Comment aborder un mec sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté :sournois:

il est très beau j'aime ses publications

je sais pas comment l'aborder ? !

1. Une fille n'aborde pas... elle se fait aborder.

2. Ne jamais se fier aux apparences... Elles sont souvent trompeuses.

3. Lache facebook.

moi tu m ajoute si je me presente?????:sournoise:

je te redige une note de synthese sur ma vie , ou j envoie un CV???
toi je te connais un minimum donc oui je t'ajoute :love:
je parlais de ceux dont le nom ne te dis rien et qui t'ajoutent.
c'est surtout gênant parce que j'ai toutes mes cousines, mes tantes mes frères et même mes parents dans mon facebook. si t'as une dent contre moi c'est l'endroit idéal pour me créer des soucis ^^
j'ai créé un deuxième compte pour séparer la famille et les amis + contacts pro tout ça. vu que chez nous y a des sans gênes qui vont draguer ta cousine alors que tu les a ajouter juste pour partager des freelance à la base :prudent:
si seulement on pouvait tout déménager d'un coup.

toi je te connais un minimum donc oui je t'ajoute :love:
je parlais de ceux dont le nom ne te dis rien et qui t'ajoutent.
c'est surtout gênant parce que j'ai toutes mes cousines, mes tantes mes frères et même mes parents dans mon facebook. si t'as une dent contre moi c'est l'endroit idéal pour me créer des soucis
j'ai créé un deuxième compte pour séparer la famille et les amis + contacts pro tout ça. vu que chez nous y a des sans gênes qui vont draguer ta cousine alors que tu les a ajouter juste pour partager des freelance à la base
si seulement on pouvait tout déménager d'un coup.

moi aussi je t ajoute alors:rouge:

il est parmi ma liste d'amis on vit pas la même ville je me rappelle plus comment je l'ai ajouté mais heureusement il mérite d'être ajouté :sournois:

il est très beau j'aime ses publications

je sais pas comment l'aborder ? !
Concentres toi sur ceux que tu rencontres dans la vraie vie ...

Ne jamais se fier au net ...

1. faux
2. vrai
3. bon conseil

Je sais qu'en pratique c'est faux..

Les filles abordent de plus en plus..

C'était un conseil. Une fille qui drague ou aborde un mec, c'est moche.

Perso je pourrais pas... question de fierté.. à moins que le mec en question en vaille le coup. Et ça c'est pas FB ou Bladi qui te le dira.

Je sais qu'en pratique c'est faux..

Les filles abordent de plus en plus..

C'était un conseil. Une fille qui drague ou aborde un mec, c'est moche.

Perso je pourrais pas... question de fierté.. à moins que le mec en question en vaille le coup. Et ça c'est pas FB ou Bladi qui te le dira.
je ne trouve pas ça moche bien au contraire.

la fierté de dire "c'est lui qui m'a dragué" ok mais tu vas le dire à qui ? tes copines ? tu vis pour elles ou pour toi ? franchement il vaut mieux sortir avec quelqu'un que t'as dragué que quelqu'un qui t'a dragué. au moins t'es sur qu'il te plaira vu que c'est toi qui l'aura choisi selon tes gouts.

mais bon j'essaierai pas de convaincre une fille amoureuse de booba, on ne vit pas du tout dans le même monde :langue:

Retour