Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté![]()
il est très beau j'aime ses publications
je sais pas comment l'aborder ? !
il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté![]()
moi face de bouk c est mes amis et un resau pro aussi,Je crois que tu prends Facebook trop au sérieux, c'est juste un délire virtuel.
C'est pas comme si t'aller l'aborder en vrai !
Tu peux pas avoir la même appréhension avant d'aborder quelqu'un sur le net et dans la vie. C'est 2 choses différentes !
Déjà que moi qui n'ai pas Facebook et qui passe 2H/jour sur bladi, j'ai l'impression de trop être dans le virtuel et pas assez dans le monde réel...
c est vrai????!! moi ca m a servi a retouver des anciennes connaissances ou pour souhaiter les anniversaires!!MOi je n'ai ni face de book, ni facemok![]()
moi face de bouk c est mes amis et un resau pro aussi,![]()
c est vrai????!! moi ca m a servi a retouver des anciennes connaissances ou pour souhaiter les anniversaires!!![]()
Devoir . . . Defrar . . . Fardec . . . Faceokb . . . Facebko . . . Facebook !!
![]()
moi face de bouk c est mes amis et un resau pro aussi,
Je t'attends devant la mairie
PS : On se marie aujourd'hui ? Non ??? ^^
Devoir . . . Defrar . . . Fardec . . . Faceokb . . . Facebko . . . Facebook !!
![]()
oui moi je souhaite les anniversaires et on m envoie des invitations pour les soirées !!Je trouve que je passe beaucoup de temps sur le net, alors si je traine sur FB ça va plus le faire
J'avais un compte mais je l'ai verrouillé !
lol le beton a remplacé la verdure ,toujours le même film qui passe disait mon ami cabrel....j'ai ni l'un ni l'autre....
P.S: il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, chassez tous vos soucis de votre esprit...un peu d'au fraîche et de verdure que nous prodigue la nature..quelques rayons de miel et de soleil...![]()
oui moi je souhaite les anniversaires et on m envoie des invitations pour les soirées !!
apres les hommes qui m envoient des invit je ne prend jamais je suis pas encore entree en periode de recession![]()
lol le beton a remplacé la verdure ,toujours le même film qui passe disait mon ami cabrel
pff..même pas recyclable.![]()
Commence par lui envoyer un mp : "j'apprécie beaucoup ce que tu nous partages sur ton mur"... c'est comme ça que ça commence.il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté![]()
en fait je boss pas mal et mes amis sont a 4 coins du monde dc oui c est mon planC'est ton bon plan pour faire la teuf ???![]()
T'en a pas marre de me coller!
Sale POT DE MIEL![]()
Commence par lui envoyer un mp : "j'apprécie beaucoup ce que tu nous partages sur ton mur"... c'est comme ça que ça commence.
Tu lui mets un "like" sur une tof à lui et il va te répondre automatiquement. Mais attention, que pour du sérieux d'accord!il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté![]()
Tu lui mets un "like" sur une tof à lui et il va te répondre automatiquement. Mais attention, que pour du sérieux d'accord!
Pourquoi ?! Venant d'une personne qui ne poste sur son mur que des bêtises et n'importe quoi comme idées, je peux comprendre... mais venant d'une personne qui poste des choses intéressantes, non.moi on m envoie cette phrase je bloque direct la personne![]()
c est pour du serieux pour une relation libre tu envoi un pokeTu lui mets un "like" sur une tof à lui et il va te répondre automatiquement. Mais attention, que pour du sérieux d'accord!
Moi je vis en anglaisSa s'appelle un "j'aime"!
je sais pas on m a fais le coup un jour depuis je bloque ces approches de felinsPourquoi ?! Venant d'une personne qui ne poste sur son mur que des bêtises et n'importe quoi comme idées, je peux comprendre... mais venant d'une personne qui poste des choses intéressantes, non.
c'est le meilleur ! ♥Oh Woman c'est marrant on a un ami en commun !![]()
tu veux une façon originale ?il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté![]()
+ la famille .moi face de bouk c est mes amis et un resau pro aussi,![]()
idem, j'ai retrouvé mes potes du lycée et quelques ex aussi grâce à facebookc est vrai????!! moi ca m a servi a retouver des anciennes connaissances ou pour souhaiter les anniversaires!!![]()
Moi, je ne bloque pas. Je gère la situation à ma manière. Je me limite souvent à des "merci, c'est gentil de ta part".je sais pas on m a fais le coup un jour depuis je bloque ces approches de felins![]()