Combien avez-vous de "vrais" amis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?​
Comment repérer les faux et vrais amis?
...

Aucune vrai amie, jen avait une mais elle ma fait un sale coup donc depuit je ne la concidére plus comme une vrai amie voir mm je la concidére mm plu!!!
et wi c triste les amie(s) kan sa trompe...

il ai vrai ke j'ai beaucoup d'amies mais comme on dit on compte c vrais amie que sur les doigt de la main et moi j'en ai qune damie comme sa je la considere comme ma seur

Pendant des années j'ai une des copines, pleins de copines mais des amies des vraies certifiées loyale,attentive et non langue de vipère j'en ai aujourd'hui trois hamdoulilah que je considère comme les soeurs que je n'ai jamais eu, qu'Allah les préserve Inchallah.

J'ai une copine de longue date sur qui je peux compter sans souci, qui met les critiques et les mensonges de coté et c'est trop agréable !!! même nos familles ne sont plus choqués de nous voir débarquer à l'improviste, chez elle comme chez moi , si on a faim on se sert comme si on était chez soi ...

Malheureusement le temps, les nouvelles technologies ou je ne sais quoi changent le comportement de nos " anciennes amies". Comment repérer les faux amis , on voit sa avec le temps et surtout quand les petits problèmes font face et qu'on recherche conseil.

j'en ai qu'une seul, sur une quinzaine, mais là je parle d'une vrai amitié qui dure depuis plus de 10 ans, une amie sur qui je peux compté de jour comme de nuit même a l'autre bout du monde. Et rare sont ces amies.
Quand tout va mal dans ta vie, regarde autour de toi qui est présent, qui te soutient et te changes les idées, qui est la pour toi sans rien attendre en retour, à ce moment là tu seras fair la différence entre une amitié sincère et une amitité de passage.

le premier ami devrait être la mère, ensuite la mère, ensuite la mère et enfin le père.

Retour