Combien ça coûte un mariage?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
si tu debrouilles bien oui tu peux payer 6000 même moins, faut juste prendre le temps de bien rechercher.

Tout à fait !

:eek :
C'est le prix d'un pèlerinage à deux:langue :


Tu peux dans un premier temps te marier... et par la suite faire le voyage de noces à la Mecque :D


:rouge:

Oui ,c'est comme ça qu' on explique un mot en arabe litteraire:on donne sa racine:langue :


Mais ça m'avance pas moi :-(
 
rechercher koi splike toi :rouge:

ben les prestataires de services, si tu veux éviter de payer 10000 euros je te conseilles de ne pas prendre de traiteurs mais juste des darones qui ont l'habitude de cuisiner pour beaucoup de monde, en gros achète tout toi même, ça te reviendrai moins cher!

pour la salle parfois les mairies les loue vraiment pas cher pour les habitant de la commune, il restera juste à trouver un bon decorateur ou à le faire toi même c'est pas compliqué il faut juste du temps! ou si vous prenez une negaffa elle peut s'en charger.
 
ben les prestataires de services, si tu veux éviter de payer 10000 euros je te conseilles de ne pas prendre de traiteurs mais juste des darones qui ont l'habitude de cuisiner pour beaucoup de monde, en gros achète tout toi même, ça te reviendrai moins cher!

pour la salle parfois les mairies les loue vraiment pas cher pour les habitant de la commune, il restera juste à trouver un bon decorateur ou à le faire toi même c'est pas compliqué il faut juste du temps! ou si vous prenez une negaffa elle peut s'en charger.

pour les serveurs ca sera mes cousins koi :D

la neggafa c dans les combiens ?
 
jdirais 10 000 à 15 000

ma cousine s'est marié l'an dernier et jcrois ct dans cette tranche là

ca comprends teyaba, serveur comme ca la famille peut profitr du mariage qd même, dj, photographe et caméraman et négafa franchement elle a fait un sacré mariage !!!!!

Le voyage de noce est non compris

Eh Mido tu m'invite hein, la famille :cool: :D
 
jdirais 10 000 à 15 000

ma cousine s'est marié l'an dernier et jcrois ct dans cette tranche là

ca comprends teyaba, serveur comme ca la famille peut profitr du mariage qd même, dj, photographe et caméraman et négafa franchement elle a fait un sacré mariage !!!!!

Le voyage de noce est non compris

Eh Mido tu m'invite hein, la famille :co ol: : D

a vos lire je dirai dans les 15 000! tt compris mm le voyage de noce

c un sacré packé!
 
elle fait koi le neggafa en fait c koi son role?

elle est l'ame du mariage marocain. Si elle est pas la, autant le faire a l'occidentale (mairie+reception avec traiteur le soir :rolleyes:). C'est en quelque sortes la gardienne des traditions, c'est elle qui s'occupe du decoulement de la ceremonie, des tenues de la mariee, orchestrer les chants appropries a chaque etape de la soiree, si elle qui sait quand faut-il passer a la 3emmarya, et quand faut-il embrasser la mariee. C'est le maestro quoi.

pour le reste, tout peut se negocier. pour reduire les couts, tu peux ne pas faire affaire avec un traiteur, ou un orchestre, louer une plus petite salle, n'inviter que les gens a qui tu tiens vraiment...etc
 
le mien n'est pas encore passé :roll eyes:

mais je sais qu'il me coutera pas 6000 euros!


4000 grand maximum j'aime pas jeter l'argent par les fenêtres, je t'ai pas dis? j'suis chelha : D

toi tu fera un bon mariage nchalah c bien

prenez exemple les filles!

elle est l'ame du mariage marocain. Si elle est pas la, autant le faire a l'occidentale (mairie+reception avec traiteur le soir :rolleyes:). C'est en quelque sortes la gardienne des traditions, c'est elle qui s'occupe du decoulement de la ceremonie, des tenues de la mariee, orchestrer les chants appropries a chaque etape de la soiree, si elle qui sait quand faut-il passer a la 3emmarya, et quand faut-il embrasser la mariee. C'est le maestro quoi.

pour le reste, tout peut se negocier. pour reduire les couts, tu peux ne pas faire affaire avec un traiteur, ou un orchestre, louer une plus petite salle, n'inviter que les gens a qui tu tiens vraiment...etc

ah wé je vois ce ke tu veux dire!

jme rapel ke ds la mariage de mon frere les negaffates été duuuuuuures avec ma belle soeur

:fou:
 
toi tu fera un bon mariage nchalah c bien

prenez exemple les filles!



ah wé je vois ce ke tu veux dire!

jme rapel ke ds la mariage de mon frere les negaffates été duuuuuuures avec ma belle soeur

:fou:

bah oui, faut pas contrarier la neggafa, elle te dit qu'il est temps de mettre cette robe, c'est pas le moment de lui dire "je vais saluer mes invites" :D
 
moi je dis, que l'on se marie qu'une seule fois, donc il faut que ça soit mémorable!!
ma soeur s'est mariée il y a 2ans et son mariage a couté 25000 euro pour 300 invités!!

alors tu comptes tjr te marier Mido? si oui, invites moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
moi je dis, que l'on se marie qu'une seule fois, donc il faut que ça soit mémorable!!
ma soeur s'est mariée il y a 2ans et son mariage a couté 25000 euro pour 300 invités!!

alors tu comptes tjr te marier Mido? si oui, invites moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oui c'est sur il faut en mettre plein les yeux et les oreilles des gens :rolleyes:
 
Retour
Haut