Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère qu'ils ont compris la leçon de rogue one.Le trailer de Stars Wars 8 The Last Jedi vient de sortir.
C'est encore tout chaud.
Oulallala j ai regardé, je suis ,Hier je suis tombée sur ce film ....,
Ca se passe en Algérie
Une famille qui part passer quelques jours à la mer
La femme décide d'aller se baigner un peu pour se rafraîchir
Elle se retrouve soudain entourée d'hommes (regardez à partir de 6:45) qui viennent lui prendre la tête, la toucher et l'insulter car elle a osé aller se baigner (en robe pourtant )... elle tente alors de se défendre et se débattre, chose qui n'a pas plu à ces sauvages qui décident de lui mettre la tête dans l'eau jusqu'à ce qu'elle meure noyée... laissant là sa famille inquiète qui l'attend des jours et des jours ... sans qu'elle ne revienne ...
Je l'ai vu, dire que c'est un film d'horreur c'est un peu abusé, je dirais plutôt un thrillerIl y a un film d'horreur au USA qui à l'air pas mal,
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660949.html
Je te conseille http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133010.htmlSurtout qu'en matière de film sentimental...je suis fan des belles histoires
Je te conseille http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133010.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18848468&cfilm=133010.html
Une sorte de biopic avec de la romance, par contre c'est un film indien donc long
Il est pas mal, car sur fond historique (selon moi)Autant me faire piquer par mille fourmies que de regarder un film hindi
J'ai horreur de ces films
Il est pas mal, car sur fond historique (selon moi)
Sinon, perso, quand je fais une recherche d'un film par thème, je tape, là en l'occurence "meilleures romances"
http://www.allocine.fr/film/meilleurs/genre-13024/
Ma phase film romance est passé
Je suis plus trop attiré par les films. Suis à fond serie^^
ok
J'ai du mal avec les séries, car il faut suivre
La dernière que j'ai vue c'était fargo
Je me sens larguée car tout le monde regarde des séries et en parle
Tu me conseillerais quoi pour débuter ?Justement, c'est ce que j'aime dans les séries. Il y a une suite, c'est plus construit et plus fournie!
Tu me conseillerais quoi pour débuter ?
J'aime bien tout ce qui est réaliste
Comme Fargo ou Breaking Dead, l'histoire de vrais gens, pas une série avec des vampires ou je ne sais quoiCmt ça réaliste?
Comme Fargo ou Breaking Dead, l'histoire de vrais gens, pas une série avec des vampires ou je ne sais quoi
Ah ok lol
This Is Us!
C'est la série vraie touchante realiste et pleine d'émotion. Elle est nouvelle et il y a une saison. Donc facile à regarder.
Chicago Med
The Night Shift
Grey's Anatomy
Bull
Malheureusement suis très series science fiction
Comment tu choisis alors ?@bloujasmine, Ne jamais lire les synopsis!!! Elles ne sont jamais bénéfique pour le spectateur
Comment tu choisis alors ?
Moi je lis le synopsis et notes presse/spectateurs
8/9 euros ... je suis parti voir spiderman.. je sais pas pourquoi ils l'ont sorti lol ... sympa pour les quelques scènes d'actions mais sans plus... j'attend la planète des singesJ'ai été voir spiderman. Normal...
Au fait cela coûte combien une place de ciné en France ?
Je pense me faire un abonnement ciné.
C'est un peu moins cher que chez nous.ici c'est 10/11€.8/9 euros ... je suis parti voir spiderman.. je sais pas pourquoi ils l'ont sorti lol ... sympa pour les quelques scènes d'actions mais sans plus... j'attend la planète des singes
Oui c est la scene qui a donné un coup de peps mickael keaton est credible dans ce role.. pour le reste très ado et geek comme film... planete des singes je pense ca va etre bien quand meme pour le côté baston... tu as repéré quoi d autre comme film?C'est un peu moins cher que chez nous.ici c'est 10/11€.
Il y a une scène qui scène qui m'a surpris c'est quand on apprend qui est le vautour.
Pareil je l'attend mais je le sens aussi moins bon que les précédents. Mais il y a plein de films intéressants. Je vais me faire un abonnement.
Dunkirk mais c'est normal c'est historique et du Nolan. Je me demande ce que cela donnera. De tête je me rappelle plus trop lol mais j'ai ma listeOui c est la scene qui a donné un coup de peps mickael keaton est credible dans ce role.. pour le reste très ado et geek comme film... planete des singes je pense ca va etre bien quand meme pour le côté baston... tu as repéré quoi d autre comme film?
Dunkirk mais c'est normal c'est historique et du Nolan. Je me demande ce que cela donnera. De tête je me rappelle plus trop lol mais j'ai ma liste
Peu soucieux de morale, deux faux Sherlock Holmes et Dr. Watson se lancent dans une enquête digne de leurs modèles. Un jeu de piste dans l'univers de Conan Doyle pour un pastiche aussi léger que drolatique.
Deux escrocs très désargentés décident de se faire passer pour Sherlock Holmes et le docteur Watson afin de mener la grande vie. Ils voyagent gratuitement en train où ils démasquent deux braqueurs… sans le faire exprès ! Comptant sur la crédulité du personnel, Flint/Holmes et McPherson/Watson s'installent ensuite dans un palace, où les complices des braqueurs ne tardent pas à les démasquer…