lui mettre la tête dans l'eau jusqu'à ce qu'elle meure noyée... laissant là sa famille inquiète qui l'attend des jours et des jours ... sans qu'elle ne revienne ...

Dernière modification par un modérateur:
Hier je suis tombée sur ce film ....,

Ca se passe en Algérie
Une famille qui part passer quelques jours à la mer
La femme décide d'aller se baigner un peu pour se rafraîchir
Elle se retrouve soudain entourée d'hommes (regardez à partir de 6:45) qui viennent lui prendre la tête, la toucher et l'insulter car elle a osé aller se baigner (en robe pourtant )... elle tente alors de se défendre et se débattre, chose qui n'a pas plu à ces sauvages qui décident de lui mettre la tête dans l'eau jusqu'à ce qu'elle meure noyée... laissant là sa famille inquiète qui l'attend des jours et des jours ... sans qu'elle ne revienne ...

Oulallala j ai regardé, je suis :fou:,
Bon allez je vais aller me détendre autrement :rolleyes:

Comme Fargo ou Breaking Dead, l'histoire de vrais gens, pas une série avec des vampires ou je ne sais quoi

Ah ok lol

This Is Us!

C'est la série vraie touchante realiste et pleine d'émotion. Elle est nouvelle et il y a une saison. Donc facile à regarder.

Chicago Med

The Night Shift

Grey's Anatomy

Bull

Malheureusement suis très series science fiction:p

Dans une semaine, c’est la fête du cinéma en france. Cette année 2017, elle sera du Dimanche 25 Juin au Mercredi 28 Juin, et les places seront à 4 € partout pour tous les films, modulo les éventuels suppléments 3D qui restent variables selon les salles. Les détails sur le site officiel : feteducinema.com. C’est une URL unique, le contenu est modifié à chaque nouvelle édition.

8/9 euros ... je suis parti voir spiderman.. je sais pas pourquoi ils l'ont sorti lol ... sympa pour les quelques scènes d'actions mais sans plus... j'attend la planète des singes :p
C'est un peu moins cher que chez nous.ici c'est 10/11€.

Il y a une scène qui scène qui m'a surpris c'est quand on apprend qui est le vautour.

Pareil je l'attend mais je le sens aussi moins bon que les précédents. Mais il y a plein de films intéressants. Je vais me faire un abonnement.

C'est un peu moins cher que chez nous.ici c'est 10/11€.

Il y a une scène qui scène qui m'a surpris c'est quand on apprend qui est le vautour.

Pareil je l'attend mais je le sens aussi moins bon que les précédents. Mais il y a plein de films intéressants. Je vais me faire un abonnement.
Oui c est la scene qui a donné un coup de peps mickael keaton est credible dans ce role.. pour le reste très ado et geek comme film... planete des singes je pense ca va etre bien quand meme pour le côté baston... tu as repéré quoi d autre comme film?

Oui c est la scene qui a donné un coup de peps mickael keaton est credible dans ce role.. pour le reste très ado et geek comme film... planete des singes je pense ca va etre bien quand meme pour le côté baston... tu as repéré quoi d autre comme film?
Dunkirk mais c'est normal c'est historique et du Nolan. Je me demande ce que cela donnera. De tête je me rappelle plus trop lol mais j'ai ma liste ;)

En voyant la bande d'annonce on se dit que les singes vont se faire massacrer mais bien sûr cela sera le contraire.

Dunkirk mais c'est normal c'est historique et du Nolan. Je me demande ce que cela donnera. De tête je me rappelle plus trop lol mais j'ai ma liste ;)

Je viens de le voir. À la base, je suis pas du tout fan de films de guerre mais bon c'est Nolan donc ... :p mais celui-ci était pas mal du tout. Esthétiquement c'est bien fait, la bande son est ouf! Après honnêtement, je ne suis pas qu'il plaira au plus grand nombre!!

Un film à voir très vite avant qu'il ne soit plus disponible en streaming sur Arte, j'aurais du en parler avant.:indigne:
" On a arrêté Sherlock Holmes ", un vieux film allemand doublé en français.
2 escrocs se font passer pour Sherlock Holmes et son fidèle Docteur Watson, c'est très drôle, une comédie policière avec des chansons marrantes, les 2 gars aiment chanter, c'est pas un film musical mais c'est à noter et la chanson est doublée, en plus 2 belles histoires d'Amour avec un grand A.
https://www.arte.tv/fr/videos/070705-000-A/on-a-arrete-sherlock-holmes/
La diffusion était lundi 4 septembre, dispo 7 jours lien direct vers la page.
Peu soucieux de morale, deux faux Sherlock Holmes et Dr. Watson se lancent dans une enquête digne de leurs modèles. Un jeu de piste dans l'univers de Conan Doyle pour un pastiche aussi léger que drolatique.
Deux escrocs très désargentés décident de se faire passer pour Sherlock Holmes et le docteur Watson afin de mener la grande vie. Ils voyagent gratuitement en train où ils démasquent deux braqueurs… sans le faire exprès ! Comptant sur la crédulité du personnel, Flint/Holmes et McPherson/Watson s'installent ensuite dans un palace, où les complices des braqueurs ne tardent pas à les démasquer…

Ils sont proches des personnages de la version des aventures de Sherlock Holmes avec Robert Downey jr.

Dernière édition:
Retour