Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The deuce... tu vas aimeTu me conseillerais quoi pour débuter ?
J'aime bien tout ce qui est réaliste
J'ai aussi été le voir. Mieux que le précédent mais pas à la hauteur de rogue one.Star Wars
Les Derniers Jedi
Dans l'ensemble, je dis 8/10 mais quand je vais dans le détail, je dis 6/10.
Je trouve le film non homogène, avec des axes qui se ferment telle une porte dans un coup de vent, pas du tout dans l'esprit de cette franchise.
Il vaut le coup de le voir au cinéma, le visuel est magnifique.
Zut, celui‑ci ne passait que les 17 et 18 Mars, c’est fichu.Je ne sais pas s’il est à l’affiche dans toutes les villes, comme chez moi il passera dans un cinéma d’art et essai, un manga nommé « Mary », à ne pas confondre avec d’autres films du même nom, alors il faut plutôt chercher « Mary et la fleur de la sorcière ».
Hostiles.
Un film très profond. Le cinéma que j'aime.
Y en a qui ont pris leur journée pour éviter la foule en soirée , pour le printemps du ciné ?
J'aurais dû aussi ... y aurait eu moins de dégâts
Tu penses qu'il va y'avoir du monde ce soir ?
Ça fait des années que je n'ai pas été au ciné pendant cette période.... je la rate tous les ans
Mmm je dirais que ça dépend de ton film et de la séance
Hier je m'attendais à plus de monde et finalement ca a ete
Moi pareil et'cette annee c'est la 1ère fois depuis des années que j'en profite
Qu'as-tu été voir ?
Hostiles !
Et j'ai énormément aime ce petit bijoux cinématographique , c'est un vrai beau film tout en nuance et subtilité et' profondeur ,'et qui amène bcp de réflexion sur l'humanité , et la violence , la haine de l'Autre
...
Hostiles.
Un film très profond. Le cinéma que j'aime.
@Sarah3131 je suis vraiment curieuseAlors Sarah ? Qu'as tu ete voir hier soir ?
Enfin si tu es allée finalement