c'est bien poulette!inchallah que tu pompilup l'année prochaine![]()
hoooo merci c est gentil
ta pompilup toi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien poulette!inchallah que tu pompilup l'année prochaine![]()
jamais!
ou peut etre une fois... je sais pas trop!
tombé 1 fois amoureux mais elle etait marié![]()
tombé 1 fois amoureux mais elle etait marié![]()
pk je fais semblant, j'ai encore le ticket du film qu'on a vu ensembletu fais pas semblant toi!!
bah oui , jsuis toujours avec
et l annee prochaine , on va pompilup nchalah
2ans maintenant
![]()
C'est cool, tu pompilup l'été ou l'hiver ?
deja tenté mais c'est pas facile, surtout quand elle a representé bcp pour toiallez mèhlich, tu tomberas sur une nana formidable qui te la fera oublier lol!!!!![]()
pk je fais semblant, j'ai encore le ticket du film qu'on a vu ensemble![]()
hoooo merci c est gentil
ta pompilup toi ??
coucou les bladinautes !
combien de fois êtes vous tombé réellement amoureux(se) dans votre vie? 0? 1,2,3,10 fois....
et la première fois que c arrivé c'est a quelle age?
moi 2 fois et demi
:langue:
trop long a expliqué mais certaines choses ne se controle pastomber amoureux d'une femme mariée si bien sur tu étais au courant qu'elle l'était et si c'est vrai, c'est etre un peu maso non?![]()
deja tenté mais c'est pas facile, surtout quand elle a representé bcp pour toi![]()
trop long a expliqué mais certaines choses ne se controle pas![]()
-1an???? je sais pas drole
aaaah d'accord mdrr parce que tu m'a dis C ETAIT a 17 ansbah oui , jsuis toujours avec
et l annee prochaine , on va pompilup nchalah
mabrouk a'lik !l ete , mais ce serait bien que je mette mes parent au courant lol
trop long a expliqué mais certaines choses ne se controle pas )
par libre tu entends quoi??mouais si tu le disj'espère que pour le fois prochaine tu tomberas amoureux d'une femme libre
rud ent:
par libre tu entends quoi??![]()
coucou les bladinautes !
combien de fois êtes vous tombé réellement amoureux(se) dans votre vie? 0? 1,2,3,10 fois.... : D
et la première fois que c arrivé c'est a quelle age?
moi 2 fois et demi
:lang ue:
mdrr sans compter les fois où j'ai cru que j étais vraiment amoureuse du primaire collège lycée
je dis une seule fois avant 2 ans je suis tombée amoureuse de mon directeur![]()
Desole j'ai un peu l'esprit tordu pour le momentpas mariée ni engagée aussi simple que ca lol mémé la notion de libre t'échappes à ce point??![]()
et tu le savaistombé 1 fois amoureux mais elle etait marié
La première fois, on aime intensément, les autres intensément différemment ....
19 ans.
Moi???
7 fois... bon quand on compte les amourette...
Le premier à 13 ans, c'était le vrai... le dernier à 19 ans... c'était aussi le vrai...
et puis c'était surtout la même personne...