je suis loin d'avoir trouvé le papainchallah, pourquoi c est mal parti ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis loin d'avoir trouvé le papainchallah, pourquoi c est mal parti ?
Lui en veut un, moi aucun mais si je dois en faire ce sera 2 car un c'est triste et on aimerait tous les deux que des filles...donc si on a des mecs on les abandonne
je suis loin d'avoir trouvé le papa
Je ne sais pas j'ai toujours préféré les petites filles...Je pourrais les prostituer plus tard nan je deconne j'ai un truc spécial pour les petites filles je ne sais pas expliquer...
J'en veux 10
J'en veux plus caye hamdoullilah /je veux faire du sport , respirer delivrer liberer
Mrdeeee
Desolé je contrastes un peu avec le reste des bladinautes ...,
Cest deja fait la salle de sport , lle velo le footing , je respiretu en a combien ?
inscris toi dans une salle de sport
haha cette phrase je la vis souvent et pourtantinchallah tu le rencontrera c est quand on s y attend le moins que ca viens
C est ce que je disais quand j avais 20 ans maintenant tous les ans je revois le chiffre à la baisse
Cest du travail 5 ..... Aie aie aiePlus sérieusement...il y a encore quelques années je voulais 5enfants parce que j'ai toujours aimé les familles nombreuses mais là je suis blasée lol
Je veux la tranquillité ^^
Plus sérieusement...il y a encore quelques années je voulais 5enfants parce que j'ai toujours aimé les familles nombreuses mais là je suis blasée lol
Je veux la tranquillité ^^
Tu es si vieille?Tu sais vu l âge que j ai, il est probable que je n utilise jamais de moyen de contraception pour avoir 1 ou 2 enfants
Tu sais vu l âge que j ai, il est probable que je n utilise jamais de moyen de contraception pour avoir 1 ou 2 enfants
Cest du travail 5 ..... Aie aie aie
Tu es si vieille?
MdrrrJe croise des jeunes qui ont un gamin de 5 ans et qui me disent " jen veux 4/5 inchallah "
Jose pas trop le dire mais .... Deja ton gamin tu as l'air de galerer avec il te dis deja des gros mots et il ecoute pas..,,
Prend ton temps ...,, 1 puis 2 puis apres on verra
LolC'est plus d'actualité 5 enfants lol
Mdrrrrrrrr
J'espère bien
pas tt à fait moi ces pas la meme mere
Tu es si vieille?
Un troisième?Mdrrr toi non plus tu n'es pas vieille
Ça te tente pas un 3eme pingui?
Un troisième?
Peut être bien mais ça implique beaucoup de choses
Un troisième?
Peut être bien mais ça implique beaucoup de choses