Comment atteindre mon but?

ngolik haja matab9ach tjawbni mamahtajatlik ok,laha9ach mabritich tafhamni w3amrak ratafhamni,tandone anak ma3amrak briti w3amrak ratabri.
3rafti wahad lhaja marata9dar tafhamni.li anak majarabtich l9issa dyali wmomkin aye wahad fikom ytihe fnafse lmochkil wmayal9achlihe hale.wmandik sa3a ta9dar thase bali tan3icho daba


j ai une question a te poser dis moi oich tekbek ou kounti metkouba deja
merci pour ta comprhension
 
tout simplement t le genre de fille trop facile et trop bete qu'on aime
on aime bien les filles comme toi, des filles faciles a embobiner et pretes à avaler n'importe quoi meme les excuses les plus bidons
tu t'es jamais dis que au bout de 2 ans il devait quand meme avoir au moins une fois cette grosse embrouille que t'attends tant pour qu'il divorce!!!!
bref il se fout bien de ta gueule et je suis sur que tu fais une bonne maitresse meme si t vierge car je sens en toi la volonté de le garder par tous les moyens
bref tu dégoute et tu dois avoir honte
 
tu croit que sa femme souffre pas ou quoi...atend t'atend qu'on te dise quoi vaz-y débarque chez lui et fau sa femme et ses enfant a la porte et installe toi avec lui ou quoi...moi franchement tu m'enerve serieux car je suis une femme marié et si j'aprend qu'u jours que mon mari me trompe avec une ******** et qu'ils font tout pour se debarasser de moi je te jure que je massacre les 2.....

dsl je je t'aide pas assez mais ya rien a faire...LACHE LAFFAIRE BORDEL


salam

je pense absolument la même chose que toi, tu m'as sorti les mots de la bouche.
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous


tu me dégoute....tu fait pétié...té une fille de hram...inchallah que tu payera pour tout ce que tu fait subir a cette famille...inchallah que la police vous chope ensemble et qu'elle te metten entre les barreaux toi et lui...serieux t'eurais jamais d poster un sujet canomme ça...trop de briseuses de couple comme toi dans se monde starfolah;chitanna va tfou 3lik wa 3lih ya hmara
 
C'est à cause de fille comme toi,que des familles explosent,que des gosses se retrouvent separe de leur père,que des femmes se retrouve seule et dépressive!!

T'as pas honte franchement,y a pas assez de celibataires sur terre,en plus comme t'ont dit les autres il finira par te tromper toi aussi car apparement il s'est pas trop c'est quoi la fidélité ton amant!!

En plus tu oses dire que t'es jalouse mais t'as pas de fierté ou quoi!!
N'oublie pas que c'est sa FEMME,et c'est pas sur qu'il l'a quitte pour toi,si il t'aimait vraiment il l'aurait fait depuis belle lurette!
 
j'espere quevotre ptit jeu va etre demasque et que vous allez payez tout les deux!!
C'est la seule chose que je peux te dire,et tu fais pitiee;je te plains pour l'au-delà
 
tu me dégoute....tu fait pétié...té une fille de hram...inchallah que tu payera pour tout ce que tu fait subir a cette famille...inchallah que la police vous chope ensemble et qu'elle te metten entre les barreaux toi et lui...serieux t'eurais jamais d poster un sujet canomme ça...trop de briseuses de couple comme toi dans se monde starfolah;chitanna va tfou 3lik wa 3lih ya hmara

ne lui insultes pas comme meme elle veux tout simplement s amuser avec aussi ca lui manques faire humhum surtout quand on goute la premiere fois l appetit augmente on se laisse faire alors on resiste pas
c est connu que les hommes maries ont plus de succes avec la gente fiminine
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

sa fait plein de probleme et de bleme pr seulement une histoire :eek:
 
merci de votre compréhension .mais je vs bien qlq qui m'aide pour savoir quoi faire
s que c vrai que lmodawana elle peus me donner le droit de me marier malgré qu'il es marié ou pas.
walah je souffre bcp et je peus pas vivre sans lui alors c quoi la solution et des vrai solutions

Je sais que ça répond pas à ta question mais je peux pas m'empêcher de te dire que les femmes comme toi je les méprise mais comme pas possible, elles ne méritent pas le respect. Tu te dis pas que c'est à cause de toi qu'il y a mésentente dans leur couple? Si t'étais pas aussi présente dans sa vie, peut être que leurs conflits auraient pu s'arranger. Mais évidemment tu ne facilites pas les choses. T'aurais pu attendre qu'il divorce de sa femme avant de t'engager sérieusement dans cette relation. S'il ne l'aimerait pas, pourquoi serait-il encore marié? Et c'et toi qui va t'occuper de son fils après quand il sera super perturbé?

Un conseil: met fin à cette relation, parce que ce mec aussi n'est pas un Saint et dis toi que s'il a fais ça à sa propre femme, il pourra très bien te le refaire à toi !

Si tu cherches ici des gens pour t'encourager dans ta bêtise pour que tu ne te sentes pas trop "coupable", ben tu te mets le doigt dans l'oeil ! Retourne la situation et demande toi plutôt ce que ça te ferais si ton propre mari avait une relation avec une autre? Que penserais tu de cette femme qui te vole peu à peu ton mari ?
 
désoléeeeeeee suis encore vierger et j'ai jamais coucher avec lui.c pourca que je es dis que je suis sûr qu'il m'aime

bsahtek alors si t'es encore vierge!
Sa yé tu t'es deja achetée un hymen SI BIEN t'aurai du commencer par t'acheter un cerveau. Franchement les meufs comme toi me dégoutent, aucune fierté que des serpillères.
C'est quoi qu'il aime bien chez toi???? TON FRANCAIS ou TA LICENCE????????????
 
désoléeeeeeee suis encore vierger et j'ai jamais coucher avec lui.c pourca que je es dis que je suis sûr qu'il m'aime

J'allais oublier ON DIT VIERGE et PAS VIERGER!!! (se verbe n'existe pas, désolée)
TA PHRASE EN FRANCAIS :
Désolée, je suis encore vierge et je n'ai jamais couché avec lui. C'est pour cela que je vous ai dit: "j'en suis sûre qu'il m'aime"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
désoléeeeeeee suis encore vierger et j'ai jamais coucher avec lui.c pourca que je es dis que je suis sûr qu'il m'aime

Presque tout le monde croit le contraire içi. Bref franchement écoute ceux qui t'ont dit de te barrer plus t'attend et plus tu va t'enfoncer dans la boue. Alors tu lui dit que c'est fini et que TU TE BARRE. Une relation qui naît dans le haram, y a mieux tu crois pas ? En plus là je crois tu peux pas juger de la situation de toi même, donc d'un côté c'est bien d'être venue en parler içi pour avoir les conseils des autres alors sah écoute les, même si tu t'es fais insulté ca va énormement t'aider à avancer, et entre nous t'aurais dû le lâcher au moment où t'as appris qu'il était marié, wakha kate moutiiiii 3lih parce que en plus j'imagine pas les paquets de dnoub que t'es en train de gagner en +.
 
Presque tout le monde croit le contraire içi. Bref franchement écoute ceux qui t'ont dit de te barrer plus t'attend et plus tu va t'enfoncer dans la boue. Alors tu lui dit que c'est fini et que TU TE BARRE. Une relation qui naît dans le haram, y a mieux tu crois pas ? En plus là je crois tu peux pas juger de la situation de toi même, donc d'un côté c'est bien d'être venue en parler içi pour avoir les conseils des autres alors sah écoute les, même si tu t'es fais insulté ca va énormement t'aider à avancer, et entre nous t'aurais dû le lâcher au moment où t'as appris qu'il était marié, wakha kate moutiiiii 3lih parce que en plus j'imagine pas les paquets de dnoub que t'es en train de gagner en +.


On s'en fou royalement qu'elle soit vierge ou pas.
C'est pas le problème. Le blème comme elle dirait c'est qu'elle est avec un mec MARIE et qu'elle reste avec lui tranquille comme une boufonne en attendant qu'il divorce. Elle va faire souffrir une pauvre femme qui n'a rien demandé et un enfant.
De plus, sa fait deux ans qu'elle est avec lui; il aurait voulut divorcé sa fait un moment qu'il l'aurait fait. Il se fou de sa gueule tellement elle est *****.
PS: C'est pas parce qu'elle dit qu'elle est vierge que c'est une sainte. Dieu c'est ce qu'elle fait (et je m'en fou) mais InchaAllah qu'elle payera de ses actes dans ce bas monde et pas que dans l'au dela.
 
désoléeeeeeee suis encore vierger et j'ai jamais coucher avec lui.c pourca que je es dis que je suis sûr qu'il m'aime

Normal;il a pas besoin de te toucher,il a tout ce qu'il faut à la maison!
Franchement cocotte,t'as 24 ANS,t 'es plus une gamine,utilise un peu ta tête et lâche l'affaire!
Ou alors c'est peut-être le seul homme sur Terre qui veut de toi,c'est la seule explication logique!
 
franchement, t'es une follllllllleeee

ce mec lachera jamais sa femme pour toi !!!!!!!

un mec s'est lache, tas pas encore compris ??? la preuve c kil attend une embrouille avec sa femme pour divorcer, au lieu de lui dire franchement et honnetement kil est avec toi !!

o final, c a toi kil te dira SALUUT !!

donc plie tes bagages avant kil soit trop tard, tu souffres deja maintenant alors si tu le kittes ce seras pareil...

ou sinon une solution... di lui ke c fini entre vous pke tu laimes mais ke tacceptes pas sa situation et sil taime vraiment il la kittera

pour ke toi ossi tu sois fixée... ke tu patientes pas trop !!!
 
franchement, t'es une follllllllleeee

ce mec lachera jamais sa femme pour toi !!!!!!!

un mec s'est lache, tas pas encore compris ??? la preuve c kil attend une embrouille avec sa femme pour divorcer, au lieu de lui dire franchement et honnetement kil est avec toi !!

o final, c a toi kil te dira SALUUT !!

donc plie tes bagages avant kil soit trop tard, tu souffres deja maintenant alors si tu le kittes ce seras pareil...

ou sinon une solution... di lui ke c fini entre vous pke tu laimes mais ke tacceptes pas sa situation et sil taime vraiment il la kittera

pour ke toi ossi tu sois fixée... ke tu patientes pas trop !!!


Là elle est trop en "mode love" pour s'en rendre compte, elle essaie de se raccrocher à de faux espoirs, il faut que quelqu'un aie lui parler directement je pense pas qu'elle soit capable de s'en rendre compte içi sur un forum. Bref en tout cas vous l'aurez prevenu après tant pis pour elle.
 
Ah mais si T'es vierge ça change tout ...t'es une fille de l halal ma soeur...excuses toutes les insultes.... T'es une fille mashaallah cme diraient certains..tbark allah 3lik.....













Non mais tu sais où tu peux te la mettre ta virginité?? Tu fais beaucoup plus grave que de coucher avec lui cocotte reveille toi!!!
Prends une feuille tu mets d'un côté tous les bienfaits (je crois pas qu'y en ait beaucoup) et tous les malfaits et les risques de cette relation, et pour toi et pour lui et pour sa famille.
Ça peut aider les petites ecervellees égoïstes comme toi, parce que tu verras que les bienfaits, mm pour toi y en aura pas!!!
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous


Alors tu as atteind ton but avec tous les bons conseils qu'on t'as donné???
 
alors mon histoir sa commence d'ici
moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié.
alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui
je veus du solution et aussi des réponse légale de vous

Quelle ambition ma pauvre ton but est de conquérir le coeur d'un homme marié et pere de famille quelle honte !

Je ne comprendrais jamais ces pauvres filles qui croient que tout est permis sous pretexte que leur petit coeur ne survivrait pas si elle n'ont pas ce qu'elles veulent, le pire c'est que elles le veulent car il est deja pris !!
 
Franchement les filles vous avez très bien résumé le truc !
1/ ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble (à se regarder dans le blanc des yeux...),
2/ le gars se sent pas bien dans son couple... et bien entendu ne quitte pas sa femme...
Qu'est ce que t'as pas compris à la situation ??
S'il t'aimait vraiment et s'il y avait vraiment de gros soucis dans son couple, il aurait déjà réagi.
Là c'est super, il a une vie de famille et une pauvre fille qu'il peut aller voir quand il veut ! super ! le beurre, l'argent du beurre et la laitière !!
En somme, barre-toi vite avant qu'il ne te colle une sale réputation, si ce n'est pas déjà fait et cherche-toi quelqu'un qui te convienne... et CELIBATAIRE.
Tout est dit.
 
Retour
Haut