misshanae
Jebliya ou bikheir...
C'est bien, sur toute une intervention (à peu près une 20aine de lignes) tu n'as retenue que ça... tout ça pour dire... "je réponds pour répondre" c'est ça ?
:lol:
Tu ne me perturbe pas désolée, tu me dis que Bladi n'est pas représentatif explique moi alors en quoi il ne l'est pas ? ça reste un forum un forum contrôlé et utilisé par des "êtres humains" des personnes qui au-delà d'avoir un PC et un FAI on une vie aussi...donc ont des centres d'interêts...
J'ai simplement dis que parmis ces personnes là qui ont des centres d'interêts, certaines n'en ont qu'un seul et celui-ci s'appelle "mariage" pour les célibataires et "maris" pour les femmes mariées...
Nous sommes d'accord que TOUTES les femmes (et heureusement) ne sont pas comme ça, mais que beaucoup de maghrébines (je ne suis pas limitée qu'au Maroc ou à l'Islam même si je suis moi-même musulmane) ne sont limitées qu'à ça !
Donc si ont part sur le principe (encore une fois) que sur Bladi seuls des êtres humains (pour certains ça reste à confirmer je te l'accorde) sont en mesure de se connectés et que dans ces être humains il y a des femmes et que dans ces femmes il y a des obsédées du mariage on peux donc dire que Bladi est bel et bien un échantillon de ce que l'on croise ou entend dans la vie réelle une fois le pc éteint...
oui, c'est tout ce qui méritait d'être retenu, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres sur tes "20aines de lignes" que tu as écrites, tu n'a fait que te répéter, merci j'avais compris ce que tu voulais dire.
C'est une minorité ! mais apparemment pour toi c'est le contraire? T'a peut être beaucoup d'amies de ce genre, en tout cas pas moi, j'en ai que très rarement rencontrer enfin soit...
Ici sur bladi, la plupart viennent en désespéré et on ne voit que les cas négatifs, une fille va pas venir sur bladi pour dire : moi je suis heureuse! ca tout le monde "s'en fout".
C'est a peu prêt comme dans les télé-réalité ici, faut parler de chose qui attire pour se "vendre" et qu'on s'intéresse à toi enfin d'après ce que j'ai vu...histoires-trash qui attire le bon peuple...donc ce n'est ni représentatif ni un échantillon de notre communauté car on ne lit pas le bon côté ou en tout cas très rarement.