zeytouna
VIB
bah j aime bien regarder une belle fille qd il fait nuit
logaroux mdr
Ouais mais entre belle et canon il y a quand même un écart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah j aime bien regarder une belle fille qd il fait nuit
logaroux mdr
faut faire un test QI?Je préfère qu'il soit modeste et intelligent
Hahaha c'est clair! Même beau gosse, s'il est stupide je vais laisser tomber lol pour tenir une conversation ça va être énergivore pour moi![]()
Cest mieux pour les genouxnon dans un lit
mdr
moi je veux les deux mdrOuais mais entre belle et canon il y a quand même un écart![]()
bah dans un garages y a d autres combinesCest mieux pour les genoux
Jai toujours revé de pouvoir accroché un truc jsé pas une corde ou des poignées au plafond ....jme dis ca permettrait mille possibilité..bah dans un garages y a d autres combines
mdr
mdrJai toujours revé de pouvoir accroché un truc jsé pas une corde ou des poignées au plafond ....jme dis ca permettrait mille possibilité..
Mais nan jsuis plutot grande ...ca marche pas le porte manteau tout ca...moi je kifferais plus des trucs plus solidesmdr
bah sur le porte manteau a la rentrée
mdr
je te laisse imaginer
bah vous partager le poid mdrMais nan jsuis plutot grande ...ca marche pas le porte manteau tout ca...moi je kifferais plus des trucs plus solides
faut faire un test QI?
tu vas lui passer un test?Lol je ne demande pas un Eistein mais juste quelqu'un qui sait faire des phrases correctes avec un raisonnement correct![]()
bah j ai pas envie de m'ennuyer moiBen oui tant qu'à faire![]()
Cest un peu comme quand un mec petit me drague ou quoi...bah vous partager le poid mdr
houwa chwiya onti chwiya
mdr
mdrCest un peu comme quand un mec petit me drague ou quoi...
La seule fois ou je lai fais il restait accroché a ma taille en mode .." tres accroché" .comment ca tu sors avec une fille tu restes accroché comme ca .....apres je me suis dis que les moyens grandes etaient faites pour les grands lol
Hahaha rien qu'en parlant je vais l'analysertu vas lui passer un test?
mdr
bah j ai pas envie de m'ennuyer moi
mdr
bah si elle est pas canon, c est sur on vas s'ennuyerQui a envie de s'ennuyer lol
bah si elle est pas canon, c est sur on vas s'ennuyer
Il fait trop chaud pour se coller...Il veut se coller a moi ..nuance
Et là commencent les emm…!Aimer est accessible à tous
Il faut aller plus loin : se marier
Et là on franchit la barrière qui nous sépare de lado attardé de l’adulte qui prend ses responsabilités.
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)
La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable
Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.
Merci
Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Qu'est ce qui est faux?
Tu dis qu'en jouant un rôle une femme est sûre d'attirer un homme, moi je te dis qu'elle attirera sûrement un mec naïf, et encore, mais sur la durée c'est mort dans le film. C'est valable pour l'homme aussi, mais là n'était pas la question...
Et quand tu vois tous ces couples qui volent en éclat car "avant le mariage il/elle n'était pas comme ça", laisses moi rire![]()
@misspopotte jtai à l'oeilLa folie aussi , je me sent hyper libre cette ete ....ca me fait un peu flippée dailleurs
A l oeil halouf ta les 2 yeux grand ouvert@misspopotte jtai à l'oeil![]()
Il est comme mon pti frere..saufil ma pasdisson ageencoreA l oeil halouf ta les 2 yeux grand ouvert
Je sais je le taquineIl est comme mon pti frere..saufil ma pasdisson ageencore
ma grande soeur d'amourIl est comme mon pti frere..saufil ma pasdisson ageencore
ma grande soeur d'amourIl est comme mon pti frere..saufil ma pasdisson ageencore
Iwa khouya, tu as pas mal de sœurs ici, attention tu frôle l’inceste on dirait……..ma grande soeur d'amourtu ma manqué
![]()
on est tous frères et soeurs iciIwa khouya, tu as pas mal de sœurs ici, attention tu frôle l’inceste on dirait……..![]()
Faut que je te donne des cours pour séduire un beau gosse
Commence par m'appeler Grand Maître
Prête petit scarabée ?![]()
Heuuuuu ....
Je sais pas trop !