A
AncienMembre
Non connecté
Tres confortable....Belle leçon de vie..tu es tres volontaire.
Pas mal ton avatar..!.. même si c'est pas tres confortable...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres confortable....Belle leçon de vie..tu es tres volontaire.
Pas mal ton avatar..!.. même si c'est pas tres confortable...
Pour toi..peut être.. très déconcertant !Tres confortable....
Je suis tres speciale a envier la vie des mamies qui croquent leur vie a pleine dent...je sais ..Pour toi..peut être.. très déconcertant !
Effectivement tu n'es pas ordinaire..Je suis tres speciale a envier la vie des mamies qui croquent leur vie a pleine dent...je sais ..
Dailleurs je dis souvent que 35 ans jsuis vieille et ma fille me dit d'arreter de dire ca et cest completement ridicul ..
Bref on est pas parfait ...on trimballe tous nos casserole et on est un peu chelou parfois
Mon nombre de casserole et gamelle aussiEffectivement tu n'es pas ordinaire..
Tu sembles bien le vivre... c'est grâce au yoga ?Mon nombre de casserole et gamelle aussi
Non grace quon est obliger.....Tu sembles bien le vivre... c'est grâce au yoga ?
Oui mais certains baissent les bras..et se laissent aller..tu fais preuve de volonté indéniablement.Non grace quon est obliger.....
Et toi tu fais preuve de gentillesse abusive...tu veux quoi?Oui mais certains baissent les bras..et se laissent aller..tu fais preuve de volonté indéniablement.
Rien je constate simplement...je sens que je t'agace...Et toi tu fais preuve de gentillesse abusive...tu veux quoi?
Et toi tu fais preuve de gentillesse abusive...tu veux quoi?
Je l'ai attiré dans mes filets
Qui sait...Je l'ai attiré dans mes filets
encore une fois ouiJe l'ai attiré dans mes filets
Cest surQui sait...![]()
Il veut se coller a moi ..nuanceencore une fois oui@misspopotte tu va finir par les rendre dingues les pauvres , depuis une heure il est collé à toi mdrrr
![]()
alikoum salamSalam comment tu va .
Oui merci juste une pensée
Oui hahaha !
![]()
Faut que je te donne des cours pour séduire un beau gosse
Commence par m'appeler Grand Maître
Prête petit scarabée ?![]()
Les moches sont encore plus exigeants que les bogossesEt si on veut séduire un moche, on fait comment?![]()
je suis moche mais je cherche que des canonsEt si on veut séduire un moche, on fait comment?![]()
Preuveje suis moche mais je cherche que des canons
wallah que je suis moche de visagePreuve
Non jai dis preuve que jai raidonwallah que je suis moche de visage
serial killer
par contre mon body est celui de surfeur
google pour avoir une idée
(ancien surfeur)mdr)
Et si on veut séduire un moche, on fait comment?
tu a raison sur quoi?Non jai dis preuve que jai raidon
Les moches sont encore plus exigeants que les bogosses
Et ça marche piur les femme aussiLes moches sont encore plus exigeants que les bogosses
bah j aime bien regarder une belle fille qd il fait nuitPourquoi?![]()
Dans les garages...bah j aime bien regarder une belle fille qd il fait nuit
logaroux mdr
Tout dépend s'il est riche ou pas riche
S'il est riche , il va falloir lui vendre la marchandise au prix le plus élevé possible en mettant en valeur tes beaux seins par un décolleté, et pourquoi pas un string
s'il est pauvre, deux hypothèses:
1) soit il est intelligent: alors essaye de le sonder au maximum sur ses capacités amoureuses et ses aptitudes à transformer son intelligence en compte bancaire bien garnie. S'il est capable de devenir riche, met un string et de un décolleté ça suffira
2) soit il est stupide: laisse tomber ça ne vaut pas le coup un moche et stupide en même temps
non dans un litDans les garages...