sauf les miennes patate
Patate moi ?
Je vais porter plainte pour diffamation je verrai dans quelle langue la faire :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf les miennes patate
Relis l ensemble des posts et vois comment vous dérivez dans vos discussions, d'un développement culturel vous en venez à parler des conditions de vie, de clivage, de non respect de l'autre, de racisme meme !
Qd vous cesserez de faire des différentiations entre le genre humain, et de parler de marocains tout simplement avec sa diversité ce sera un pas!
Développer ce dialecte faites le et d ailleurs cela a été reconnu au niveau de l'état. Cela ne pose pas de problème.
Je ne vous rappellerai qu une chose : l'arabe c'est la langue qui nous a été destinée !
ben use donc de la tienne ça sera déjà ça :langue:Patate moi ?
Je vais porter plainte pour diffamation je verrai dans quelle langue la faire :langue:
c ca de donner leur filles a ser3eth ni pour qu'apres ils critiquent leur race apres ça critique pk on se lmarie qu'entre ns
alors les boucles d'oreilles finalementMoi je suis pour la mixité dans les mariages...
Mon frère (un aqer3i) a épousé une Ait Touzine... cette union a donné naissance à une magnifique petite fille avec une tête d'ange, un sourire à faire fondre tous les coeurs, et de grands yeux marrons qui nous glacent sur place tellement ils sont magnifiques ! Alors rien que pour ça, je dis oui à la mixité... entre rifains !
ben use donc de la tienne ça sera déjà ça :langue:
ah ouai je compren mieu maintenant d où venai le maudi bou de saladeje suis pendu à la tienne
qu'est ce que tu proposes??
mashallah tesgwedhayi oumi tennid je suis pour la mixité nnigh di rbar ino minyiqaMoi je suis pour la mixité dans les mariages...
Mon frère (un aqer3i) a épousé une Ait Touzine... cette union a donné naissance à une magnifique petite fille avec une tête d'ange, un sourire à faire fondre tous les coeurs, et de grands yeux marrons qui nous glacent sur place tellement ils sont magnifiques ! Alors rien que pour ça, je dis oui à la mixité... entre rifains !
alors les boucles d'oreilles finalement
c le cas de pas mal d autres pays, la France aussi dans certains quartiers et villes se sont les associations qui font le boulot de l Etat, d'ailleurs j'ai bien peur que le modèle n ait été calquéTout simplement un peu plus de respect et de considération de la part de l'Etat envers un peuple... c'est bien beau de refaire des trottoirs ou de reconstruire des villes entière pour faire plaisir aux étrangers ! Et les locaux dans tout ça, ils en tirent quoi comme avantages ?
Au Maroc, ce sont les associations qui font le boulot de l'Etat, est-ce normal ?
... bientôt on risque d'assister à une déforestation du côté de Ait Cicar (Saife, parait que des travaux vont avoir lieu de ce côté, en aurais-tu des informations ? ) !
c ca de donner leur filles a ser3eth ni pour qu'apres ils critiquent leur race apres ça critique pk on se lmarie qu'entre ns
c ça qui posait pb la promotion de la langue amazigh si ça ne pose pas de pb pk a chaque fois t'en as ki s'enervent
c t la paranthèse de la curiosité et oublie pas que c l idée d une mixte tout de mêmeJe les ai acheté hier soir... j'en ai trouvé de magnifiques en forme de dauphins avec un joli petit rubis rouge au milieu ! Espérons que ça lui plaise... mais c'est pas le sujet !
ah ouai je compren mieu maintenant d où venai le maudi bou de salade
mashallah tesgwedhayi oumi tennid je suis pour la mixité nnigh di rbar ino minyiqa
Mdrrrrrr ! Ad mmetgh kh tirrifiyent nnegh... nigh ad kkimmegh d a3ezri i rebda 7sen 3ad zi tighabiyen ! Wallah a-tawmat, aqayi 3ad s-ra3qer inu... :langue:
PS : est-ce qu'on doit traduire pour kamomille ou on a encore le droit de parler tamazight entre nous ?
tache de garder ta salade la prochaine foisJe suis pour le partage total, moi
Commencer déjà par utiliser de mots non sectaire et les choses iront mieux
Tu crois qu il y a des personnes qui s énervent, pourtant tu disas dans un post précédent a petitbijou qu'elle se faisait des films avec ca!
apparemment elle n est pas la seule
ah ouai je compren mieu maintenant d où venai le maudi bou de salade
je réitère ce ke je viens de dire ten as toujours ki viennent se defouler des que ça parle de promotion de la langue amazigh comme ce futurpapa il parle tjs des rifains ds ces post alors ke ça concernait les enfants de agadir
je crevai la dalleKi t a dit de venir chercher ce bout de salade dans ma bouche ???
je réitère ce ke je viens de dire ten as toujours ki viennent se defouler des que ça parle de promotion de la langue amazigh comme ce futurpapa il parle tjs des rifains ds ces post alors ke ça concernait les enfants de agadir
je crevai la dalle
et on voit le résultat: un pays au bord de l'explosion.... c'est ça le sort que vous voulez au Maroc?
la mosaique qui en fai tomber plu d'un!!!si a chaque fois que tu crèves la dalle tu vas bouffer partout, je comprend la mosaïque qd tu souris
cette chanson me rappelle tirifiyn annakhMdrrrrrr ! Ad mmetgh kh tirrifiyent nnegh... nigh ad kkimmegh d a3ezri i rebda 7sen 3ad zi tighabiyen ! Wallah a-tawmat, aqayi 3ad s-ra3qer inu... :langue:
PS : est-ce qu'on doit traduire pour kamomille ou on a encore le droit de parler tamazight entre nous ?
la mosaique qui en fai tomber plu d'un!!!
la mosaique qui en fai tomber plu d'un!!!
ya des hotels pour vous 2
arretez de polluer
arrete de polluer aussi
:langue:
on revient sur le sujet
Sage décision que tu viens de prendre