Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
et comment t'es arrivée a 19?! c'étais genre tu fais un bizou et tu t'explique ou c'était vraiment des débuts de relations ? parce que dans ce cas tu aurait commencé 19 relations sans juger de la durée ^^ c'est pas le but de juger mais je trouve ça plutot instable :/

non c'était des rencontres mais toute n'ont pas aboutie a une relation je ne suis sortie qu'avec 6 hommes en tout

Je ne suis pas sortie avec tous ces homme y'en a que j'ai pas voulu revoir c'était juste pour le fun
Tu veux que je te dise
Hormis le faite que ce poste soit chelou " au vu des intervention "

Si vous voyer de qui je parle ..... Suivez mon regard :prudent:

T'es surement cool comme fille
T'as raison d'assumé ta sexualité tes bisous

De toute fasson ici ya que des frustré du Uk

oui toujours sauf 3 mec qui m'avait draguée et comme j'étais pressé on s'est revu plus tard enfin je parle de la première approche ce n'était pas un rencart
je ne te juges pas ( c difficil de pas le faire )

mais prk le faire si c pas avec un mec ke tu apprécis et ke tu veux une relation serieuse avec ?

ps: t'es tjrs libre de pas répondre à mes questions

ce qui me choque c'est que sur un site de rencontre j'ai écris que j'avais embrassé 19 mecs et certains me disent je peux être le vingtième aucune fierté ces hommes et d'autre me disent que c'est pas assez

je ne la juge pas
chacun fais ce k'il veut

pour l'affection on en a tous besoin à un moment ou un autre, c pas pour autant kej e vais embrasser un mec sans avoir une relation serieuse avec !
mmmmmdddrrr Tu sais que c'est l'une des multiples personnalités qui s'exprime en ce moment !! :sournois:

Retour