Comment aborder un mec sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté :sournois:

il est très beau j'aime ses publications

je sais pas comment l'aborder ? !

il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté :sournois:

Je crois que tu prends Facebook trop au sérieux, c'est juste un délire virtuel.

C'est pas comme si t'aller l'aborder en vrai !

Tu peux pas avoir la même appréhension avant d'aborder quelqu'un sur le net et dans la vie. C'est 2 choses différentes !

Déjà que moi qui n'ai pas Facebook et qui passe 2H/jour sur bladi, j'ai l'impression de trop être dans le virtuel et pas assez dans le monde réel...

Je crois que tu prends Facebook trop au sérieux, c'est juste un délire virtuel.

C'est pas comme si t'aller l'aborder en vrai !

Tu peux pas avoir la même appréhension avant d'aborder quelqu'un sur le net et dans la vie. C'est 2 choses différentes !

Déjà que moi qui n'ai pas Facebook et qui passe 2H/jour sur bladi, j'ai l'impression de trop être dans le virtuel et pas assez dans le monde réel...
moi face de bouk c est mes amis et un resau pro aussi,;)

Je trouve que je passe beaucoup de temps sur le net, alors si je traine sur FB ça va plus le faire :D

J'avais un compte mais je l'ai verrouillé !
oui moi je souhaite les anniversaires et on m envoie des invitations pour les soirées !!

apres les hommes qui m envoient des invit je ne prend jamais je suis pas encore entree en periode de recession:D

Commence par lui envoyer un mp : "j'apprécie beaucoup ce que tu nous partages sur ton mur"... c'est comme ça que ça commence.

Tu lui mets un "like" sur une tof à lui et il va te répondre automatiquement. Mais attention, que pour du sérieux d'accord!

Tu le poke ou tu lui envoie un message privé, fait gaffe car après la réception du poke il ira check ton profil, au bout de 3 photos il saura si t'es belle ou non et si il est intéresser il répondra a ton poke. Si il répond pas oublie le.

Retour