Combien d'hommes avez vous embrassé?

En tant que fruit c'est ton destin

Hey ho petite :pruden t: et si je dis mouais c'est que t'es pas très convaincante ... minotte ( et puis arrêtez de copier nos expressions svp :rouge : )

J'cherche pas a te convaincre, enfonce-toi ca dans l'teston l'ami :D

Chez moi on dit minette, pas minotte :D

Oui les marseillais sont les modèles dans tout le sud, ils ont tout inventé, c'est les + forts blablabla =D

J'cherche pas a te convaincre, enfonce-toi ca dans l'teston l'ami :

Chez moi on dit minette, pas minotte :

Oui les marseillais sont les modèles dans tout le sud, ils ont tout inventé, c'est les + forts blablabla =D

Tu t'émancipes un peu trop je trouve , femme :D

Lol une minette c'est une meuf normalement , d'ailleurs c'est plus logique mino(tte)

Exactement , tout le monde le sait d'ailleurs. Reste plus que vous l'admettiez :intello:

Tu t'émancipes un peu trop je trouve , femme :

Lol une minette c'est une meuf normalement , d'ailleurs c'est plus logique mino(tte)

Exactement , tout le monde le sait d'ailleurs. Reste plus que vous l'admettiez :intell o:

Je m'emancipe ? Oo

Comme si tout était logique =D Beh voilà une difference. Nous minette c'est une gamine, une biche c'est une gonze :D

Ya que vous qui le savez a sahbi =D

Je m'emancipe ? Oo

Comme si tout était logique =D Beh voilà une difference. Nous minette c'est une gamine, une biche c'est une gonze :

Ya que vous qui le savez a sahbi =D

Par extension, dans le langage courant, émanciper signifie affranchir d'une autorité, d'une domination, d'une tutelle, d'une servitude, d'une aliénation, d'une entrave, d'une contrainte morale ou intellectuelle, d'un préjugé...
Exemples : émanciper un esclave, un peuple, une colonie. L'émancipation de la pensée.

L'émancipation, qui est l'un des éléments moteur de la transformation de la société, permet donc de se libérer et de devenir indépendant. Elle donne à une catégorie de la population des droits identiques aux autres catégories. Exemple : l'émancipation de la femme.

On dit biche aussi. Vous nous l'avez aussi volé ... :(

Arrête arrête , sinon on va venir brûler votre ville et le problème sera réglé :prudent:

Par extension, dans le langage courant, émanciper signifie affranchir d'une autorité, d'une domination, d'une tutelle, d'une servitude, d'une aliénation, d'une entrave, d'une contrainte morale ou intellectuelle, d'un préjugé...
Exemples : émanciper un esclave, un peuple, une colonie. L'émancipation de la pensée.

L'émancipation, qui est l'un des éléments moteur de la transformation de la société, permet donc de se libérer et de devenir indépendant. Elle donne à une catégorie de la population des droits identiques aux autres catégories. Exemple : l'émancipation de la femme.

On dit biche aussi. Vous nous l'avez aussi volé ... : (

Arrête arrête , sinon on va venir brûler votre ville et le problème sera réglé :prude nt:

Je sais ce que ca veut dire coco, mais ya pas d'emancipation là. J'suis a ma place :D

Oui on vous a tout volé peuchere -.-'

Beh viens ! Si ca peut te faire plaisir :D

Je sais ce que ca veut dire coco, mais ya pas d'emancipation là. J'suis a ma place :

Oui on vous a tout volé peuchere -.-'

Beh viens ! Si ca peut te faire plaisir :

" enfonce-toi ca dans l'teston l'ami " " émanciper signifie affranchir d'une autorité, d'une domination " En gros t'as pris confiance , tu saisis ? :D

Non mais tranquille vous pouvez reprendre nos mots , on est pas radin :p

J'vais brûler ta maison :fou: lol

" enfonce-toi ca dans l'teston l'ami " " émanciper signifie affranchir d'une autorité, d'une domination " En gros t'as pris confiance , tu saisis ? : D

Non mais tranquille vous pouvez reprendre nos mots , on est pas radin :p

J'vais brûler ta maison :f ou: lol

Attends attends attends là, tia quand même pas cru que tu pouvais dominer ? Avec ton corps de slougi tié meme pas credible :D Fada va.

Mdr allez vas-y rentre chez toi avec ton autorisation là :D

Beh viens jte dis ! Espece de grosse bouche va =D

Alli boune la nouit la datte =P

Attends attends attends là, tia quand même pas cru que tu pouvais dominer ? Avec ton corps de slougi tié meme pas credible : Fada va.

Mdr allez vas-y rentre chez toi avec ton autorisation là D

Beh viens jte dis ! Espece de grosse bouche va =D

Alli boune la nouit la datte =P

Y'a même pas à discuter sur ce point , la domination s'impose naturellement :D

Ne provoque pas trop l'animal :fou: lol , bonne nuit clandestine ^^

Retour