zozo357
VIB
Dans mon calcul j'ai pris les parametres les plus simples possiblele pire c si plusieurs en même temps
alors là comment tu fais pour le calcul?????
25-19=6
6*365=2190
2190-1=2189
2189/19=115
le compte est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans mon calcul j'ai pris les parametres les plus simples possiblele pire c si plusieurs en même temps
alors là comment tu fais pour le calcul?????
En 6 ans, t'es sorti avec 19 hommes. Et parmi ces 19 hommes aucun ne te convenaient ?
Pas d'histoire sérieuse ? C'est grave quand même.![]()
Je ne suis pas sortie avec tous ces homme y'en a que j'ai pas voulu revoir c'était juste pour le fun
et comment t'es arrivée a 19?! c'étais genre tu fais un bizou et tu t'explique ou c'était vraiment des débuts de relations ? parce que dans ce cas tu aurait commencé 19 relations sans juger de la durée ^^ c'est pas le but de juger mais je trouve ça plutot instable :/
Je ne suis pas sortie avec tous ces homme y'en a que j'ai pas voulu revoir c'était juste pour le fun
Tu veux que je te diseJe ne suis pas sortie avec tous ces homme y'en a que j'ai pas voulu revoir c'était juste pour le fun
Si c'est pour le fun, et battre des reccords et bien desolé de te dire que t'es vraiment nul![]()
c plus un calcul a ce stade alors
c une equation a PLUSIEURS INCONNUS....![]()
une questionJe ne suis pas sortie avec tous ces homme y'en a que j'ai pas voulu revoir c'était juste pour le fun
une question
t'es pas obligée de répondre
t'embrasse du 1 er rdv???????
Cordialement .Ah d'accord, t'es une traînée !
Fallait le dire plus tôt![]()
je ne te juges pas ( c difficil de pas le faire )oui toujours sauf 3 mec qui m'avait draguée et comme j'étais pressé on s'est revu plus tard enfin je parle de la première approche ce n'était pas un rencart
plutot de la langueTu avais du coeur ou pas ?
je ne te juges pas ( c difficil de pas le faire )
mais prk le faire si c pas avec un mec ke tu apprécis et ke tu veux une relation serieuse avec ?
ps: t'es tjrs libre de pas répondre à mes questions
Parce que parfois j'ai besoin d'affection
Si tu veux de l'affection je suis la, viends on se galoche![]()
Et oui par ce que parfois elle a besoin d'affection
Vous êtes relou les bladinautes
Arrêtez avec vos jugement !!
Bin tu devrais ................ Tu te sentirais peut être mieux !!moi aussi je suis en manque d'affectionmais c'est pas pour cela que je vais embrasser le 1er mec que je rencontre
![]()
je suis pas lesbienne !!
Parce que parfois j'ai besoin d'affection
je ne la juge pasEt oui par ce que parfois elle a besoin d'affection
Vous êtes relou les bladinautes
Arrêtez avec vos jugement !!
mmmmmdddrrr Tu sais que c'est l'une des multiples personnalités qui s'exprime en ce moment !!je ne la juge pas
chacun fais ce k'il veut
pour l'affection on en a tous besoin à un moment ou un autre, c pas pour autant kej e vais embrasser un mec sans avoir une relation serieuse avec !
Eh ben waw ! 19 c'est énorme !!!alors moi c'est .................
Dix neuf mecs bon j'en suis pas fière mais pas la peine de me juger
ki ça moi?mmmmmdddrrr Tu sais que c'est l'une des multiples personnalités qui s'exprime en ce moment !!![]()
Oui toiki ça moi?
j'ai pas compris![]()
je m'ennui au taf du coup ça m'occupeOui toi
Ana bipolaire
Grrr Grrr
lol![]()
mdr T'as bien raisonje m'ennui au taf du coup ça m'occupe
et puis j'essaye de comprendre les gens aussi
donc j'apprend tt en occupant mon temps![]()
oui ça fait longtempsmdr T'as bien raison
Je sais pas si sa fais longtemps que tu es inscrite
Mais une fois Qu'on a fais son trou ici on a tendance a y resté !!
![]()
alors moi c'est .................
alors moi c'est .................