Combien ça coûte un mariage?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Le mariage a un coût pour la cérémonie, mais a surtout un coût tout le restant de ta vie :eek:

Le tout est que ce coût global, ne dépasse pas "l'utilité effective" comme dirait Keynes, du mariage !!

Mais sinon, le mariage avec la personne qu'on aime, n'a pas de prix :rouge: (histoire de me rattrapper )
 
Le mariage a un coût pour la cérémonie, mais a surtout un coût tout le restant de ta vie :eek:

Le tout est que ce coût global, ne dépasse pas "l'utilité effective" comme dirait Keynes, du mariage !!

Mais sinon, le mariage avec la personne qu'on aime, n'a pas de prix :rouge: (histoire de me rattrapper )


ta conclusion ressemble à une pub d'une banque qui a coulé...
 
Hola tt le monde,

combien coût un mariage? et je parle de tous les frais (la salle,le traiteuuur...) et le voyage de noce aussi!

je parle d'un mariage normal pas trop chic

MErci

PS: je ne suis pas responsable des conneries qui se disent ici!
Ca dépend de ta destination pour le voyage de noce,les prix varient pas mal entre une destination du genre la Turquie ou l'Indonésie... Aussi, est ce que tu compte la dot dans ta demande d'estimation?? Et une chose aussi, t'invite que les gens que tu connais vraiment, et que tu souhaite voir à ton mariage,donc ne moue pas une salle de mariage qui prend 500 personnes si tu souhaite réunire UNIQUEMENT les gens que tu connais vraiment!!! Sans vouloir te la pêter et montrer aux gens que tu connais un max de monde... Et en somme, tu peux t'en sortir avec 10 000€ j'pense.
 
Jme pose meme pas la question. Ptit repas entre famille et basta !!!! :D

Jvais quand meme pas payer à bouffer pour des gens que je verrais jamais et qui plus est, ne sont là qu'à l'heure du repas !!!!

Jpréfère remeubler mon appart et m'offrir un bon voyage de noce :cool:
 
tout dépend du nombre d'invités,

je suis allée à un très beau mariage, simple sans excès, c'était charmant il y avait pas plus de 150 invités et ça leur a couté 6000 euros.
 
Retour
Haut