directeur d'école ou de boulot???
J'étais en stage j'ai étais amoureuse du directeur il avait 34 ans et moi j'avais 20 ans il était l'homme de ma vie mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
directeur d'école ou de boulot???
Desole j'ai un peu l'esprit tordu pour le momentD donc oui ca va j'ai compris![]()
J'étais en stage j'ai étais amoureuse du directeur il avait 34 ans et moi j'avais 20 ans il était l'homme de ma vie mdrrrrrr
et tu le savais
c'est faux moi la 2eme fois c'etait plus intense lol, j'ai preferé la 2e fois mais c'etait aussi plus difficile de zapper : (
au fait on aime pas de la meme façon c tjrs différent
7 !! wooww pour l'instant tu dépasse tt le monde mdr
aaaah d'accord mdrr parce que tu m'a dis C ETAIT a 17 ans
trop long a expliqué mais pour resumer quand on aime vraiment une personne on ne sait pas s'en defaireet tu le savais![]()
ok....je vois il était marié lui aussi???
![]()
1 seul fois et j'espère ne plus jamais l'être.
Ca rsite les demi pour ça? LOL
Certains tombent amoureux comme on achètent du pain![]()
arrête ! toi tu es une serial loveuse et t'es atteinte de la maladie "je les aimes plus quand ils sont dans la poche".mdrr sans compter les fois où j'ai cru que j étais vraiment amoureuse du primaire collège lycée
je dis une seule fois avant 2 ans je suis tombée amoureuse de mon directeur![]()
trop long a expliqué mais pour resumer quand on aime vraiment une personne on ne sait pas s'en defaire
witi witi witioui , c etait a 17ans que je suis tomber amoureuse
de ce fait , on est sorti ensemble
et comme c est plus exitant d etre dans le hram , bah on a decider de se marier l annee prochaine
![]()
non mais je te sexplik , tatino , elle est amoureuse de tout ski est masculin
genre : un stylo, un homme, un siege auto, un prof , un malade mental
bref voila quoi
tu peux pas comprendreok t'inquiète j'ai compris : D
mdr ! j'adore ton langage XDhoooo merci c est gentil
ta pompilup toi ??
je sais ce que c'est, il m'est arrivé pareiltombé 1 fois amoureux mais elle etait marié![]()
mdr ! j'adore ton langage XD
T'appropries pas mon histoire pour une fois que j'ai quelque chose a raconterje sais ce que c'est, il m'est arrivé pareil![]()
j'en ai déjà parlé avant toi il y a longtemps sur bladi. mais sans entrer dans les détails.T'appropries pas mon histoire pour une fois que j'ai quelque chose a raconter
mais serieux c'est dur surtout de savoir que c'est une chose impossible a concretiser
j'en ai déjà parlé avant toi il y a longtemps sur bladi. mais sans entrer dans les détails.
bien sur que tu m'as manqué, bladi sans maya c'est comme une école sans récréjtai manquer heinnnnn??
toi aussi tu ma manquer
elle va bien madame ??
ah oui j'aimerai bien savoir pourquoiÇa m'étonne pas de toi...va savoir pourquoi![]()
en faite toi tu ne veux pas arreterj'en ai déjà parlé avant toi il y a longtemps sur bladi. mais sans entrer dans les détails.
c'est dur de le réaliser surtout, une fois que c'est fait tu peux arrêter de te faire du mal et oser mettre un terme à la relation.
ah oui j'aimerai bien savoir pourquoi![]()
bien sur que tu m'as manqué, bladi sans maya c'est comme une école sans récré![]()
raconte moaaaen faite toi tu ne veux pas arreterc'est elle qui a mis une fin
5 fois pour l'instant.
je vais dire 3 fois, les fois ou c'était le plus significatif, en y repensant à postériori.
attends 2 ans le temps que j'ecrives un roman qui vas fortement s'en inspirerraconte moaaa![]()
Une fois à 14 ans ça compte pas?coucou les bladinautes !
combien de fois êtes vous tombé réellement amoureux(se) dans votre vie? 0? 1,2,3,10 fois....
et la première fois que c arrivé c'est a quelle age?
moi 2 fois et demi
:langue:
Un vrai coeur d'artichaut quoi :-D
ah oui tu trouves ?
je suis facilement tombé amoureux de toi t'as l'impression ? :lanue:
je suis trentenaire aussi, ca aide, hein :sourois:
J'en connais qui, a 30 ans, n'ont éprouvé de l'amour qu'une seule fois..ou pas du tout même, c'est pour ça.
Tomber amoureux d'un pseudo...original ma foi :-D
non j'etais au fond de la classe avec les autres cancres. on a pas mal rigolé malgré tout.hihihihihih , ta du bien te faire ***** alors lol
des puceaux ? :***