coucou les bladinautes !
combien de fois êtes vous tombé réellement amoureux(se) dans votre vie? 0? 1,2,3,10 fois....
et la première fois que c arrivé c'est a quelle age?
moi 2 fois et demi
:langue:
vraiment tombé amoureux? 2 fois on va dire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les bladinautes !
combien de fois êtes vous tombé réellement amoureux(se) dans votre vie? 0? 1,2,3,10 fois....
moi 2 fois et demi
bah pour le coup non, j'ai appris plus tard qu'elle était mariéeJe suis sûre que l'interdit te met dans tous tes états en fait...va savoir pourquoi![]()
bah pour le coup non, j'ai appris plus tard qu'elle était mariée![]()
Pas forcément :coool:
Mais je parle de filles aussi hein :-D
et moi qui ai spécialement concocté ce smiley pour pleurer avec toi :attends 2 ans le temps que j'ecrives un roman qui vas fortement s'en inspirer![]()
trop long a expliqué mais pour resumer quand on aime vraiment une personne on ne sait pas s'en defaire
ah ok
me les présente pas, steuplé ! ce que tu ignores c'est qu'on tombe amoureuse de moi, et moi je trouve ca touchant, des fois, je suis humain apres tout :
yes, me tooAh, sorry![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu les as trouvé où ces deux làet moi qui ai spécialement concocté ce smiley pour pleurer avec toi :
je taquine, mais c'est tro dur d'oubliermdrrr ton histoire n'est pas unique au monde il y a beaucoup d'histoires similaires et j'ai bien compris ce que tu veux dire![]()
giant belge sort de ce corps !ah ok :eeek:
me les présente pas, steuplé ! ce que tu ignores c'est qu'on tombe amoureuse de moi, et moi je trouve ca touchant, des fois, je suis humain apres tout![]()
y a pas accès à youtube ici...
giant belge sort de ce corps ! :ek:
giant belge sort de ce corps !![]()
j'ai modifié moi même lemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu les as trouvé où ces deux là
je taquine, mais c'est tro dur d'oublier
parce que ze3ma c'est serieux ici.Ah...dommage XD
Et pourquoi?oh:
trop de trop meme lolune seule fois
et c'est deja trop
tant mieux ils sont pas intérréssants tu saisJAMAIS je m'en fout des hommes !
ils sont tous a mes pieds, ca m'interresse pas , au contraire ca me gave !![]()
trop de trop meme lol
tant mieux ils sont pas intérréssants tu sais![]()
8 je pense ou plus je sais plus
beaucoup moins que ça ! disons trois fois ! toi 0 c'est étonnant !8 fois .... t es un vrai coeur d artichaut toi
moi 0![]()
8 je pense ou plus je sais plus
beaucoup moins que ça ! disons trois fois ! toi 0 c'est étonnant !
j ai cru etre amoureuse plusieurs fois mais non , juste une attirance qui s evapore tres tres rapidement ... j espere que ca m arrivera un jourbeaucoup moins que ça ! disons trois fois ! toi 0 c'est étonnant !
ça rend un peu bête qaund tu es amoureuse tu sais !ça peut te faire souffrir quand ce n'est pas réciproque !j ai cru etre amoureuse plusieurs fois mais non , juste une attirance qui s evapore tres tres rapidement ... j espere que ca m arrivera un jour![]()
8 fois voir plus c'est sur que ça serait un peu inquiétant !tu m'a fait peuuuur![]()
coucou les bladinautes !
moi 2 fois et demi
coucou les bladinautes !
moi 2 fois et demi
Jamais au grand jamais je n'aime pas dire ce mot mais je n'ai trouvé que celui ci pour répondre à ta question.