Combien avez-vous de "vrais" amis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard. [Confucius]

personnellement j'ai pas boucoups d'amis...// J'avais une amie je l'aimai boucp..elle ma trahi ! ... c'est une longue histoire..//

ma mére, ma soeur, mes fréres, mon pére et mes copines R et L son mes meilleurs amis.................................

moi c'est A, B, C, D...allah ikhalihoum lya :rouge:

Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?​
Comment repérer les faux et vrais amis?
...

1......................................,

les meilleur ami des monde prés a tout pour lui ou lui pour moi.

on c'est rencontré leur d'une bagare de fou entre lui et moi mdr :D

Qui sont les vrais amis?
...

Une seule vraie amie. Je sais que si j'ai un probleme elle sera toujours la pour moi, c'est quelqu'un qui a le coeur sur la main, je peux l'appeler a n'importe quel moment de la journee si jai un probleme elle n'hesitera pas a tout laisser tomber et vice-versa.
Pourtant on s'est rencontree au lycee et on ne se calculait pas, ce n'est qu'a la fin de l'annee scolaire qu'on a copiner et depuis on ne s'est plus quitter jusqu'a mon mariage ou j'ai du venir rejoindre mon mari en angleterre. Voili voilou :rouge:

Qui sont les vrais amis?
...
des copines j en ai pleins mais de vraies amie j en ai deux a elles je peux tout dire meme le pire et je sais qu elles seront toujours la sans me juger et réciproquement

Retour