Comment atteindre mon but?

mdr ton language!!!!!! bsaha les études, heureusement que t'as une licence ou je ne sais quoi en FRANCAIS sinon je me demande bien ce que sa aurait donné. Hahahahahhahaha

qu'Allah te fasse payer tes conneries dans ce bas monde et dans l'au delà.
 
sincerement j'ai pas le temps de vous répondre.car t pas compréhensive et je vs parler de mon histoir et pas de tes conneries et sa sera la dérniéres fois que je te répond
 
wafahmoni allah ykhalikom je savais pas au début qu'il est marié je vous jure mais aprés quand il ma dis la vérité le fais et fais c ça le probléme
et en tous cas merci de votre expression"qu'une déstructice de couple"


mnt tu sais qu'il est marié & il a un famille n'est jamais trop tard donc trouve la solution toi même essaye de comprendre (allahoma idi3 wahad wala al 3a ila kolha) wach fhamti ne détruit pas une famille ;) mieux mnt qu'elle sera trop tard
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

Toi!! Tu crois beaucoup au pere Noel!!
 
la 1 ère chose que je suis beaucoup mieux que toi en français,et la 2 éme que c pas moi qui a répondue c ma niéce.et il faut que tu sache que je suis licencier en droit français, et autre chose c pas question de comment écrire mais comment s'exprimer.
ah oui c pas notre sujet commment écrire ou comment parler,c'est pourcela que je vs pas avoir ta réponse pour mon sujet ok merci

mdrrrr atend atend k'en peux plus la ptdr je te jure toi té trop trop marrante....tu fait pétié serieux mdrrr méme la ta essayer de t'impliquer mais ça rien donnée pouvre béte va...mdrrrrrrrrrrrrrr
 
sincerement j'ai pas le temps de vous répondre.car t pas compréhensive et je vs parler de mon histoir et pas de tes conneries et sa sera la dérniéres fois que je te répond


POURQUOI TU ME DIRE CA??????????????????

Désolé, mais ce sont TES conneries pas MES conneries!!
La ***** n'attire que la *****. Alors reste dans ta ***** en espèrant qu'Allah te comble de *****. Parce que tu ne mérites que ca.
 
merci tous le monde de tes réponses
sincerement je aucune réponse de n'importe qui,moi je me suis inscris pour avoir 1 réponse légal et direct mais j'ai trouver que des insultes je sais pas prq?
en tous cas je sais bien que suis fotife,désolée pour le dérengement
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

:eek: il trompe sa femme avec qui il a une fille !! donc crois pas que quand il sera marié avec toi , il sera fidèle !!
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

vive bladinet ! à chaque fois que je lis un post je me dis non mais attends, plus fort tu meurs, ya pas plus ke ça, on a atteint les limites là ! Et là, je lis un autre, et je me dis la mêm choz,...

Je t'aime bladinet, tu es la preuve que la connerie humaine est infinie !
 
salam alaykoum
je sais que dans des cas pareil c'est complexe et il ne faut pas juger la personne qui commet es acte te quel mais en revanche on doit donner la nassiha l bon conseil et moi je te dit ma soeur la solution c'est que tu tourne la page que tu fait la tawba repentir aipres d'Allah d'avoir été en relation avec un homme marié et de l'oublier de laisser cette famille tranquille car noublie pas oukhty "kama touhdi toudane " ce que tu fais subir aux autres on te le fera subir et ça c'est la justice d'Allah. Vaut mieux que tu l'oublie et que tu fasse ta vie avec un autre tu dis ne pas pouvoir vivre sans lui sur le moment mais plus tard tu oubliera
tu sais comme t'a dit une personne plus hauit dans son message s'il a trompé sa femme il pourra aussi te tromper alors vaut mieux prévenir que guérir
et noublie pas une chose importante vis a vis de la religion si tu es musulmane tu commet un péché un grave péché.
 
merci tous le monde de tes réponses
sincerement je aucune réponse de n'importe qui,moi je me suis inscris pour avoir 1 réponse légal et direct mais j'ai trouver que des insultes je sais pas prq?
en tous cas je sais bien que suis fotife,désolée pour le dérengement


je vais t'aider a mieux ecrire Mme...alors elle veux vous dire

merçi a vous tous pour toutes vous réponses sincèrement je n'ai eu aucune réponse comme je voulais l'entendre...je me suis inscrite ici pour que vous m'aider a y voir plus clair mais j'ai eu que des insultes et j'ignore pourquoi?
en tout cas je sait bien que c'est moi la fotife,désolée de vous avoir déranger...

maintenant je vais te repondre tout d'abords c'est n'importe quoi ce que tu dit la,personne ta insultée ta voulée avoir notre avis ba tu la eu que ça te plaise ou non..et comment te dire des grosses foteuses de ***** comme toi mérite qu'on les traite comme d merdes...comme je té déja dit ta cherché la ***** ba la té pleins dedans et t'inquiéte rabi kbir c'est pas encore fini pour toi..
 
ngolik haja matab9ach tjawbni mamahtajatlik ok,laha9ach mabritich tafhamni w3amrak ratafhamni,tandone anak ma3amrak briti w3amrak ratabri.
3rafti wahad lhaja marata9dar tafhamni.li anak majarabtich l9issa dyali wmomkin aye wahad fikom ytihe fnafse lmochkil wmayal9achlihe hale.wmandik sa3a ta9dar thase bali tan3icho daba
 
ngolik haja matab9ach tjawbni mamahtajatlik ok,laha9ach mabritich tafhamni w3amrak ratafhamni,tandone anak ma3amrak briti w3amrak ratabri.
3rafti wahad lhaja marata9dar tafhamni.li anak majarabtich l9issa dyali wmomkin aye wahad fikom ytihe fnafse lmochkil wmayal9achlihe hale.wmandik sa3a ta9dar thase bali tan3icho daba

désolé j'ai rien compris...ba continue a ecrire en français ta une licence

je t'aiderai a mieux t'exprimer si tu veux LOL
 
bonsoir a tous,

moi je pense que tu devrais laisser cet homme tranquille avec sa femme, des hommes il y en a pleins, comment tu peux te regarder en face!!!!!!!!! c'est HRAM!!!!
 
bonsoir a tous,

moi je pense que tu devrais laisser cet homme tranquille avec sa femme, des hommes il y en a pleins, comment tu peux te regarder en face!!!!!!!!! c'est HRAM!!!!

depuis se matin on arréte pas de lui répéter la méme chose mais Mme et trop ***** pour le comprendre...elle est plein dans le hram et si il faut elle va passer a la vitesse supérieur c'est a dire le shour...ce genre de femme sont vraiment dangereuse mais elle y'arrivera pas tout retombera sur elle...
 
waw que te dire ...


imaginons que tu te mari avec lui et qu'il te fasse subir ce qu'il fait à sa femme...

le coup de l'arroseur arroser ;)

l'engagement = confiance
un mari qui trompe où est la confiance...

bon courage à toi car compliqué ton histoire

A mort.... Le mec au lieu d'essayer de recoller les morceaux avec sa femme, il l'a trompe franchement sahh il est pas correct.
 
C'est la pire chose qui puisse m'arriver.. Allah Ihfad!


Franchement, mm si tu l'aimes, dis toi que c'est pas bien ce que tu fais et que non seulement tu va pourrir la vie de sa femme, et pourir la vie de ses enfants.
Il y a pleins sur Terre des mecs, des mignons, des gros, des gentils, tu trouveras chaussure à tes pieds avec un peu de persévérence et de RAISON! :D



Ce que tu fais là, non seulement je ne le pardonnerai jms a mon mari.. mais en prime, la petit pétasse qu'il se tappe sur mon dos.. je lui pourrirai la vie jusqu'à ce qu'elle en bave.
 
depuis se matin on arréte pas de lui répéter la méme chose mais Mme et trop ***** pour le comprendre...elle est plein dans le hram et si il faut elle va passer a la vitesse supérieur c'est a dire le shour...ce genre de femme sont vraiment dangereuse mais elle y'arrivera pas tout retombera sur elle...

Mais il y a un truc qui me dit, qu'elle est pas française, et qu'elle veut seulement les papiers :D
 
ngolik haja matab9ach tjawbni mamahtajatlik ok,laha9ach mabritich tafhamni w3amrak ratafhamni,tandone anak ma3amrak briti w3amrak ratabri.
3rafti wahad lhaja marata9dar tafhamni.li anak majarabtich l9issa dyali wmomkin aye wahad fikom ytihe fnafse lmochkil wmayal9achlihe hale.wmandik sa3a ta9dar thase bali tan3icho daba


Tu peux traduire sotoplait, j'ai pas de licence en arabien. lol
 
depuis se matin on arréte pas de lui répéter la méme chose mais Mme et trop ***** pour le comprendre...elle est plein dans le hram et si il faut elle va passer a la vitesse supérieur c'est a dire le shour...ce genre de femme sont vraiment dangereuse mais elle y'arrivera pas tout retombera sur elle...

je ne comprends ce genre de comportement, c'est vraiment incroyable j'espere qu'elle sera puni a la hauteur de sa connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous



ton mec, enfin "le mari de cette pauvre femme" est un menteur, tricheur, infidèle, pas du tout fiable, profiteur et manipulateur,
il te ment depuis le début, il mène une double vie tranquille,
il a eu la chance de tomber sur une ***** comme "toi" pour tirer son coup quand sa femme a ses règles ,
parce que tout le monde connait le tableau: "je souffre, j'ai des problèmes avec ma femme, je ne la supporte pas, toi c'est différent : je t'aime " (5 minutes tous les mois dans une chambre pourrie,
ça c'est quand tu arrives à le joindre sur son faux numéro :rolleyes:)

bref, il ne quittera jamais sa femme, ne laissera pas tomber sa fille ,
et si tu continues avec lui, tu perdras tout:
ta jeunesse,
ton temps,
ton honneur,
ta fierté de femme,
tu n'auras que du mépris et de la solitude, et surtout tes yeux pour pleurer !!!
alors lâche l'affaire avant de t'en mordre les doigts , et passer à côté d'une vraie vie , un mariage, une famille à toi, et pas par procuration .
cet homme ne t'aime pas, c'est clair .

je me retiens de ne pas te juger, mais je n'ai aucune respect pour les maitresses d'hommes mariés, elles ont détruit ma famille, et gâcher mon enfance,
vous êtes des égoïstes , pauvres minables, vous vous méprisez vous même ,
au point de vous jeter comme des charognards sur les restes.
 
si bien alors, parce que ya plein de papillotes dans les hanoutes (***** elle déteint sur moi faut que je fasse gaffe) EUHHH je veux dire dans les magasins parce que si bientot noel!!!

Nan mais J'pense pas qu'elle cherche ceux qui sont MADE IN CHINA :D



Elle doit surement privilégier les MADE IN FRANCE
 
faites gaff a vous mari les filles...d ******** comme ça y'en a plein,surtout au bled moi serieux ça me fait flipper...si il faut c'est meme pas la faute du mari si il faut elle la shar ou je sait pas koi...vu comment elle est décidé a ne pas lacher l'affaire a mon avis elle va pas s'en arréter la.
 
wafahmoni allah ykhalikom je savais pas au début qu'il est marié je vous jure mais aprés quand il ma dis la vérité le fais et fais c ça le probléme
et en tous cas merci de votre expression"qu'une déstructice de couple"

Si je comprends bien ton histoire :

1 Tu rencontres un homme, vous vous plaisez mutuellement,
2 Vous couchez ensemble (quand il ma dis la vérité le fais et fais c ça le probléme)
3 Tu apprend que Monsieur est marié et tu lui a offert ta virginité
4 Tu ne sais plus quoi faire afin de retrouver ton honneur perdu

Réponse
1. On veut bien te croire
2. Apparamment tu couches très rapidement pas le temps de connaitre le mec que tu es deja dans son lit
3 Tu apprend que monsieur est marié et t'es encore la à te demander ce qu'il faut faire ........................Efface toi :fou:
4. Quitte le avant de gacher d' autres vies celle de sa femme et sa petite fille (qu'il ne quitteras jamais, t'as juste etait un vid co...lle)
 
Retour
Haut