Combien d'hommes avez vous embrassé?

Ah ouais ? Tié a combien toi ? : D

Et moi j'ai un coeur gros cooooomme ca ! Jm'occupe de nos papés délaissés en maisons de retraite :D

Je peux pas dire, je ne veux pas passer pour une prétentieuse. Hé ouais... :langue:

À d'autres le gros cœur, en fait c'est pour récupérer un hypothétique héritage, c'est pour ça que tu rôde autour des maisons de retraites. Pas bête j'avoue! Lol

Mouiiiiii , ça va alors :prud ent: :

Ah tu vois ! Et l'autre avantage aussi, c'est que tu finiras par disparaitre, dissous petit a petit dans l'eau :D

Je peux pas dire, je ne veux pas passer pour une prétentieuse. Hé ouais... :langu e:

À d'autres le gros cœur, en fait c'est pour récupérer un hypothétique héritage, c'est pour ça que tu rôde autour des maisons de retraites. Pas bête j'avoue! Lol
Ouai, c'est ce que je lui ai dit ;
J'ai pas tout lu, mais c'était tellement évident hihihi. : D

Non mais vé-moi ces 2 là ! Ne prenez pas votre cas pour une généralité, bande de vipères :D

Ben koi: toi tu piques les sous des ptits vieux et nous on suce les sous des mecs ;

Tu croyais koi toi hein ? D

Tia fait exprès de sortir ce genre de phrase pour qu'on tombe dans le piege =D

Comme tout le monde , rien de nouveau sous le soleil ... :

Taazzz remballe ta phrase, tia très bien compris. Ton espérance de vie est très limitée, bougre d'âne va :D

Rien de nouveau sous le soleil
Tu reconnais bien là le style des bad boys =D

Mais oui ne t'inquiète pas j'ai compris, tu es en compagnie de l'un de tes "protégés" c'est pour ça tu veux pas avouer. :lang ue:

:ee k: je suis choquée lol

Oui voilà, Robert va pas être content après :prudent: =D

Retour