Essera
Let's go to Florida..
Salam,
Tu as oublié les 4 autres
qui ça dis moi ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Tu as oublié les 4 autres
qui ça dis moi ????
Bah tu as dit 6 ,
Tu as oublié les deux pouces , et les deux index ^^
On a 10 doights pas 6
Bonjour,
Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard. [Confucius]
personnellement j'ai pas boucoups d'amis...// J'avais une amie je l'aimai boucp..elle ma trahi ! ... c'est une longue histoire..//
ma mére, ma soeur, mes fréres, mon pére et mes copines R et L son mes meilleurs amis.................................
Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?Comment repérer les faux et vrais amis?
...
Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?Comment repérer les faux et vrais amis?
...
Mon meilleur ami c'est mon chéri ! Il sait tout je sais tout !
Il me suffit amplement
J'en 2 mais beaucoup de pompeurs lol
ah oui c vrai je rectifie. 2bonnes amies, des pompeurs, est une "belle-mère- comme on les aime.tu as oubliée ta belle mère
ah oui c vrai je rectifie. 2bonnes amies, des pompeurs, est une "belle-mère- comme on les aime.
bien entourré quoi!!! Que demander de plus?
pas de serieux
bien entourré quoi!!! Que demander de plus?
Pour en faire quoi? Les offrir à la dite belle-mère?1.000.000 d'euro
Pour en faire quoi? Les offrir à la dite belle-mère?
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh attends eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh oui une fois elle m'a sourit. Atends je crois qu'elle avait pas fait expretje sais pas
elle est gentille ?
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh attends eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh oui une fois elle m'a sourit. Atends je crois qu'elle avait pas fait expret
excuse moi mais je ne parle pas l'arabe.alors choufi liha chi rajel
avec la crise tu le trouvera avec des bons prix
Qui sont les vrais amis?
...
Qui sont les vrais amis?
...
tu as des amis toi!!!!pour le moment j'ai 3 amis
comme des frères
Qui sont les vrais amis?
...
Si j'enlève les hypocrites................... on va dire 4 sinon avec les hypocrites au moins une dizaines !
des copines j en ai pleins mais de vraies amie j en ai deux a elles je peux tout dire meme le pire et je sais qu elles seront toujours la sans me juger et réciproquementQui sont les vrais amis?
...
Si tu les considères comme hypocrites, ça veut dire que ce ne sont pas tes vrais amis ou je me trompe?
Si tu les considères comme hypocrites, ça veut dire que ce ne sont pas tes vrais amis ou je me trompe?
Je peux devenir ton ami?Le compte est facile : zéro