Comment aborder un mec sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Non pas pour mes copines, j'en ai pas. Au moins c'est réglé.

C'est pour moi, je sais que je me dirais: peut-etre que je lui plais pas vraiment.. parce que si c'était le cas, pourquoi il n'est pas venu me voir ?! Par rapport à l'image que j'aurais de moi..

Je suis peut-etre de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas !

J'suis plus amoureuse de lui ^^
Faut suivre rhooo :langue:
non au contraire t'es de la nouvelle école, celle qui se regarde dans le miroir.
à la vieille école les meufs se gênaient pas pour faire tomber leur mouchoir.
quand tu kiffes sur un mec normalement t'as envie d'être avec lui surtout
pourquoi une fois avec lui tu te donne pas l'image "j'ai réussi mon coup" ?
l'homme ne fait pas le premier pas en vrai, il ne bouge qu'une fois séduit
t'appelle peut être pas ça un premier pas mais c'est bien ton signal qu'il suit
oui l'homme est un chasseur ... qui chasse un appât dans votre hameçon
mais la fierté c'est qu'une excuse quand on est aussi chaude qu'un glaçon
:langue:

moi j'etais à plus de 2000 aussi à un moment mais avec plein d'inconnus.
la je dois en être à 500 après les suppressions.
Le maximum, c'est presque 160 contacts... Je n'ai pas réussi à gérer la situation et je n'ai pas pu supprimer le trop de contacts que j'ai (7chouma :D)... J'ai créé un nouveau compte et je me suis limité à 15, 16 contacts.

non au contraire t'es de la nouvelle école, celle qui se regarde dans le miroir.
à la vieille école les meufs se gênaient pas pour faire tomber leur mouchoir.
quand tu kiffes sur un mec normalement t'as envie d'être avec lui surtout
pourquoi une fois avec lui tu te donne pas l'image "j'ai réussi mon coup" ?
l'homme ne fait pas le premier pas en vrai, il ne bouge qu'une fois séduit
t'appelle peut être pas ça un premier pas mais c'est bien ton signal qu'il suit
oui l'homme est un chasseur ... qui chasse un appât dans votre hameçon
mais la fierté c'est qu'une excuse quand on est aussi chaude qu'un glaçon
:langue:

Sérieux je pourrais pas.. à la limite les signaux, du genre sourire etc, discret oui.. mais aller lui parler, jamais de la vie.
Même si c'est booba ^^

Le maximum, c'est presque 160 contacts... Je n'ai pas réussi à gérer la situation et je n'ai pas pu supprimer le trop de contacts que j'ai (7chouma :D)... J'ai créé un nouveau compte et je me suis limité à 15, 16 contacts.
ana sandala. des fois je reçois des messages "pourquoi tu m'as supprimé" et je répond "parce que je ne te connais pas". c'est peut être "rude" mais c'est la vérité.

Sérieux je pourrais pas.. à la limite les signaux, du genre sourire etc, discret oui.. mais aller lui parler, jamais de la vie.
Même si c'est booba ^^
ben c'est des premiers pas ça. j'ai jamais dit qu'il fallait tous avoir la même manière d'aborder.
que ce soit avec des mots ou avec le langage des yeux chacun sa manière. homme comme femme.

ana sandala. des fois je reçois des messages "pourquoi tu m'as supprimé" et je répond "parce que je ne te connais pas". c'est peut être "rude" mais c'est la vérité.
Je ne vois aucun mal à qu'une personne me bloque, me supprime... mais moi, je trouve des difficultés pour agir de la sorte.

Je me rappelle bien que je l'ai fait une fois... mais c'était avec une drôle de nana elli 3iy9at bezaf... elle s'est lancée fchi tbar8ich qui m'était vraiment insupportable.
j'ai fait un peu la même chose et du coup j'ai tres peu d'amis mais ca me va:mignon:
Tu as l'air d'être une personne qui n'aime pas rentrer en contact avec beaucoup de monde... le minimum essentiel te suffit et amplement.

Je ne vois aucun mal à qu'une personne me bloque, me supprime... mais moi, je trouve des difficultés pour agir de la sorte.

Je me rappelle bien que je l'ai fait une fois... mais c'était avec une drôle de nana elli 3iy9at bezaf... elle s'est lancée fchi tbar8ich qui m'était vraiment insupportable.

Tu as l'air d'être une personne qui n'aime pas rentrer en contact avec beaucoup de monde... le minimum essentiel te suffit et amplement.
exact je suis comme ca même ds le réel trop d'amis trop de contacts me pertube un peu j'avoue
a la quantité je choisis la qualité

en fait avant j'avais trop de tact et souvent des gens me squattaient ou me pompaient mon oxygène. mais un jour je me suis en mode : moi préfère toi fâché.

Pièces jointes

• fifine49-vip-blog-com-436002autres-insolite-ziguinchor-senegal-1094856960-1149283.jpg
    fifine49-vip-blog-com-436002autres-insolite-ziguinchor-senegal-1094856960-1149283.jpg
    61.7 KB · Affichages: 32
il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté :sournois:

il est très beau j'aime ses publications

je sais pas comment l'aborder ? !
Tu lui envoies un message privé en le taquinant sur un de ces statuts ( avec humour ), et tu verras la conversation va couler toute seule, après vous aller sympathiser tranquillement, et au fil du temps nouer un pseudo lien, et qui sait c'est peut-être lui qui va te demander ton 06 a la finale. T'inquiètes je suis une pro dans le genre... Lol.

Retour