A
AncienMembre
Non connecté
Je regarde déjà tout en VO, c'est tellement mieux.
Je mets ce film sur ma liste
Tu me diras ce que tu en penses! J'ai trop ris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde déjà tout en VO, c'est tellement mieux.
Je mets ce film sur ma liste
Tu me diras ce que tu en penses! J'ai trop ris lol
Tu me donnes des doutes, j'ai envie d'aller le voir.Ant-man et la Guêpe.
Pas top du tout... Quelle déception.
Autant les images sont belles, autant le scénario et l'évolution des personnages ne sont pas bons.
C'est du copier coller. Tout ça pour ça... 5 minutes dans le prochain Avengers aurait fait l'affaire.
Perte de temps. Misez sur Captain Marvel.
La prophétie de l’horloge, il est sorti juste aujourd’hui, il a l’air bien, je ne sais pas combien de temps il restera à l’affiche.
T’as été avec les enfants ? (je ne sais pas quels âges ils ont )salam
j'ai été le voir samedi passé, c'était bien!^^
T’as été avec les enfants ? (je ne sais pas quels âges ils ont )
Tant pis, c'est comme predator que je sens mal meme si c'est réalisé par shane black.Venom
Énorme déception.
Visuellement beau, il y a du travail sur le symbiote, il y a de l'action, en veux tu en voilà. Mais cela n'en fait pas un bon film pour autant.
Il paraît que beaucoup de scènes ont été coupées. Espérant les voir en bonus à la sortie du DVD.
Si vous avez lu les comics, passez votre chemin, ça va vous énerver. Préférez Spiderman 3. Vous m'avez compris.
Franchise à potentiel énorme, qui fait pschitt avec des dents en 3D.
Par contre, pour les non initiés, vous allez sans doute passer un bon moment avec Tom (qui sauve les meubles).
PS : Allez regarder le remake de A Star is born, il paraît que c'est bien.
Je ne sais pas encore, j’avais découvert celui là par hasard, mais je ne suis pas encore allé le voir.
Je ne sais pas encore, j’avais découvert celui là par hasard, mais je ne suis pas encore allé le voir.
Si je vois une autre bande annonce ou une autre affiche, je penserai à le dire aussi …
Fantastic Beats 2, son univers est toujours aussi tentant.
je crois que je vais le voir!Night school
Une tuerie! J'ai ris comme une folle du début à la fin.
je crois que je vais le voir!
mais tu l'as trouvé où??????? Mais je crois qu'il n'est sorti qu'au usa.Franchement la bande annonce me donnait pas envie. Mais j'aime bcp kevin hart il me fait délirer.
Mais ce fût une belle surprise.
mais tu l'as trouvé où??????? Mais je crois qu'il n'est sorti qu'au usa.
salam
j'ai envie d'aller voir "chair de poule"!
Le film d'horreur dans l'espace ?Life!
Enfin un film qui me captive du début à la fin avec des moments de suspens. Et une fin comme je les aimes!
Le film d'horreur dans l'espace ?
Oui, enfin c'est subjectif, ça dépend la sensibilité des gens aussi. Ceci dit Je l'ai pas trouver spécialement effrayant non plus mais j'ai aussi adorer ce film...C'est pas vraiment un film d'horreur ^^ C'est plus un film à suspens car il fait pas peur à proprement parlé
Oui, enfin c'est subjectif, ça dépend la sensibilité des gens aussi. Ceci dit Je l'ai pas trouver spécialement effrayant non plus mais j'ai aussi adorer ce film...
en faite juste avant de lire ton message j'étais justement occuper à me repasser la séquence final qui m'avait bien plus aussi en me disant que c'était quand même un sacré bon film dans son genre.