Combien d'hommes avez vous embrassé?

Mais quel respect ? Vous êtes sérieux les gars là ou quoi ? : D

Ouais , un bucheron avec une poigne de fer ! Il t'empoigne par la taille il arrive à faire tout le tour avec sa main :D Quand tu va lui mettre des gros coups de pied dans la tete quand il dormira, pour qu'il te lache la jambe, il va dire: " hein chéri!? tu m'as dit quelques chose ?" :D Bref un ours des cavernes.

Ouais , un bucheron avec une poigne de fer ! Il t'empoigne par la taille il arrive à faire tout le tour avec sa main : D Quand tu va lui mettre des gros coups de pied dans la tete quand il dormira, pour qu'il te lache la jambe, il va dire: " hein chéri!? tu m'as dit quelques chose ?" :D Bref un ours des cavernes.

Toi tu sais que je veux pas d'une galipe :D

Salam compatriote marseillais ^^

Nan mais " la *** de ta mère " c'est quand t'as vraiment le seum lol , " la *** de ta race " c'est plus doux , tête d'endive va ... : D

Mais non, on le dit aussi pour rigoler. Tu l'as jamais sorti a un collegue quand il s'amuse a te mettre des droites et qu'il te fait mal ? :D Apres oui, on le dit quand on a les nerfs :D

J'kiffe nos discussions franchement =D

Non ça on le dit pas finalement mais ça ressemble à autre chose

j'étais à 2 doigts de t'éclater mais c'est une erreur , t'esquives une correction :

Enfade toi , y'a quoi ? :fo u:

3agoun va :D

Beh je vais te mettre 5frs dans ta tête, tu vas comprendre ta douleur :D Quand tu m'croiseras tu baisseras les yeux, respect oblige =D

à la loyale ou pas tu gagneras pas , d'ailleurs j'vois pas comment tu pourrais gagner même en trichant : D

pour le " e " oui dans ce cas là tu le mets , mais un homme loyal

de rien :inte llo:

Beh c'est simple. J'utiliserais mes 2 mains, j'me mettrais debout et j'appuierais de tout mon poids :D

Cimer Albert :intello:

ça va être chaud mais rien n'est impossible :intello :

t'es fine quand même , t'as besoin d'aide financière pour te nourrir ? :rou ge:

za3maaaa ! Il se défile pas le minot :D

Comme dit Akh:

''Me suis-je fâché avec tous les chefs ?
Ou dans le passé, fus-je rapatrié par l'Unicef ?
Je n'en sais rien, sur un ciao en tout cas
il faut mettre du poids pour que je ne décolle pas'' :D

Non merci collegue, j'mange a ma faim hamdoullah =D

za3maaaa ! Il se défile pas le minot :

Comme dit Akh:

''Me suis-je fâché avec tous les chefs ?
Ou dans le passé, fus-je rapatrié par l'Unicef ?
Je n'en sais rien, sur un ciao en tout cas
il faut mettre du poids pour que je ne décolle pas'' :

Non merci collegue, j'mange a ma faim hamdoullah =D

Bah attends , si les hommes commence à se défiler face aux femmes on va où là ??? :prudent:

Fais pas la femelle qui écoute du rap , menteuse :D

Retour