A
AncienMembre
Non connecté
Pépé mémé , arretez de vous chamailler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas tout les hommes heinLes femmes gagnent en sagesse en prenant de l'age et les hommes deviennent aigris..
Tu paries ...ils ont 50ans passé..
possible lolTu paries ...ils ont 50ans passé..
et la fameuse canneLe dentier , les couches ....ca rend aigris
Justement ya pas la canne ...cest pour ca youssoufou perd son calme..et la fameuse canne![]()
j'en peux pluuuuuus avec tes commentaires @misspopotte tu me tueJustement ya pas la canne ...cest pour ca youssoufou perd son calme..
Il faut la prevenir que la pillule bleue existe
Timagines bien ...meme marié je peux faire fondre un.mec ...le pauvre celui qui tombe dans mes filets
je suis déjà amoureux @misspopotteTimagines bien ...meme marié je peux faire fondre un.mec ...le pauvre celui qui tombe dans mes filets
Et encore tu m'as pas vu...jai un sourrire dentier de luxe ,
si je crois qu'un jour t'avais poster ton visage et ton Jolie sourire sans oublier tes pieds magnifiquesEt encore tu m'as pas vu...jai un sourrire dentier de luxe ,
Oui et alors ? Tu n’as pas idée des femmes de 50 ans de ce qu’elles sont capables de faire ! Beaucoup mieux et plus classe, que les jeunettes de 20ans. C’est bien dans les vielles gamelles, qu’ont fait de la bonne soupe, comme dirait l’adage.Tu paries ...ils ont 50ans passé..
tu ma vraiment piéger avec ton charme tu est comme un emantEt encore tu m'as pas vu...jai un sourrire dentier de luxe ,
Ah non tu ne vas pas recommencer ton cinéma s’il te plaît ! tu vas finir par me dire aussi je t’aime ou quoi ? suis un mec et très hétéro heinsi je crois qu'un jour t'avais poster ton visage et ton Jolie sourire sans oublier tes pieds magnifiques, @misspopotte je je t'aime
![]()
mdrils doivent avoir le même âge tout les deux ,je pense, oui elle est sage et mesure bien ses propos , d'ailleurs on va avoir le droit à un p'tit règlement de compte en direct une fois que notre grizly de majid va réapparaître, j'espère que ça sera avant le match de 17h mdrrrrr
quand même pas l!!!!!!!!!!!!Tu paries ...ils ont 50ans passé..
Généralement un match se fini à poil pour le vainqueurmdr
je vais le déstabiliser le plus important c'est pas de savoir qui commence le match mais plutôt qui va le finir en beauté !
t'inquiète on sera la et on est tous avec toimdr
je vais le déstabiliser le plus important c'est pas de savoir qui commence le match mais plutôt qui va le finir en beauté !
mdrGénéralement un match se fini à poil pour le vainqueur
youssoufou elle est trop pudique pour se mettre à poil espèce de gourmandGénéralement un match se fini à poil pour le vainqueur
j'ai pas besoin d’arbitre !t'inquiète on sera la et on est tous avec toi![]()
@youssoufou arete tu va nous faire souffrirmdr
si je me déshabille devant lui l'arrêt cardiaque sera inévitable ! quoique pourquoi pas si je peux l'achever ainsi !!!!
on est de la meme equipe ma jolie , pour l'arbitre on en as pas besoin dans ce cas de figurej'ai pas besoin d’arbitre !
on est jamais pudique devant l'amour ou une victoire si on reste dans le domaine du sport lolyoussoufou elle est trop pudique pour se mettre à poil espèce de gourmandmdrrr
Ah oui je savais pas....lolOui et alors ? Tu n’as pas idée des femmes de 50 ans de ce qu’elles sont capables de faire ! Beaucoup mieux et plus classe, que les jeunettes de 20ans. C’est bien dans les vielles gamelles, qu’ont fait de la bonne soupe, comme dirait l’adage.
bon bah bon courage pour la convaincreon est jamais pudique devant l'amour ou une victoire si on reste dans le domaine du sport lol
Il est tellement aigris quil fait plus
Et youssoufou est pleine de sagesse ...du coup elle fait plus aussi
mais c'est @misspopotte qui me chauffe maintenantAh non tu ne vas pas recommencer ton cinéma s’il te plaît ! tu vas finir par me dire aussi je t’aime ou quoi ? suis un mec et très hétéro hein![]()
Désolé suis pas ici pour convaincre qui que ce soit même pas toi vois-tu ?bon bah bon courage pour la convaincre![]()
Tu as une photo cest plus simpleça veux pas dire grand chose, tiens moi par exemple, je suis sûr que tu ne devineras jamais![]()
Biensur...moi je suis juste rigolote..je chauffe personnemais c'est @misspopotte qui me chauffe maintenantj'y peux rien si je plait trop aux femmes mdrrr
oui mais avoue que tu aurais bien aimer qu'elle le fasse gros malin ??Désolé suis pas ici pour convaincre qui que ce soit même pas toi vois-tu ?
ouai ouai cause toujours j'ai le pompon en feu par ta faute et tu n'as rien chaufferBiensur...moi je suis juste rigolote..je chauffe personne