Salam Pogoss
Pas mal l'avatar ! :coo l:
et le tien
C'est toujours du caca d'oie à ce que je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Pogoss
Pas mal l'avatar ! :coo l:
LES EX pffffffffff non pas d ex moi je n aime pas les voyeursidem, j'ai retrouvé mes potes du lycée et quelques ex aussi grâce à facebook![]()
moi je bloque directMoi, je ne bloque pas. Je gère la situation à ma manière. Je me limite souvent à des "merci, c'est gentil de ta part".
Sissini tu m'as mis ce like pour me prendre au mot ? lolTu lui mets un "like" sur une tof à lui et il va te répondre automatiquement. Mais attention, que pour du sérieux d'accord!
Sissini tu m'as mis ce like pour me prendre au mot ? lol
tu as compris : D
tu vas bien le robot???![]()
le tiens aussiSalam Pogoss
Pas mal l'avatar !![]()
Waw je viens à peine de me connecter et déjà en train de me faire draguer!tu as compris : D
tu vas bien le robot???![]()
Toujours présente à l'appel pour casser les plans cette muslmane4everrTu savais que robocp83 il a pas d'oreilles!
C'est grave quand même!!
Toujours présente à l'appel pour casser les plans cette muslmane4everr :e ek:
Waw je viens à peine de me connecter et déjà en train de me faire draguer!
Oui ça va merci et toi?
Tu savais que robocp83 il a pas d'oreilles!
C'est grave quand même!!
le tiens aussi![]()
.....de plus en plus naze ! On dirait du GiantBel en moins littéraire.
moi à une époque j'acceptais toutes les demandes d'ajout je me disais que ça pouvait servir si je voulais faire de la com sur un truc et au bout d'un moment j'avais plus que des inconnus qui apparaissaient en page daccueil et dès que j'ouvrai le chat je devais répondre à une vingtaine de bonjours et de cc. alors j'ai commencé à supprimer. ça m'a pris plusieurs jours et depuis je refuse toutes les demandes d'inconnus.Moi, je ne bloque pas. Je gère la situation à ma manière. Je me limite souvent à des "merci, c'est gentil de ta part".
Méchante toi :langue: L'être n'a pas intérêt d'être un de tes fans :-(moi je bloque direct :-D
ben oui mais pour msn il faut attendre que je rentre du taff, on ne fête pas la Toussaint au MarocAlors frérot comment on fait ? Je te dois quelque chose il me semble![]()
commente ses publications sans arrêt, il finira par te remarquer.il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté![]()
il est très beau j'aime ses publications
je sais pas comment l'aborder ? !
.....de plus en plus naze ! On dirait du GiantBel en moins littéraire. : D
moi à une époque j'acceptais toutes les demandes d'ajout je me disais que ça pouvait servir si je voulais faire de la com sur un truc et au bout d'un moment j'avais plus que des inconnus qui apparaissaient en page daccueil et dès que j'ouvrai le chat je devais répondre à une vingtaine de bonjours et de cc. alors j'ai commencé à supprimer. ça m'a pris plusieurs jours et depuis je refuse toutes les demandes d'inconnus.
ce que je ne comprend pas c'est que si t'ajoutes quelqu'un que tu ne connais pas tu peux au minimum lui envoyer un message perso pour te présenter non ?
moi y a la fille de la voisine qui m'a récemment dit "7chouma 3lik mabghitich t'ajoutini" mais comment je vais savoir que c'est toi si tu ne te présentes pas ? en plus dayra hellokitty comme photo de profile.
commente ses publications sans arrêt, il finira par te remarquer.
j ai ri
cc QAM ta femme a un humour assez ...........................special![]()
ben oui mais pour msn il faut attendre que je rentre du taff, on ne fête pas la Toussaint au Maroc
passe par mp petit chat.
Méchante toi :langue: L'être n'a pas intérêt d'être un de tes fans
mdr, oui ça se peut aussi, les groupies hystériques genre!oui ou la bloquer![]()
Ah parce que chui marié moi ? C'est nouveau ça !
Alala ces arabes...on est en 2011 et le mariage forcé existe encore...![]()
T'es marié?
Ah bon?
et avec qui?!!
Ben j'en sais rien, Sissi se prend pour un site de rencontre maghrébin, Monsieur le maire et l'imam du coin ! Les 3 à la fois !![]()
comment vous faites avec face de bouc !!!!vous rajoutez tout le monde !!![]()
je peux tous vous caser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous connais tous et je suis la profiler de l amourBen j'en sais rien, Sissi se prend pour un site de rencontre maghrébin, Monsieur le maire et l'imam du coin ! Les 3 à la fois !![]()
ouiiiiiiii je me suis faite la même reflexion lool
je n'ai que 40 contacts et je suis tjs étonné de voir des gens avec 150 et plus!!!
La miss est très attachée à Montpellier apparemment :langue:moi je suis fan du black qui chante devant le polygonne a montpellier c est tout![]()
ah non la vache moi j ai une vie!!!!:rolleyeus:
j en ai 140 que je les connais tous
mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci de me casser comme ça
tu les connais tous mais tu les vois tous???
moi ces 40 là sont des contact quotidien :
et puis j'aime pas facebook donc j'y suis rarement
La miss est très attachée à Montpellier apparemment :langue: