[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'étais alangui sur mon fauteuil, puis j'ai écarquillé les yeux, j'ai froncé les sourcils, je me suis demandé vers où ça allait, j'ai été émoustillé. A un moment j'ai fermé les yeux, elle m'a énervé mais elle m'a ému, j'ai souri et je n'ai jamais ri, j'ai eu pitié puis je me suis allé à la musique, j'ai été attendri, j'ai pleuré et par la suite j'ai été surpris, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux mais en même temps totalement crédible, j'ai été séduit et soulagé , convaincu de l'amour, j'ai eu le Mal de Pierres.

Je viens de voir la bande annonce du prochain film de " Vin Diesel ", l'épisode 3 de " XXX " aka " triple X ", ça a l'air bien mais dans le 2 ils avaient l'air de dire qu'il était mort, ceci dit il semble en fuite et planqué au début du 3 alors il a peut être fait semblant d'être mort pour éviter les services secrets.
Celui a l'air de décoiffer.
Pour rappel :

Doctor Strange c'est moi, c'est pour çà que j'ai toujours rêvé d'être lui. Tout ce temps je n'ai révé de n'être que moi, j'avais réalisé mon rêve depuis longtemps sans m'en rendre compte . Pendant le film, j'étais géné, je n'avais pas l'impression d'avoir un écran devant moi, simplement un miroir où je me pavanais.Heureusement que je n'ai pas payé pour me mater alors que je peux le faire chez moi tranquille. Tout ça pour dire que j'ai aimé et que ceux qui m'aime aimeront assurément Dr Strange.

Un film prévu pour le 26 Juillet 2017, qui me fait un peu penser à Docteur Who pour l’univers et à Le Cinquième Élément pour le mouvement. Ça s’appel Valerian et c’est de Luc Besson.

Le film Polina: un bijou de cinéma !!!
Magnifique autant par l'interprétation que par l'histoire
Ou quand la danse classique rencontre la danse contemporaine
Un film sur la danse, la persévérance et la passion

Un film prévu pour le 26 Juillet 2017, qui me fait un peu penser à Docteur Who pour l’univers et à Le Cinquième Élément pour le mouvement. Ça s’appel Valerian et c’est de Luc Besson.

Le film vient d'une bande dessinée qui a donné une série animée, " Valerian et Laurelyn ".
Valerian est un jeune policier de la " Police spatio-temporelle ", dans le futur le voyage dans le temps est possible, la Police contrôle que personne ne modifie le cours du temps ou essaye d'en profiter.
Valerian a réussi ses examens pour intégrer l'équipe, mais il doit faire une mission en solo d'observation pour valider.
On l'envoie sur Terre en Normandie au Moyen-Âge, il doit juste observer, ne pas intervenir, mais une jeune demoiselle, Laurelyn a des ennuis et il la sauve l'emportant avec lui, changeant tout le futur, quand il rentre personne ne sait qui il est, ni ne connaît la Terre et les humains sur la planète du gouvernement spatial, grosses galères et beaucoup d'aventures.

Captain fantastic : mon coup de cœur de l'année
Magnifique !!!
Il ne sera bientôt plus en salle alors dépêchez vous d'aller le voir
On en ressort scotchés

Sausage Party c'est quand même l'histoire d'une saucisse qui rêve de ken une bun's, une pita muslim qui se fighte avec un bagel juif sur le dossier du proche-orient, un chewing-gum sur fauteuil roulant sosie d'une personne célèbre, une tacos lesbienne qui se prend un râteau légendaire, des produits impérissables qui fument des joints à longueur de journée et ont créé une secte, une poire à lavement démonique qui rêve de visiter le temple de l'intime de l'entrejambe d'une humaine, etc, etc...
Un bon film d'animation pour les enfants en ces fêtes de fin d'année.

J'ai aimé pour les quelques bonnes trouvailles mais il y a beaucoup de longueurs.

Pour les enfants, plus sérieusement je conseille: Les animaux fantastiques, l'inventivité et l'univers y sont géniaux.

Premier contact
Très reticente au début n'etant pas du tout fan de SF, j'ai totalement plongé dans l'histoire

Un film qui joue plus sur les emotions, que sur l'action.
Pas de sabres laser, ou passage ds le tps futuriste mais de jolies emotions en prime

The Magnificent 7!

Fan de la série, j'osais pas trop regarder..'..peur d'être déçue!

Bien que se soit différent, l'idée de base et l'esprit sont bien présent. Et le film est sympas à regarder!

Un bon moment de divertissement!

Voyage au Groenland : Dérouté par le jeu d'acteurs des deux principaux protoganistes qui simule l'amateurisme , et pas spécialement conquis par le scénario qui tient sur une ligne, mais cette comédie fraîche a d'autres atouts qui m'ont fait passer un bon moment

@Swinae on peut voir la groenlandaise dont je parlais dans la b.a :D

Je t'inviterai au mariage , il faudra s'habiller en ptarkachita (parka takchita) pour les femmes et en doudoune-smoking- cravate pour les hommes , ce sera les dress code. Et la bastella sera au phoque halal.

Bien sûr que tu m'invitera
Hey Hey "dkhroul lh3mam bh3al khroujou ":D

Bon pas de hamam là-bas ..

Par contre ta bsstella sa ne le fait pas ...
:p

Why him?

Le film n'est pas "waou" ça se laisse regarder.

Les parents....surtout le père sont super marrant! Sans leur réaction....le film n'aurait aucune valeur.

Ca faisait longtemps...

Nocturnal animals. G-é-n-i-a-l. Superbement joué, on est complètement plongés dans l'intrigue, c'est bien rythmé, Jake Gyllenhaal est comme d'habitude parfait, Amy Adams superbe, mention spéciale à Aaron Taylor-Johnson qui est juste incroyable et très très juste.
Bref, on se s'ennuie pas une seule seconde, on sort de la salle en se posant mille questions et en ayant qu'une envie : le revoir pour chercher les indices semés un peu partout dans le film.

Dommage que la bande annonce ne rende pas justice au film, on a l'impression de quelque chose de très brouillon alors qu'en fait tout est parfaitement orchestré.

A voir ++++ !!!

Loving ....histoire vraie qui a vu naître l’arrêt "Loving v. Virginia" symbolisant le droit de s’aimer pour tous, sans aucune distinction d’origine.

Ca faisait longtemps...

Nocturnal animals. G-é-n-i-a-l. Superbement joué, on est complètement plongés dans l'intrigue, c'est bien rythmé, Jake Gyllenhaal est comme d'habitude parfait, Amy Adams superbe, mention spéciale à Aaron Taylor-Johnson qui est juste incroyable et très très juste.
Bref, on se s'ennuie pas une seule seconde, on sort de la salle en se posant mille questions et en ayant qu'une envie : le revoir pour chercher les indices semés un peu partout dans le film.

Dommage que la bande annonce ne rende pas justice au film, on a l'impression de quelque chose de très brouillon alors qu'en fait tout est parfaitement orchestré.

A voir ++++ !!!

Tu l'a bien vendu:p

Etant fan du genre et de Amy Adams , je l'ai donc regardé et j'adhère à 1000 %

L'esthétique du film , les acteurs, l'histoire, le thème de la vengeance ... Ca faisait longtemps
que j'avais pas vu un film ricain aussi bien soigné

Nocturnal Animals

:love:

je suis fan de la fin! j'avais peur qu'ils gâchent tout vers la fin! Mais c'est simplement parfait!!!!

Assassin's Creed : très bon moment. Pas hyper fidèle au jeu mais justement c'est là tout l’intérêt.

Premier contact : assez époustouflant on retient son souffle du début à la fin.

Tous en scène : à voir absolument pour passer un moment hyper sympa. Un film qui fait du bien !

Il a deja tes yeux : on passe du rire aux larmes et pourtant c'est super agréable. Une belle découverte et une agréable surprise pour qui n'est pas forcément fan du cinéma français.

La grande muraille : bof bof bof pas terrible. Le jeu d'acteur est pas mal mais le scénario n'est pas vraiment à la hauteur je trouve.

Les animaux fantastiques : très sympa mais le scénario laisse à désirer. Quelques incohérences et incompréhensions que je trouve dommage.

Passengers : un bon film. A voir pour se faire son avis et/ou passer un bon moment ciné mais pas absolument quoi ...

Rogue One (Star Wars Story) : j'ai pas du tout apprécié. Trop de scène de combat/guerre c'est pas ma tasse de thé.

Retour