Tu veux dire, sous l'impulsion de l'émotionmdrrrnon non pas bourré lol dans la précipitation j'ai pas remarquer ce que j'écrivais mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire, sous l'impulsion de l'émotionmdrrrnon non pas bourré lol dans la précipitation j'ai pas remarquer ce que j'écrivais mdr
moi je le penseAh jse pas je suis pas si sure
modeste en plus......................un point pour la 50%chaytanaAh jse pas je suis pas si sure
Grande soeur? Tu as quel age?moi je le pensema grande soeur à moi
![]()
inutile désormais de me contacter en privé après toutes ces humiliations .tu t achève toi meme personne d autre
je suis bien éduquée.c est gentille de repondre
ça change quoi !@youssoufou et @majid10 vous avez quel age si ce nest pas indiscret?
en tout cas il te manque un chromosome !mais misspopotte l age n a rien a voir on peut avoir 60 ans et avoir le cerveau
de quelqu un de 10 ans
tesla a 15 ans avait le l esprit de quelqu un de 500 ans
y a aussi l ouverture d esprit qui joue c est assez complèxe
j'ai besoin de personne dans mon équipe!!on est de la meme equipe ma jolie , pour l'arbitre on en as pas besoin dans ce cas de figure![]()
on est tous bien eduqué ici sur bladije suis bien éduquée.
t'énerve pas youssoufou on veut seulement t'aiderj'ai besoin de personne dans mon équipe!!
pas sur nonon est tous bien eduqué ici sur bladi
tu veux l aider alors que tu lui a fait croire que tu es une femmet'énerve pas youssoufou on veut seulement t'aider![]()
tu tes payé sa tete ensuite tu lui fait savoir que tu veux l aiderpas sur nonMdr
sauf que elle , elle m'aimetu veux l aider alors que tu lui a fait croire que tu es une femme
tu la trahi ensuite tu lui dit que tu veux l aider
Cest pour savoir....ça change quoi !
arête t'es conneries majid tu t"enfonce la pour le moment on parle de ton propre cas qui est de l'harceler et de la suivre en permanence, je pense que les femmes n'aiment pas ca non plus majid crains Allah mon frère et laisse la tranquilletu tes payé sa tete ensuite tu lui fait savoir que tu veux l aider
les femmes n oublie jamais
elle as 46 ansCest pour savoir....
salam @majid10
Je ne comprends pas tes réactions disproportionnées ! à partir du moment ou tu te permets de me parler ainsi je te demande stp d'arrêter et tes critiques et de me répondre ! néanmoins je vais prendre le soin de répondre à chacune de tes attaques !
Ils ont tous 46 lolelle as 46 ans
ok je la laisse tranquille franchement je lui adresse plus la parolearête t'es conneries majid tu t"enfonce la pour le moment on parle de ton propre cas qui est de l'harceler et de la suivre en permanence, je pense que les femmes n'aiment pas ca non plus majid crains Allah mon frère et laisse la tranquille![]()
les deux la ouiIls ont tous 46 lol
la jalousie est un vilain defaut majid ne l'oublie pas Mdrok je la laisse tranquille franchement je lui adresse plus la parole
n en profite pas pour la draguée
toi comme tu es la tu as pas plus de 25 ansIls ont tous 46 lol
c est une qualité quand memela jalousie est un vilain defaut majid ne l'oublie pas Mdr![]()
Non 36 ...mais vous semblez avoir plus ..jsé pas comme catoi comme tu es la tu as pas plus de 25 ans
tu as de la chance
mesquina depuis trois jours il est sur son dos je sais pas ce qui s'est passé entre eux mais majid me fait flipper il semble ne plus vouloir la lâcherFranchement clique sur ignorer ou previens les modos @nwidiya et autre car la ca tourne a l'obssession avec lui
mais je la laisse tranquilletoi comme tu es la tu as pas plus de 25 ans
tu as de la chance
mais non d ailleur je la laisse tranquille je l embete plusmesquina depuis trois jours il est sur son dos je sais pas ce qui s'est passé entre eux mais majid me fait flipper il semble ne plus vouloir la lâcher![]()
ah bonPour youssoufou cest par rapport a ces paroles, elle fait plus agee
@majid pourquoi tu lui fait ça la pauvre qu'est ce qu'elle t'as fait ??toi comme tu es la tu as pas plus de 25 ans
tu as de la chance
Ba oui ...jse pas moi ca sexplique pas...mais je me trompe surement..ah bon
j'espère majid ça se fait pas pour elle la pauvremais non d ailleur je la laisse tranquille je l embete plus