il m'en faut minimum 4 car ca devient intéressant fiscalement .
En Belgique ? Parce qu'en France c'est à partir de 3 gosses, je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'en faut minimum 4 car ca devient intéressant fiscalement .
J'ai failli le dire en plusQue je participe à la conception
En Belgique ? Parce qu'en France c'est à partir de 3 gosses, je crois
Oh oui ça implique que vous devez lui donner 10 dh chaque mois
3 c'est deja intéressant en belgique mais 4 ces mieux.En Belgique ? Parce qu'en France c'est à partir de 3 gosses, je crois
C'est le "donneur universel" qui parle ...
3 c'est deja intéressant en belgique mais 4 ces mieux.
2 gosses naturellement .Et toi le vo, combien as tu de gosses ?
oui et non je suis donneur universeltoi c est @madalena
Je lui en donnerais 20, rien qu'il me laisse tranquille
J'aimerais en avoir 3 in sha Allâh, 2 fils et une fille
Tu sais vu l âge que j ai, il est probable que je n utilise jamais de moyen de contraception pour avoir 1 ou 2 enfants
Tu es pas si veille comme meme
Tu a encore le temp d en avoir jusque 40 ou plus mais c est vrais qu on dit au plus on avance dans l age au plus c est plus difficile.
Inchallah je te souhaite d avoir de beau ptit bout chou :
Ah non pas de jumelles...avant je voulais en avoir maintenant noooooon j'en veux pas.inchallah je te le souhaite d avoir deux ptite filles ou des jumelles pourquoi pas
Tu compte m'en piquer unMerci .
T inquiètes pas j ai tout prévu .
Tu compte m'en piquer un
Adopte moiJ essaierai d'adopter ... J'ai déjà commencé à y réfléchir sérieusement, je pense me lancer d ici 3-4 ans
Adopte moi
1, 2, 3 ou plus
Si vous avez que des filles vous aler continuer jusqu a ce que vous avez un garcon ou pas ? Ainsi que si vous avez que des garcons vous continuer ou pas ?
Je connais une amie qui a que des filles elle est deja a sa 5eme filles et veux un garcon inchallah.
J'ai un garçon... Il me demande un tit frére ou une tite soeur ...
Qui veut lui expliquer comment sa marche
Oui pour l'homme , la femme le mariage il sait c'est le reste qui est un peu compliqué à expliquer ...Bah tu lui dit qu'il faut un homme et une femme, les deux doivent s'aimer très fort et quand ils se marient, ils finissent par avoir des enfants quand leur corps le leur permet.
C'est tout.
Oui pour l'homme , la femme le mariage il sait c'est le reste qui est un peu compliqué à expliquer ...
amine, qu' Allah swt protège tes filles
Deux grand max, il y a trop d'humains dans cette planète, il ne faut pas plus de deux enfants et encore.
Je voudrais bien avoir une fille et j'ai même un prénom pour elle,lol mais si j'ai par exemple deux enfants mâles, j'arrête, je ne vais pas m'obstiner pour ce caprice. Si j'ai deux filles, idem, je ne vais pas m'obstiner à vouloir un garçon à tout prix... franchement, je rêve d'une fille et je me fiche du sexe du second bébé comme de l'an 40...
L'idéal pour moi est d'adopter si j'ai les moyens pour agrandir ma famille et avoir plus de deux enfants.
Ah non pas de jumelles...avant je voulais en avoir maintenant noooooon j'en veux pas.
Ga3Je me demande ce que je ferais avec des jumeaux, c'est limite un cauchemar!
Salam Chère misszara88
Je trouve ton idée bonne au sein du couple
Côté financier à l’aise pour donner une bonne éducation pour deux enfants et contrôler
les devoirs
Coté cadre de vie espace dans l’appartement voir maison plus de place
Y compris pour la voiture pour poser les valises.
Que tes rêvent se réalisent incha Allah.
Ga3
3lach?