Comment atteindre mon but?

le 2 éme probléme qu'on a le meme prénon moi et sa femme
et sacher prq il peus pas divorcée parceque pour la maison ou il habite mnt (il ont acheter la maison ensemble)"moitié motié".et il a encore le crédit et commeca il peut pas avoir 1 autre crédit pour avoir 1 autre maison c ça notre 2 ème obstacle
wafahmoni a3ibad allah.

sans commentaires.....desolé tu me fatigue nous on ta tres bien compris c'est toi qui comprend rien..
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

ALLAH Y BEHDLEK j'espère qu'il quittera jamais sa femme!!!! tu veux briser une famille avec des enfants ....Et faire souffrir une femme pour prendre sa place quand il en aura marre de toi il te jettera tu verra .....;)
 
ALLAH Y BEHDLEK j'espère qu'il quittera jamais sa femme!!!! tu veux briser une famille avec des enfants ....Et faire souffrir une femme pour prendre sa place quand il en aura marre de toi il te jettera tu verra .....;)

Je trouve que vous etes très genereux pour la distribution gratuite des dou3a :rolleyes:
Allah yehdi ma khalak!
 
le 2 éme probléme qu'on a le meme prénon moi et sa femme
et sacher prq il peus pas divorcée parceque pour la maison ou il habite mnt (il ont acheter la maison ensemble)"moitié motié".et il a encore le crédit et commeca il peut pas avoir 1 autre crédit pour avoir 1 autre maison c ça notre 2 ème obstacle
wafahmoni a3ibad allah.
on s'en fou....de ta vie pck tu joue avec nous là

Reste avec ce cornichon de seconde base qui doit faire avec toi ce que madame se refuse de faire pck a mon avis c'est pas pour tes beaux yeux qu'il te garde sous le coude...mais plutot pour le 5 a 7...

bref je te dis pas bonne continuation ou bon courage pck je m'en tape de ton avenir avec ou sans lui

a bon entendeur...
 
il faut que tous le monde sache qlq chose (ana machi bante lahrame) désolé pour cette expression j'ai jamais lui demander de la divorcée.je l'ai dis de la parler gentiment et qu'elle accepte que je serai sa 2 émé femme (machi 3aybe) chra3 3ta 4 wlala tahya?
mais lui il me dis non j'accepte pas ce choix je veus juste toi mais elle c vrai elle es la maman de ma fille mais je peus pas continuer^ma ville avec elle car j'ai des grave blémes avec elle.
alors commeca vous pouvez avoir une idée global de moi
walah suis pas mauvaise croyer moi

Non machi bent el 7ram juste bent esso9...
Arrêtes de te foutre de nous ;)
Au fait...n'oublie pas les préservatifs...http://www.bladi.info/174820-danger-rapports-sexuels/
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous


ma3andak 3lach thachmi (laisse cette famille tranquille sans faire des dechirures) pense si tu es à la place de cette femme, vraiment parfois vous pensez qu'a vous les droles femmes, éloigne de cette famille mieux de perdre une personne que détrure une famille (toi et lui à l'enfer pour vos deux)
 
vous etes vraiment cevere et je vs rien de réponse de votre pard ok
c vous qui pard au enfer ok

va apprendre a mieux parler français...heureusemen kon est des arabe et que on arrive a comprendre ce qui tu écrit...

je me demande si ta vraiment 24ans(c vous qui pard au enfer ok) mdrrrrr

c'est vrai ce qu'on dit les femme du bled sont dangereuse..
 
la 1 ère chose que je suis beaucoup mieux que toi en français,et la 2 éme que c pas moi qui a répondue c ma niéce.et il faut que tu sache que je suis licencier en droit français, et autre chose c pas question de comment écrire mais comment s'exprimer.
ah oui c pas notre sujet commment écrire ou comment parler,c'est pourcela que je vs pas avoir ta réponse pour mon sujet ok merci
 
la 1 ère chose que je suis beaucoup mieux que toi en français,et la 2 éme que c pas moi qui a répondue c ma niéce.et il faut que tu sache que je suis licencier en droit français, et autre chose c pas question de comment écrire mais comment s'exprimer.
ah oui c pas notre sujet commment écrire ou comment parler,c'est pourcela que je vs pas avoir ta réponse pour mon sujet ok merci

mdr

c'est vrai j'avoue tu cause la france bien
 
la 1 ère chose que je suis beaucoup mieux que toi en français,et la 2 éme que c pas moi qui a répondue c ma niéce.et il faut que tu sache que je suis licencier en droit français, et autre chose c pas question de comment écrire mais comment s'exprimer.
ah oui c pas notre sujet commment écrire ou comment parler,c'est pourcela que je vs pas avoir ta réponse pour mon sujet ok merci

:eek: licencié en droit Français soubhanAllah el ehjeb .......

Si tu étais vraiment licenciée en droit Français je pense pas que tu serai pas derrière un père de famille avec des frais, et des responsabilités ya l'hamka ...Les filles avec un minimum d'intelligence savent trés bien que ces relations ne durent qu'un temps...Même si ça leurs arrivent aussi ( ça peut arriver) elles se reveillent vite en générale tyia mohel ....
 
il faut que tu sache qlq chose c pas qst d'être licencier ou plus,mais pour l'amour il se compard pas par le niveau d'etude ou ql chose commeca.mais il faut savoir qu'on en aime on peut rien faire devant l'amour ou le partenaire.et je suis sûr que je vais trouver qlq'un qui a la meme idée que moi
commeme merci de votre réponse
 
merci enfin une fille impartiale

y en ce sont les premieres a descendre les mecs mais la personne sauf toi pour la remettre a sa place

j'ai envie d'etre beaucoup plus vulgaire et dire que cette nana est une s****** (censuré)

bon c'est vrai que le mec vaut pas mieux

Ah ben le mec; tant qu'il peut tirer son coup à droite et à gauche, pkoi pas en profiter, hein? :langue:
 
il faut que tu sache qlq chose c pas qst d'être licencier ou plus,mais pour l'amour il se compard pas par le niveau d'etude ou ql chose commeca.mais il faut savoir qu'on en aime on peut rien faire devant l'amour ou le partenaire.et je suis sûr que je vais trouver qlq'un qui a la meme idée que moi
commeme merci de votre réponse

Toi tu vas me donner des leçons de morale des mecs mariés coureurent y en a des tas partout......mais je ne le fais pas...C'est une question de volonté ...comme pour tout tant que tu contrôle ta vie, ton corps, ta tête C'est du travail mais c'est possible ...C'est facile de se laisser aller et dire l'amour c'est comme ça ...tu n'as pas de licence de droit marocaine ou française.....Mes cousines du bled on le bac marocain c'est tout et elles écrivent mieux que toi ...:cool:
 
On sait toi et moi et tout le monde ici de quoi je parle.
****** il a une femme et une fille. T'aurais aimé que ton père lâche ta mère pr la 1ère venue? Certainement pas. Trouve toi un mec pr toi, que tu ne partageras pas à mi temps!

Ce qui m'énerve c'est plus le titre comment atteindre mon but? c'est quoi ton but briser une famille ? Ou la concurrence te plais ? savoir qui est la meilleure ? La femme ou toi? :rolleyes:
 
Désolé mais moi je ne comprend pas que l'on attende le malheur pour pourvoir être satisfaite, d'abord le premier jour quand il t'as dit qu'il était marié il fallait fuir.
Pour mi tu n'es qu'une déstructice de couple!!!!!!!!!!
Allah y hdik
 
Pourquoi tu parale sévirement tu ve qu'on te dise des mensonges (il est marié & il a une famille n'oubli pas ca) surtout tu ve atteindre ton but c'est comme une paroie tu ve l'atteindre na3li chidane o hadri imane
 
wafahmoni allah ykhalikom je savais pas au début qu'il est marié je vous jure mais aprés quand il ma dis la vérité le fais et fais c ça le probléme
et en tous cas merci de votre expression"qu'une déstructice de couple"
 
Retour
Haut