Colorations végétales ou henné

Alors moi hier pour la première fois j'ai mis le henné d'Égypte de chez Aromazone avec de la camomille (je m'étais dit ça va peut-être avoir un léger effet eclaircissant), huile d'argan, huile de ricin, huile d'olive, huile d'avocat
J'ai laissé posé toute la nuit et lavé ce matin
Résultat: Aucune coloration visible mais cheveux très très brillants, forts et belles ondulations. Je suis en kiff total comme à chaque fois!! :love:

Dhabitude je mets celui du Maroc avec de l'eau de citron et niveau couleur j'ai un beau résultat auburn mais là rien du tout...je pensais pas que celui d'Égypte était si différent des autres
En regardant le sachet il est effectivement marqué cheveux blonds, chatains clairs... les miens sont chatain foncé
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Moi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets , sa fait de simple reflets j'ai du en refaire une 2 ème pour avoir l'effet que jevoulait ,

Puis j'ai fait un masque au lait de coco , l'effet bluffant :eek: une crinière toute douce et brillante !!! En 1 heure de pause
 
J'aime trop l'odeur du henné :love:

Je faisais le henné brun grenat de chez AZ :love: avec qqes gouttes d'HE d'Ylang Ylang et un mélange d'HV parfois je mettais du miel dedans aussi. J'ai les cheveux brun foncé à la base et je voulais donner qqes reflets. Et franchement c'est top Mais bon j'aimerais changer un peu, c'est vrai que ça me monte à la tete ce reflet rouge foncé :p
 

meli93

VIB
Cest chimique en vérité
Y'a pas grand chose de végétal dedans

Chimique et ça prend pas , d'habitude je prend casting gloss de L'Oréal qui ne sont pas permanente et elle prenne très bien , mais celle ci elle a du mal , à l'air moins chimique que l'autre qui sont " sans ammoniaque" disons si il y a pas damo ça ne prend pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets , sa fait de simple reflets j'ai du en refaire une 2 ème pour avoir l'effet que jevoulait ,

Puis j'ai fait un masque au lait de coco , l'effet bluffant :eek: une crinière toute douce et brillante !!! En 1 heure de pause

Tu as mis quoi avec le lait de coco ?
 
Moi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets , sa fait de simple reflets j'ai du en refaire une 2 ème pour avoir l'effet que jevoulait ,

Puis j'ai fait un masque au lait de coco , l'effet bluffant :eek: une crinière toute douce et brillante !!! En 1 heure de pause
Une colo aux huiles végétales c'est quoi? Tu achètes ça où
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rien mis que du lait de coco pure je l'ai acheter un peu cher d'ailleurs, enroulé avec du cellophane et une serviette chaude .

Bluffant ! J'ai senti mes cheveux bien hydrater , tt brillant

Ok !
Tu as réussi à le faire tenir sans que ça dégouline sur ton visage ? (D'où ma question) :D
 
J'aime trop l'odeur du henné :love:

Je faisais le henné brun grenat de chez AZ :love: avec qqes gouttes d'HE d'Ylang Ylang et un mélange d'HV parfois je mettais du miel dedans aussi. J'ai les cheveux brun foncé à la base et je voulais donner qqes reflets. Et franchement c'est top Mais bon j'aimerais changer un peu, c'est vrai que ça me monte à la tete ce reflet rouge foncé :p
Ah sympa brun grenat
Ca sert à quoi l'he d'ylang ylang?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors moi hier pour la première fois j'ai mis le henné d'Égypte de chez Aromazone avec de la camomille (je m'étais dit ça va peut-être avoir un léger effet eclaircissant), huile d'argan, huile de ricin, huile d'olive, huile d'avocat
J'ai laissé posé toute la nuit et lavé ce matin
Résultat: Aucune coloration visible mais cheveux très très brillants, forts et belles ondulations. Je suis en kiff total comme à chaque fois!! :love:

Dhabitude je mets celui du Maroc avec de l'eau de citron et niveau couleur j'ai un beau résultat auburn mais là rien du tout...je pensais pas que celui d'Égypte était si différent des autres
En regardant le sachet il est effectivement marqué cheveux blonds, chatains clairs... les miens sont chatain foncé

J'ai teste miel, camomille, curcuma, Argan, gingembre, cannelle ca m'a donné un léger éclaircissement et brillance.
 

meli93

VIB
Oui c'est vrai !!
tu m'as donné envie de tester.

:D tu devrais ! Ta de ses cheveux ensuite , c'est qu'en plus de ça je ne lai pas laisser agir très longtemps, j'ai été étonnée , par contre bizarrement je trouve le lait de coco plus efficace que la crème ont à cette impression qu'elle est lieux absorber par le cheveux.

Et petit + qu'est ce que ça sent bon :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D tu devrais ! Ta de ses cheveux ensuite , c'est qu'en plus de ça je ne lai pas laisser agir très longtemps, j'ai été étonnée , par contre bizarrement je trouve le lait de coco plus efficace que la crème ont à cette impression qu'elle est lieux absorber par le cheveux.

Et petit + qu'est ce que ça sent bon

Je testé dans la semaine et te fais un retour ;)
 
Alors moi hier pour la première fois j'ai mis le henné d'Égypte de chez Aromazone avec de la camomille (je m'étais dit ça va peut-être avoir un léger effet eclaircissant), huile d'argan, huile de ricin, huile d'olive, huile d'avocat
J'ai laissé posé toute la nuit et lavé ce matin
Résultat: Aucune coloration visible mais cheveux très très brillants, forts et belles ondulations. Je suis en kiff total comme à chaque fois!! :love:

Dhabitude je mets celui du Maroc avec de l'eau de citron et niveau couleur j'ai un beau résultat auburn mais là rien du tout...je pensais pas que celui d'Égypte était si différent des autres
En regardant le sachet il est effectivement marqué cheveux blonds, chatains clairs... les miens sont chatain foncé
J'ai abusé quand j'ai écrit aucune colo visible
Ça me fait un marron foncé mais ça ca change pas à premiere vue
Et ça m'a étonné pour un henné que je pensais classique
 
Ah sympa brun grenat
Ca sert à quoi l'he d'ylang ylang?

Elle a un effet seboregulateur. Elle parfume pas mal aussi la préparation. Elle joue aussi un rôle contre la chute des cheveux et en favoriserait la pousse. Pour la brillance des cheveux aussi.

Sinon HE bay Saint Thomas aussi elle est bien. Connue pour favoriser la pousse du cheveu. Limite l’apparition des pellicules.
 
Haut