n importe quoi 46 ans pourquoi pas 56 pendant qu on y est!!!elle as 46 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n importe quoi 46 ans pourquoi pas 56 pendant qu on y est!!!elle as 46 ans
mais si t'est dans la quarantaine youssoufoun importe quoi 46 ans pourquoi pas 56 pendant qu on y est!!!
Tout le monde sest bien trompé pour ibo zizi
je suis pas pauvre et vous savez quoi je vais vous laisser entre vousj'espère majid ça se fait pas pour elle la pauvre![]()
absolument pasmais si t'est dans la quarantaine youssoufou
Tu rigoles ...depuis le temps je me fais chierrr sur blbla...enfin un truc qui ma fait rireSalam missyoyotte ,
Eh béee vous parlez encore de lui ! vous lachez pas la grappe ..
Jai pas compris@misspopotte,
Tu es sur blabla fille toi ?
Blabla = bladi
Je rigoule ...et je dois faire a manger, il fait chaud ...que faire...?
Rien ...je vous lis sur bladi ,
Resoudre mon enquete: qui est ibo?
Quel age a youssoufou ?
Blabla = bladi
Jhesite entre pommes de terres frites au four...ou gratin.dd pommes de terres ..
et bin je prends ta défense et c'est comme ça que tu me remercieje suis pas pauvre et vous savez quoi je vais vous laisser entre vous
salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
je ne suis pas certainon est tous bien eduqué ici sur bladi
mesquina depuis trois jours il est sur son dos je sais pas ce qui s'est passé entre eux mais majid me fait flipper il semble ne plus vouloir la lâcher![]()
Non ça s'appelle l'amour sauvageTu as vu ca . Abuse .
Un harceleur la
Non ça s'appelle l'amour sauvage
Je vais reformuler ma pensée, on va dire de l’amour à la Marocaine ! je ne peux être plus précis non ?Trop sauvage alors
Je vais reformuler ma pensée, on va dire de l’amour à la Marocaine ! je ne peux être plus précis non ?
pas de quoi il suffit de demander, et je répond avec plus de précison heinHahaha merci pour la reformulation , j'avais pas saisis![]()
salamPour youssoufou cest par rapport a ces paroles, elle fait plus agee
Tout dépend du serrurier, s’il est bon et efficace, sa clés ouvrira toutes les portes lol et sans mots de passesalam
pourquoi plus âgée !! j'ai fais des études de psycho d’où ma manière de m'exprimer ! et lorsque qu'une clé n’ouvre pas la porte cela ne veut pas dire que la clé est mauvaise c'est pour une autre porte !
Je sais pas ..salam
pourquoi plus âgée !! j'ai fais des études de psycho d’où ma manière de m'exprimer ! et lorsque qu'une clé n’ouvre pas la porte cela ne veut pas dire que la clé est mauvaise c'est pour une autre porte !
@Manar92 le bonheur c'est avec toi-même d'abord...ça me fait mal au coeur de voir à quel point tu te dénigres
Le mariage n'est pas une fin en soi j'ai envie de te dire heureusement que tu ne t'es pas mariée dans ton état car tu aurais trop déchanté tu serais tombée de haut puisque tu penses que le bonheur dépend de ça
Je te souhaite vraiment de t'aimer... un minimum...Quand tu reprendras confiance en toi un minimum tu verras tu vas enchaîner les rencontres
Tu peux pas aimer quelqu'un si tu t aime pas toi même avant te lâcher dans l aventure mariage enfant soigne tes blessureMerci, ton message m'a vraiment touché.
Non, je ne pense pas que mon bonheur en dépends j'ai parfaitement conscience que si je suis malheureuse aujourd'hui, ce n'est pas le mariage qui guérira mes blessures, mais ça me permettra de me sentir moins seule et de pouvoir être maman si Dieu le veut (c'est quelque chose qui me tient réellement à cœur).
J'essaye d'apprendre à m'aimer un peu, c'est un travail de très longue haleine: un pas en avant, deux pas en arrière mais un jour j'y arriverai incha Allah.
Merci pour tes mots
Tu peux pas aimer quelqu'un si tu t aime pas toi même avant te lâcher dans l aventure mariage enfant soigne tes blessure
Ta vue des gens blesser par la vie et aimer mais vivre cet amour avec une personne écorché vive n es pas simple pour la personne en face .Pourtant, je vois plein de gens écorchés vifs qui parviennent à aimer
j'ai aimé moi aussi malgré mes soucis
Ta vue des gens blesser par la vie et aimer mais vivre cet amour avec une personne écorché vive n es pas simple pour la personne en face .
Tu vie pas dans leur quotient .
Inshallah tu trouve faut juste la personne à foet caractère et grosse confiance en lui .Je sais, je me suis fait quitter pour cette raison
sans même lui en vouloir, car moi même j'ai voulu "me quitter" à plusieurs reprises