Comment atteindre mon but?

alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous
waw que te dire ...


imaginons que tu te mari avec lui et qu'il te fasse subir ce qu'il fait à sa femme...

le coup de l'arroseur arroser ;)

l'engagement = confiance
un mari qui trompe où est la confiance...

bon courage à toi car compliqué ton histoire
 
waw que te dire ...


imaginons que tu te mari avec lui et qu'il te fasse subir ce qu'il fait à sa femme...

le coup de l'arroseur arroser ;)

l'engagement = confiance
un mari qui trompe où est la confiance...

bon courage à toi car compliqué ton histoire


Comment t a fait pour comprendre ce qu elle a dit par allaaaah c koi le dico???????

Ewaaaaa j arrete les etudes
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

Une solution?

Tu la connais parfaitement c'est just que tu la refuse et tu cherche ce qui existe pas.

C'est un choix miss et je te jugerais pas tkt:

- Soit tu patiente pour qu'il divorce et il est à toi.
- Soit il divorce pas et tu ferme la porte une fois pour toute et tu laisses la famille trankil.

c dur mais c'est comme ça c'est la vie.

Bon courage !
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

T'as pas honte .
 
franchement pour ma part je te dirais que tu sera jamais heureuse avec cet homme...tu sait ce que tu fait et vraiment pas bien,tu pense qu'a toi et tu oublie sa pouvre femme et ses enfants,si ta un minumum peur de dieu et si tu pense pas que a toi,eloigne toi de cet homme et laisse le tranquille avec sa femme.
je te juge pas mais bon je pense que ta aucun respect pour toi ni pour les autre se mettre avec un homme en sachant qu'il est marié c'est chercher la ***** et la té plein dedans...slm
 
merci de votre compréhension .mais je vs bien qlq qui m'aide pour savoir quoi faire
s que c vrai que lmodawana elle peus me donner le droit de me marier malgré qu'il es marié ou pas.
walah je souffre bcp et je peus pas vivre sans lui alors c quoi la solution et des vrai solutions
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous


Il n'a pas bcp de courage cet homme dis-moi. Il attend un grave problème pour divorcer ???

Soit il te ment pour te garder sous le coude.

Soit il est tellement lâche qu'il veut mettre la responsabilité du divorce sur son épouse.

J'espère juste que leur fille ne souffre pas de la situation.
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

ah je vois.
si tu veux avant de créerune discussion je t'offre mon aide pour la traduction en français. fabor a oukhti
 
tu souffre car ta fait du mal et quand on fait du mal a quelqu'un on fini toujours par le payer....ya pas que toi et lui dans l'histoir ya sa femme et ses enfant aussi;dieu n'aime pas ça donc tout ce que je peux te dire si va faire té priére et demande a rabi de te pardonner pour ce que ta fait et inchallah qu'il te facilitera les epreuve....de tte façon tte et question de mektoub tu peux rien faire toi apart demander le pardon...
 
j'était sûr que personne va me comprendre parceque vous êtes pas au courantde tout.
alors moi au début j'étais pas au courant qu'il es marié walah l3adim.mais aprés que j'ai tombé amoureuse de lui il ma dis la vérité.
et moi j'ai écris mon histoire pour avoir des solutions et ne pas avoir des insultes de tous le monde et qlq me dis (ta pa honte ....................)
personne me va me comprendre,mais possible d'avoir le même probléme 1 jour et ne pas avoir la solution et aussi vous aller demander d'aide et vous n'aller pas trouver
merci pour tous le monde
 
j'était sûr que personne va me comprendre parceque vous êtes pas au courantde tout.
alors moi au début j'étais pas au courant qu'il es marié walah l3adim.mais aprés que j'ai tombé amoureuse de lui il ma dis la vérité.
et moi j'ai écris mon histoire pour avoir des solutions et ne pas avoir des insultes de tous le monde et qlq me dis (ta pa honte ....................)
personne me va me comprendre,mais possible d'avoir le même probléme 1 jour et ne pas avoir la solution et aussi vous aller demander d'aide et vous n'aller pas trouver
merci pour tous le monde

Mais il n'y a pas de solution.

A part lui demander de prendre une décision. SOit toi soit elle. Vous ne pouvez pas vivre comme ça eternellement. Tt le monde en souffrirait.
 
j'était sûr que personne va me comprendre parceque vous êtes pas au courantde tout.
alors moi au début j'étais pas au courant qu'il es marié walah l3adim.mais aprés que j'ai tombé amoureuse de lui il ma dis la vérité.
et moi j'ai écris mon histoire pour avoir des solutions et ne pas avoir des insultes de tous le monde et qlq me dis (ta pa honte ....................)
personne me va me comprendre,mais possible d'avoir le même probléme 1 jour et ne pas avoir la solution et aussi vous aller demander d'aide et vous n'aller pas trouver
merci pour tous le monde

tu croit que sa femme souffre pas ou quoi...atend t'atend qu'on te dise quoi vaz-y débarque chez lui et fau sa femme et ses enfant a la porte et installe toi avec lui ou quoi...moi franchement tu m'enerve serieux car je suis une femme marié et si j'aprend qu'u jours que mon mari me trompe avec une ******** et qu'ils font tout pour se debarasser de moi je te jure que je massacre les 2.....

dsl je je t'aide pas assez mais ya rien a faire...LACHE LAFFAIRE BORDEL
 
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle

Non, ton pb est que tu te tapes un homme marié, père de famille de surcroit et que t'as même pas honte.
T'es même pas capable de comprendre que sa femme il ne la quittera pas d'autant qu'il attend soit disant une bonne excuse, ah, quel homme, avec une bonne paire en plus.
Dis, ça t'embête pas trop qd tu es seule ds ton lit le soir pdt que lui couche avec sa femme, la vraie? Et pr Noel, ça te fera pas trop de mal de pas avoir de kdo?
J'arrête là, les filles ds ton genre me donnent la nausée!
 
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dis si tu l aimes ne lache pas l affaire c est l homme de ta vie sois forte courageuse , il finira par etre a toi juste question de perseverance tu t en fous de sa femme et du reste c est son probleme pas le tien tu es sur terre pour etre heureeuuuuuuuuuuse et ton bonheur est a porte de main couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
 
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dis si tu l aimes ne lache pas l affaire c est l homme de ta vie sois forte courageuse , il finira par etre a toi juste question de perseverance tu t en fous de sa femme et du reste c est son probleme pas le tien tu es sur terre pour etre heureeuuuuuuuuuuse et ton bonheur est a porte de main couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

C'est ce que ta voisine te disait pr que tu quittes ta femme?
 
Non, ton pb est que tu te tapes un homme marié, père de famille de surcroit et que t'as même pas honte.
T'es même pas capable de comprendre que sa femme il ne la quittera pas d'autant qu'il attend soit disant une bonne excuse, ah, quel homme, avec une bonne paire en plus.
Dis, ça t'embête pas trop qd tu es seule ds ton lit le soir pdt que lui couche avec sa femme, la vraie? Et pr Noel, ça te fera pas trop de mal de pas avoir de kdo?
J'arrête là, les filles ds ton genre me donnent la nausée!

merci enfin une fille impartiale

y en ce sont les premieres a descendre les mecs mais la personne sauf toi pour la remettre a sa place

j'ai envie d'etre beaucoup plus vulgaire et dire que cette nana est une s****** (censuré)

bon c'est vrai que le mec vaut pas mieux
 
merci de votre compréhension .mais je vs bien qlq qui m'aide pour savoir quoi faire
s que c vrai que lmodawana elle peus me donner le droit de me marier malgré qu'il es marié ou pas.
walah je souffre bcp et je peus pas vivre sans lui alors c quoi la solution et des vrai solutions

tu me dégoute, t'arrive à te regarder dans une glace?
 
Exactement mdr il fo pas decourager l amour ,elle a le droit d aimer meme le pape , un homme marie avec des enfants ou pas et alors , c est son droit d aimer ensuite que chacun assssssume c est tt

ça crain vraiment ce que tu dit la.....je sait pas je te trouve un peu relleu toi....té musulmun??
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

J ai du mal à imaginer q une fille de 24ans puisse penser de la sorte :rolleyes:
Ewa allah yster!
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

moi aussi :D
 
tu c pour toi je vs pas d'aide merci
c pas la peine de m'ecrire


comme on dit aide toi le ciel t'aidera...TA PAS COMPRIS QUE CE QUE Té ENTRAIN DE FAIRE ET 100°/° HARAM OU QUOI....nous on peut rien pour toi apart te rapelér la raison.c'est rabi qui est entrain de te pénir pour ce que tu fait et c'est pas fini encore.

****** té une mosluma ou pas???TA TROP DU MAL A COMPRENDRE

TOI Té UNE CRASEUZE ET LE MR UN GROS LACHE....TFOU 3LIKOUM
 
il faut que tous le monde sache qlq chose (ana machi bante lahrame) désolé pour cette expression j'ai jamais lui demander de la divorcée.je l'ai dis de la parler gentiment et qu'elle accepte que je serai sa 2 émé femme (machi 3aybe) chra3 3ta 4 wlala tahya?
mais lui il me dis non j'accepte pas ce choix je veus juste toi mais elle c vrai elle es la maman de ma fille mais je peus pas continuer^ma ville avec elle car j'ai des grave blémes avec elle.
alors commeca vous pouvez avoir une idée global de moi
walah suis pas mauvaise croyer moi
 
il faut que tous le monde sache qlq chose (ana machi bante lahrame) désolé pour cette expression j'ai jamais lui demander de la divorcée.je l'ai dis de la parler gentiment et qu'elle accepte que je serai sa 2 émé femme (machi 3aybe) chra3 3ta 4 wlala tahya?
mais lui il me dis non j'accepte pas ce choix je veus juste toi mais elle c vrai elle es la maman de ma fille mais je peus pas continuer^ma ville avec elle car j'ai des grave blémes avec elle.
alors commeca vous pouvez avoir une idée global de moi
walah suis pas mauvaise croyer moi


ecoute ma soeur il se faut de ta gueul...c'est un lache.il te diras toujours ce que ta envie d'entendre juste pour te faire plaisir...lui la situation lui plai il a 2femme a sa disposition quoi demander de+.....je veux pas te desespérer mais si il aurai voulu faire quelque chose avec toi t'inquiete pas qu'il eurai fait..comme on dit quand on veux on peux...mais la il est incapable de quitter sa femme car il doit l'aimer encore et se voit pas sans elle.il veux pas non plus te dire qu'il se mariera jamais avec toi peur que tu parte et que tu tourne la page car avec toi il se change les idée..

té encore jeune ta tte la vie la vie devant toi..va te trouvée weld lhlal et eloigne toi d chitane tu veux reussir dans ta vie.
 
le 2 éme probléme qu'on a le meme prénon moi et sa femme
et sacher prq il peus pas divorcée parceque pour la maison ou il habite mnt (il ont acheter la maison ensemble)"moitié motié".et il a encore le crédit et commeca il peut pas avoir 1 autre crédit pour avoir 1 autre maison c ça notre 2 ème obstacle
wafahmoni a3ibad allah.
 
Retour
Haut